Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 27

 
Shniperson >> :
Si vous croyez ce qui est écrit dans les livres sur le sujet... il est possible de voyager dans le futur par l'astral... donc le besoin de grails disparaît... il suffit de connaître la cotation pour demain (par exemple, voyager dans le futur pour voir quelque part dans un magasin de technologie, la télévision avec RBC et regarder le ticker). C'est tout... c'est tout... Qui peut faire ça ? Personne... bien que.... hum... Warren Buffett ? Soros ? ))))


il y a une épée à double tranchant

>> l'élévation du niveau d'aptitude modifie le système de valeurs ......


 
sabluk >> :

il y a une épée à double tranchant

l'élévation du niveau d'aptitude modifie le système de valeurs ......

C'est vrai ! !! Je n'ai jamais eu ce désir - de connaître l'avenir à des fins personnelles.

Je ne lis pas bien là-bas. Je vois les lettres, je comprends que ce sont des lettres, mais je ne peux pas les lire.

J'ai aussi besoin de beaucoup d'entraînement pour arriver à mes fins. Je veux dire, l'espace-temps. Ce n'est pas si facile. Je n'ai jamais réussi à toucher le même endroit une seule fois. Sauf pour l'appartement, bien sûr. Oui, et il y a beaucoup d'espaces différents...

J'aimais mieux entrer dans le corps des autres. Ce n'est pas facile non plus. Vous devez avoir une image claire de la personne. Et ils sont toujours en train de changer.

 
Zhunko >> :

Je me demande combien de temps il vous a fallu pour vous entraîner avant de commencer à "voyager". Ou l'avez-vous eu tout de suite ?

 

Tu n'as pas honte d'entrer dans le corps des autres ? )))

S'il vous plaît, entrez dans le corps de Bush Jr. et tuez-le sur le mur. ))))))

 

Tout a commencé par une mauvaise santé. Angine... A 32 ans ! !! J'ai eu une peur bleue, je voulais vivre.

J'ai mis six mois à me débarrasser de tous mes maux et j'ai eu ça en même temps. Tout cela est très bref.

J'ai un dossier avec ma biographie ésotérique, si vous en avez vraiment besoin... :-)

 
Je veux voir en direct à la télévision Bush se tuer contre le mur de la Maison Blanche ))))
 
sabluk >> :
Je veux voir en direct à la télévision Bush se suicider contre le mur de la maison blanche ;)))

Quelle différence cela fera-t-il ?

>> Je vais me coucher.

 
sabluk >> :

Tu n'as pas honte d'entrer dans le corps des autres ? )))

>> S'il vous plaît, entrez dans le corps de Bush Jr. et tuez-le sur le mur. ))))))

Les présidents ne sont pas seulement gardés par les agences de renseignement sur cet avion. Il s'avère qu'ils ont également des gardes sur le plan astral - des agents spécialement formés à cet effet. Comme l'a écrit R. Monroe, il a même rencontré une fois l'un de ces "gardiens d'âme" du président sur le plan astral. Il l'a repris avec une question : Qu'attendez-vous du président ? Monroe a alors découvert que le président était dans leur quartier à ce moment-là.

 
Zhunko >> :

Quelle différence cela fera-t-il ?

>> Je vais aller me coucher.

hilarant

OK, va dormir et ne reviens pas sans un buisson mort).

 

Zhunko Depuis, ni les livres ni les expériences personnelles n'ont pu tuer l'approche scientifique en moi (et je n'ai jamais quitté mon corps, mais j'ai vécu beaucoup de choses similaires dans des rêves et des voyages). Mais encore une fois... demande - Prouvez vos capacités/ aptitudes...

Aucune de mes connaissances n'a été capable de... et ils ont décrit l'"image du monde" de différentes manières, tout comme les auteurs de Monroe, Webster, Castaneda, Blavatsky, etc. d'ailleurs dans la secte scientologue aussi quelque chose de similaire...

Si vous le voulez bien, énoncez votre "image du monde", qui est Nous, l'Âme, Dieu, à quoi tout cela sert-il... c'est-à-dire, énoncer votre "Concept de la science naturelle moderne".

(J'ai déjà exposé le mien (description d'un voyage).