Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 21

 
Zhunko >> :
La secte est simple. Je suis Dieu dans mon univers :-))

là où il y a de l'argent, il y a du mysticisme, donc votre présence dans le forex n'est pas une coïncidence.

>> :

Ma conscience est agile. Je peux tout accepter sans condition. Parce que tout est possible. Il n'y a pas de limites aux possibilités de l'homme !

il semble que dans ta coquille astrale il y ait beaucoup d'eau et d'air mais pas assez de terre et de feu, essaie de former et de croire en quelque chose, alors tu deviendras parfait dans les quatre mondes

 
il y a des forces qui s'attaquent à Dieu au motif que Dieu est parfois né parmi les hommes.
et il y a quelque chose en Dieu qui a de la valeur pour eux parmi les pièces détachées.
Alors, Zhunko, fais attention à marquer les gens qui t'entourent, ou ils risquent d'en prendre plein la vue.
 

L'incompréhensible semble toujours mystique pour le commun des mortels. Il n'y a rien de mystique là-dedans. Il y a un manque de connaissances.

LA CONNAISSANCE est l'expérience pratique de chacun. Contrairement à l'INFORMATION, qui peut être obtenue de n'importe quelle source (amis, parents, livres, films, musique, etc.). L'information est une compilation vidéo-audio des expériences d'autres personnes.

 
Korey >>:
так что Zhunko поосторожнее клеймите окружающих, а то неровен час добудут из природы((

Qui a été stigmatisé ? Je n'ai pas insulté quelqu'un ici une seule fois ou dit un mauvais mot.

 

Le fait que la Terre en tant que planète ait la forme du géoïde est une épiphanie et un exploit scientifique de M.V.Keldysh.
S'il était américain, tout le monde l'écouterait maintenant - il s'agit d'une découverte révolutionnaire qui a rendu possible le GPS et d'autres merveilles spatiales,
mais dans l'état actuel des choses, c'est dommage que les camarades oublient leur copernicus natal.
//

...... pourquoi as-tu appelé un dieu !?))) est un gros mot pour un grand pourcentage de la population

 
Korey >> :

...... Pourquoi avez-vous appelé un dieu ? !?)) est un juron pour un grand pourcentage de la population

:-)) Oui, je suppose que c'est...

Mais je voulais parler d'un homme qui connaît les méthodes de transformation et de création de son univers. >> C'est Dieu.

 
OK - Faisons une expérience : allez en Australie et touchez.....
et se demander ensuite comment c'est possible - ils sont aux antipodes !!!)
 
Zhunko >> :

L'incompréhensible semble toujours mystique pour le commun des mortels. Il n'y a rien de mystique là-dedans. Il y a un manque de connaissances.

LA CONNAISSANCE est l'expérience pratique de chacun. Contrairement à l'INFORMATION, qui peut être obtenue de n'importe quelle source (amis, parents, livres, films, musique, etc.). L'information est une compilation vidéo-audio des expériences d'autres personnes.

dans le réseau global, il n'y a pas d'expérience pratique propre, il y a l'expérience collective qui permet d'économiser du temps et de l'énergie pour l'expérience individuelle, l'expérience est enregistrée dans les gènes, les préceptes, la technologie, l'expérience collective stimule l'expérience individuelle, donne des modèles, et donne aussi un minimum en dessous duquel on ne peut pas descendre et un maximum au-dessus duquel on ne peut pas s'élever, alors que la technologie ne permet pas encore l'échange direct de compréhension, mais seulement la "compilation vidéo-audio des expériences des autres", mais le travail dans cette direction est en cours, un cerveau à quatre couches est cultivé à partir de cellules souches, avec

 
Eh... J'aimerais participer à votre discussion sur la conscience et la perception... Mais j'ai peur que les histoires d'expériences psychédéliques et autres "trucs de Castaneda" soient perçues comme de la toxicomanie, etc...
 

à Zhunko

voici votre avatar, mais pouvez-vous être au point où il se réalise ?