Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 19

 
blend >> :

en ce qui concerne la forme de la terre il suffit de consulter un expert, il est clair que 99,9% de la population n'a pas fait d'études géodésiques et océanologiques, sans parler de l'astrophysique, donc le vote ne résout pas les questions complexes qui nécessitent des connaissances spéciales, la majorité décide qui croire et qui ne pas croire et à qui se référer, la forme de la terre elle-même par exemple ne l'affecte pas, d'autant plus que la pensée adéquate est généralement une minorité, mais même si la majorité se tient la main et saute en l'air cela ne changera pas la forme de la terre, pas même les pensées d'une minorité adéquate.

Pour le Forex, c'est la même situation, aggravée par les réactions émotionnelles aux pertes. Certains préfèrent perdre face à un robot, d'autres face à un groupe de conspirateurs, certains perdent face à des règles qu'ils ont acceptées, tandis que la minorité gagne à connaître le véritable outil de trading du Forex, indépendamment du statut du dépôt.

Êtes-vous sûr que les experts ne vous trompent pas à des fins égoïstes ? :-))

Que nos opinions n'affectent pas la forme de la Terre est discutable. Tout s'affecte mutuellement. Vous ne pouvez pas vérifier la forme de la Terre quand elle était composée de trois baleines, n'est-ce pas ?

 
Zhunko писал(а) >>

J'ai écrit sur la perception ci-dessus.

Le monde est ce que vous en percevez.

1. Maintenant vous ne savez pas quelque chose, demain vous saurez quelque chose. Le monde s'est élargi. C'est comme ça tout le temps. C'est normal. C'est comme ça que ça devrait être.

Après tout, la terre n'est pas ronde, ni sphérique, ni même géoïdale (une figure intéressante, en général...).

2. comment connaissez-vous la forme de la terre ? Sur la base de vos organes de perception ? Ils ne sont pas parfaits. Comment pouvez-vous compter sur eux ? Déjà, sans compter que vous n'avez jamais vu la Terre de côté.

Des instruments ? Pourquoi pensez-vous que les instruments reflètent la réalité ? Ils ne sont que le prolongement et l'extension des sens que nous connaissons. Les instruments ne savent rien de ce que nous ne savons pas.

1. Ma vision du monde s'est élargie, mais le monde n'a pas changé.

2. Il croyait en Yuri Gagarin. Si vous tournez la tête d'un côté à l'autre, vous comprendrez sans doute que la Terre n'est pas la feuille de Möbius.

3. Ai-je parlé d'instrumentation ?

 
Integer >> :

Comme quoi ? A propos de la forme de la terre.

Votre critère de validité de l'information ?

 
Zhunko писал(а) >>

Êtes-vous sûr de ne pas être trompé par des experts à des fins personnelles ? :-))

Que nos opinions n'affectent pas la forme de la Terre est discutable. Tout s'affecte mutuellement. Vous ne pouvez pas vérifier la forme de la Terre quand elle était composée de trois baleines, n'est-ce pas ?

Vous avez étudié la géographie à l'école. La preuve de Jordan Bruno ne vous satisfait pas - la ligne d'horizon se déplaçant vers l'avant ?

 
Zhunko писал(а) >>

Quel est votre critère de fiabilité de l'information ?

L'applicabilité de l'information à des fins pratiques dans un contexte donné (conditions initiales). Il semble que ce soit le premier cours de physique de l'école secondaire qui en parle.

 
Zhunko >> :

Probablement une machine à devis, après tout, pour stimuler l'intérêt du marché. Ensuite, les participants commencent à le déplacer eux-mêmes.

Mais il est possible de présenter les citations de manière à ce que le mouvement ultérieur de la foule soit prévisible avec une forte probabilité.

Regardez la manipulation du peuple par les médias pour répondre à n'importe quel agenda des politiciens. Pensez-vous qu'un détail tel que le Forex passera inaperçu ?

Ceux qui sont plus proches du creux de la vague devinent où le marché peut évoluer. C'est pourquoi ils n'ont pas besoin de générer des devis. Il leur suffit d'être les premiers à savoir quel sera le taux, etc......

Les gens vont avaler l'information eux-mêmes et pousser le marché. Pas du tout un automate...

Nouvelles- Cibles ( échange de revenus...) - les spéculateurs sont tout cela et enflamment le marché, le distributeur de cotation n'a rien à voir du tout avec cela.

 
Integer >> :

1. Ma vision du monde s'est élargie, mais le monde n'a pas changé.

2. Je croyais en Youri Gagarine. Et si vous tournez la tête d'un côté à l'autre, vous pourriez bien vous rendre compte que la terre n'est pas une feuille de Möbius.

3. ai-je dit quelque chose à propos des instruments ?

Disons. Tourne-le. Et réalisé que là où le bord d'une Terre plate saute l'espace à l'autre bord.

Mais je me fiche de savoir si c'était un saut ou si c'était un ruban de Möbius. J'ai juste fait le tour du monde dans ma tête.

 
Zhunko писал(а) >>

Supposons. Spinning. Et a réalisé que là où se trouve le bord de la Terre plate, il y a un saut dans l'espace vers l'autre bord.

Mais je me fiche de savoir si c'était un saut ou si c'était un ruban de Möbius. J'ai juste fait le tour du monde dans ma tête.

Vous ne regardez donc pas la terre en coordonnées cartésiennes, il n'y a pas de sauts spatiaux dans celles-ci.

 
Integer >> :

Vous avez étudié la géographie à l'école. La preuve de Jordan Bruno ne vous satisfait pas - la ligne d'horizon se déplaçant vers l'avant ?

Ce sont ses délires personnels basés sur ses sens.

 
BARS >> :

Ceux qui sont plus proches du creux de la vague ont une bonne idée de la direction que peut prendre le marché. Et c'est pourquoi ils n'ont pas besoin de générer ces devis. Il leur suffit d'être les premiers à savoir quel sera le tarif, etc. ....

Les gens vont avaler l'information eux-mêmes et pousser le marché. Et pas du tout un automate...

News - Cibles ( échange de revenus...) - les spéculateurs font monter le marché, cela n'a donc rien à voir avec l'enchère automatique.

Pardonnez-moi... mais comment ces spéculateurs vont-ils faire bouger le marché eux-mêmes ? par le volume et le prix d'achat/de vente ? ce n'est pas vraiment implémenté ici (contrairement au MICEX et à QuickBooks)...