Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 18

 
C'est le marché qui régule. Un gros ordre de placement prendra plus de temps, encore plus de temps, et encore plus de temps.
 
Korey >> :

La Terre a la forme d'un géoïde, et qui ne le sait pas - c'est le marché.

Z.U. )))) et si vous regardez comment la terre a en fait la forme d'une bouteille de Klein))

Absolument toutes les formes de la terre peuvent être prouvées mathématiquement.

En ce qui concerne la perception, le processus complexe qui se déroule dans le cerveau déforme tellement la réalité que les gens parviennent rarement à voir les choses telles qu'elles sont.

On peut raisonner autrement. La majorité a raison. C'est-à-dire que si la majorité croit que la Terre est ronde, alors elle l'est, et les autres ont tort.

On peut alors supposer que lorsque l'on pensait que la Terre était plate sur trois baleines et éléphants, c'était également vrai. Et ceux qui pensaient qu'elle était ronde avaient tort. Tout dépend de la perception.

La conscience publique évolue, tout comme le monde qui l'entoure.

 
BARS >> :

Zhunko est sûr qu'il cite la machine.

Personnellement, je n'en suis pas si sûr. Regardez la section des devises sur le MICEX. Et maintenant, multipliez par plusieurs fois et estimez l'échelle. S'il y avait un programme cité, quelles seraient les citations avant l'apparition des ordinateurs ?

Ils ont exécuté le programme ou quoi ?)

Probablement, la machine à coter automatique est mise en marche pour stimuler l'intérêt du marché. Ensuite, les participants commencent à le déplacer par eux-mêmes.

Mais les citations peuvent être présentées de telle manière que les mouvements ultérieurs de la foule peuvent être prédits avec une grande probabilité.

Regardez la manipulation des gens par les médias pour n'importe quel agenda des politiciens. Pensez-vous qu'un détail comme Forex passerait inaperçu ?

 
Zhunko писал(а) >>

Absolument toutes les formes de la Terre peuvent être prouvées mathématiquement.

En matière de perception, le processus complexe qui se déroule dans le cerveau déforme tellement la réalité que les gens voient rarement les choses telles qu'elles sont.

On peut raisonner autrement. La majorité a raison. C'est-à-dire que si la majorité croit que la Terre est ronde, alors elle l'est, et les autres ont tort.

On peut alors supposer que lorsque l'on pensait que la Terre était plate sur trois baleines et éléphants, c'était également vrai. Et ceux qui pensaient qu'elle était ronde avaient tort. Tout dépend de la perception.

La conscience publique évolue et le monde qui l'entoure change également.

Donc vous pensez que lorsque tout le monde pensait que la terre reposait sur trois baleines, elle reposait vraiment sur des baleines ?

 
Integer >> :

Donc vous pensez que lorsque tout le monde pensait que la terre reposait sur trois baleines, elle reposait vraiment sur des baleines ?

J'ai écrit sur la perception ci-dessus.

Le monde est ce que vous en percevez.

Maintenant vous ne savez pas quelque chose, demain vous saurez quelque chose. Le monde s'est élargi. C'est comme ça tout le temps. C'est normal. C'est ainsi que cela devrait être.

Après tout, la terre n'est pas ronde, ni sphérique, ni même géoïdale (une figure intéressante, en général...).

Comment connaissez-vous la forme de la terre ? Basé sur vos organes de perception ? Ils ne sont pas parfaits. Comment pouvez-vous compter sur eux ? Déjà, pour ne pas dire que vous n'avez jamais vu la Terre de l'extérieur.

Des instruments ? Pourquoi pensez-vous que les instruments reflètent la réalité ? Ils ne sont que le prolongement et l'extension des sens que nous connaissons. Les instruments ne savent rien de ce que nous ne savons pas.

 
Zhunko писал(а) >>

J'ai écrit sur la perception ci-dessus.

Le monde est ce que vous en percevez.

Êtes-vous sûr que les trois baleines étaient une perception et non une simple opinion due à un manque d'informations fiables ?

D'ailleurs, le monde et la perception sont complètement faux. Votre place dans le monde est conditionnée par votre perception du monde et le monde est ce qu'il est.

 
Mathemat >> :

..je ne sais pas pour l'Amérique.

Mais j'ai entendu parler de l'Espagne par quelqu'un qui y est allé plusieurs fois. Ils ne le font pas, et les Espagnols en sont très reconnaissants au terrible tyran Franco.

C'est une belle façon de voir les choses, c'est dommage de la gâcher.

- Ils ne prennent pas les gens en Amérique (selon des amis émigrés proches).

- En Espagne, je l'ai fait moi-même, c'est un peu effrayant, mais c'est possible en principe.

 
Zhunko >> :

C'est-à-dire que si la majorité croit que la Terre est ronde, alors elle l'est, et les autres ont tort.

Tout dépend de la perception.

La conscience publique évolue, tout comme le monde qui l'entoure.

il suffit de se référer à un expert sur la forme de la terre, il est clair que 99,9% de la population n'a pas réalisé d'études géodésiques et océanologiques, sans parler de l'astrophysique, donc le vote ne résout pas les questions complexes qui nécessitent des connaissances particulières, la majorité décide qui croire et qui ne pas croire et à qui se référer, la forme de la terre par exemple ne l'affecte pas, d'autant plus que la pensée adéquate est généralement minoritaire, mais même si la majorité se tient par la main et saute en l'air cela ne changera pas la forme de la terre, ni même les pensées de la minorité adéquate

Pour le Forex, la même situation est aggravée par les réactions émotionnelles aux pertes : certains préfèrent perdre contre un robot, d'autres contre un groupe de conspirateurs, d'autres encore perdent contre des règles qu'ils ont acceptées, tandis que la minorité gagne à connaître la véritable structure du Forex, indépendamment du statut de l'équité.

 
Integer >> :

Êtes-vous sûr que les trois baleines étaient une perception et non une simple opinion due à un manque d'informations fiables ?

Quelles informations sont fiables ?

J'ai terminé le post ci-dessus.

 
Zhunko писал(а) >>

Quelles informations sont fiables ?

J'ai terminé le post ci-dessus.

Comme quoi ? A propos de la forme de la terre.