Crise : On s'en fiche ? - page 56

 

Peut-être pas sur les marchés des changes (bien que Sarkozy ait suggéré un retour à Bretton Woods avant le G20 ), mais sur les marchés à terme, il reste à voir ce qui va se passer : Poutine a suggéré hier à Davos que le prix du pétrole devrait être libéré de la composante spéculative.

 
Mischek >> :

Puis-je vous demander pourquoi vous pensez cela ?

>> Je veux dire que la crise mettra fin à l'échange de devises entre les pays comme c'est le cas aujourd'hui.

ne vous inquiétez pas, le forex va s'améliorer ;))

Il y aura 50 dollars américains différents.


 
Mathemat >> :

Il ne pariera peut-être pas sur le change (bien que Sarkozy ait suggéré un retour à Bretton Woods avant la réunion du G20), mais sur les contrats à terme, on ne sait pas ce qui va se passer : hier, à Davos, Poutine a suggéré que le prix du pétrole soit exempté de la composante spéculative.

Oui, et il y a quelques mois, il s'est publiquement indigné de l'impact des "facteurs externes" sur le prix des actions de nos entreprises sur nos marchés boursiers.

C'est une série soviétique d'interdictions et de réglementations.

Le marché n'est pas un penthouse où l'on joue pour de l'argent supplémentaire. Il fait partie des fondations de l'édifice et ne peut être interdit.

Si l'entreprise A veut vendre ses produits dans trois mois et que l'entreprise B veut les acheter, rien ne les empêchera de le faire directement.

Au pire, il y aura davantage de règles visant à assurer le suivi, la protection contre les soldes gonflés, etc.

 
Mathemat писал(а) >>

Peut-être pas sur le forex (bien que Sarkozy ait suggéré de revenir à Bretton-Woods avant la réunion du G20), mais sur les contrats à terme, qui sait ce qui se passera : Poutine a proposé hier à Davos de libérer le prix du pétrole de la composante spéculative.

Je crains que la vie des spéculateurs ne devienne plus difficile... Nous devrons passer aux investisseurs, nous ne pourrons pipiser que sur le TF annuel) Il sera de plus en plus difficile de trader....

 
cabluk >> :

ne vous inquiétez pas, le forex va encore s'améliorer))

Il y aura 50 dollars américains différents (les États-Unis d'Amérique).

C'est tout à fait possible car les crises économiques s'accompagnent souvent de séparatisme. Le sécessionnisme se produit à l'intérieur des États-Unis ainsi que des revendications territoriales par d'autres pays.


>> d'autant plus que les Américains n'auront rien pour rembourser leurs dettes, ce qui leur permettra de vendre leurs territoires.

 
Reshetov писал(а) >>

Ce n'est pas impossible, car une crise économique s'accompagne souvent de séparatisme. Il y a du séparatisme au sein des États-Unis et des revendications territoriales par d'autres pays.

Prenons l'Alaska pour nos dettes.)

 
Vous faites une crise de panique.
 
Mischek >> :
Vous êtes en train de paniquer.

Pourquoi devons-nous paniquer ? A moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un qui vole Miami sous notre nez ?

 
Mischek >> :

Puis-je vous demander pourquoi vous pensez cela ?

Je veux dire comment la crise va-t-elle mettre fin à l'échange de devises entre les pays comme c'est le cas aujourd'hui ?

Le désir d'intégration financière est plus fort que le séparatisme : l'Amero, l'euro, on entend des propositions pour une nouvelle monnaie de réserve...

Mais ce n'est pas un processus rapide. Bien qu'ils puissent essayer d'orienter le forex vers la stabilité au détriment de la liquidité.

Et le fait qu'il n'y aura pas d'échange sous "la forme actuelle" est très probable.

Les généticiens ont fait un "compte à rebours" sur le modèle - ils ont examiné l'évolution à un stade précoce des multicellulaires et ont constaté que les organes actuels d'un seul organisme étaient des organismes distincts indépendants, mais avec des fonctions préférentielles. J'ai toujours aimé le modèle du marché en tant qu'organisme vivant.

 
rsi >> :

Il y a un désir d'intégration financière plutôt que de séparatisme : l'Amero, l'euro, les propositions pour une nouvelle monnaie de réserve sont entendues.....

Mais ce n'est pas un processus rapide. Bien qu'ils puissent essayer d'orienter le forex vers la stabilité au détriment de la liquidité.

Et le fait qu'il n'y aura pas d'échange sous "la forme actuelle" est très probable.

Le Forex n'est pas le seul. Il existe également des marchés boursiers, des contrats à terme, des indices, etc. C'est suffisant pour notre époque.