Crise : On s'en fiche ? - page 55

 
timbo писал(а) >>

....

De quelle mentalité s'agit-il ? Avez-vous eu beaucoup de contacts avec des Américains pour faire de telles généralisations ? L'armée de quel pays a l'habitude d'envahir le territoire d'autres pays, en ignorant non seulement les lois et règlements internationaux, mais aussi les siens ?

Pour en savoir plus sur la mentalité, cliquez ici https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%B5%D0%BD%D1%82%D0%B0%D0%BB%D0%B8%D1%82%D0%B5%D1%82

Juste pour que tu saches. L'Amérique est un pays d'immigrants, ceux qui n'étaient pas satisfaits de quelque chose et qui ont fui les problèmes, sans les résoudre, mais en les fuyant. Ils ont résolu les problèmes avec un Colt .45. Ils ont conquis l'Amérique, sont venus, ont tué toute la population et ont commencé à y vivre. Et ils ont récemment résolu leurs différends à l'aide de fusils (regardez les films de cow-boys - qui en est le héros, et la qualité la plus importante de ce héros : il sait tirer).

Et ces immigrants ont élevé leurs enfants de la même manière. Par rapport aux normes historiques, 300 ans, ce n'est rien, tout comme étaient des sauvages et le sont toujours.

À propos de l'habitude d'envahir - pour l'Amérique, ce n'est même pas une habitude, mais une norme de comportement. C'est leur phrase "notre zone d'intérêt", et sous n'importe quel prétexte d'introduire des troupes. Le dernier exemple, il y a un prétendu développement d'armes nucléaires, allez-y et frappez tout le monde au visage. Les Balkans (les réserves de nickel du monde) y vont aussi.

La Russie est une déception, elle peut vous frapper en plein visage. Napoléon a eu des problèmes, Hitler a eu des problèmes, et maintenant n'importe qui aura des problèmes, donc les Américains sont furieux.

Et vous avez raison au sujet du lavage de cerveau.

Tout d'abord, l'Américain moyen ne sait rien de la Russie et des Russes, et surtout, il ne veut pas savoir. Les nouvelles locales de sa petite ville sont plus importantes et plus proches de lui que l'ensemble de la FSU.

Deuxièmement, l'Américain moyen a une attitude positive envers les Russes - l'hiver, les ours, la vodka, Dostoïevski. Pas assez ?

C'est le lavage de cerveau, il ne savait pas et ne veut pas savoir quoi que ce soit. Et il ne croit que ce qu'on lui dit aux infos. (des ours avec des bottes sur la place rouge marchant et buvant de la vodka).

Z.U. Pour votre information, la Russie est le pays qui lit le plus au monde et les masses ont une éducation supérieure et sont très instruites - c'est un fait. Contrairement à où les gens sont fiers du fait qu'ils n'ont pas lu un seul livre. Où, dans Shakespeare, on répond à la question "Qui est-ce ? - La réponse. Un héros de bande dessinée. (j'ai vu une émission en direct une fois).

 

5 points, même pas 5, mais +100

timbo

Vous avez dû regarder trop de leurs informations et rejoindre Greenspan, la Russie et la Chine sont à blâmer, ils impriment des dollars. Le FMI dirige le spectacle. Donne du crédit à tout le monde. Vivre en empruntant de l'argent à vie.... etc. Et maintenant l'Amérique doit faire le ménage ? C'est ça ?

Mais .... )

 
Prival >> :


timbo, Vous devez avoir regardé trop souvent leurs informations et rejoint Greenspan en accusant la Russie et la Chine d'imprimer des dollars.

Eh bien, que pouvez-vous faire d'autre ? Le pétrole est bon marché, les quidams sont chers, les Khokhlys volent systématiquement le gaz dans le tuyau. Les scientifiques n'ont pas inventé d'autre moyen efficace de reconstituer les réserves de devises dans une telle situation.


>> De plus, les machines américaines ne sont plus en mesure de faire face à l'impression des billets de banque et peuvent tomber en panne à tout moment. Nous devons donc aider l'Amérique dans sa tâche difficile de propagation de la crise mondiale.

 
mql4com >> :

Russie vs USA

Peut-on s'arrêter ?

Chers modérateurs, quel est le lien entre ce fil de discussion et le fil de discussion MQL4 ? Veuillez supprimer.

1. En fait, il s'agit des États-Unis contre (les États-Unis), c'est-à-dire d'un sentiment anti-américain auto-infligé.

2. Ce fil de discussion contient des informations sur l'analyse fondamentale des marchés financiers.

3. Les participants viennent de différents pays, et pas seulement de Russie.

4. Si vous n'êtes pas intéressé, vous n'êtes pas obligé de lire ce fil de discussion - il y en a beaucoup d'autres sur le forum.

 
mql4com >> :

Je veux voir comment l'utilisation du trading automatique affecte les résultats avant et après la crise.

Personne ne vous interdit d'engager une discussion sur un sujet qui vous concerne plus personnellement que les autres. Il vous suffit de formuler vos propres questions de manière constructive. Et si d'autres personnes sont intéressées, la discussion se poursuivra dans cette direction.

 

Timbo et Reshetov sont des provocateurs notoires, mais je les soutiendrais ici, dans le sens où "branche-place". Comprendre l'impact de la crise sur nos vies (vie du forex et vie du forum également) est hautement souhaitable, car elle peut mettre un frein au forex en général. Bien sûr, nous discutons d'un "large éventail de questions", mais qu'y a-t-il de pire que Davos ? :-)

Je ne soutiens pas la ligne de discussion "USA-Russie" ou "USA-autre monde". Du point de vue du forex, la structure socio-étatique et l'histoire des relations entre les différentes économies (monnaies) ne sont absolument pas pertinentes, mais pour comprendre les tendances fondamentales et la "psychologie du marché", tout "système de trading" qui donne une prévision fiable est intéressant. Le thème de la dette est intéressant - c'est ici, je crois, que se trouve la racine, l'essence de l'argent en général, et pas seulement de la crise.

 
mql4com писал(а) >>

.....

C'est moi qui ai créé ce fil et je me sens donc un peu responsable), je vais donc essayer de trouver une justification à son droit de vivre dans ce forum. Sinon, ils vont vraiment la fermer).

Aujourd'hui, le sujet de la crise revient sans cesse, car il s'agit d'une dure réalité qui touche le trading, le trading automatique, les marchés, les banques, les courtiers et les centres de négociation. Pas un seul forum traitant de l'économie ne peut s'en passer. Cette discussion n'est pas toujours constructive, mais c'est un sujet douloureux pour beaucoup de gens, ils ont besoin de se défouler, et il y a une composante philosophique à cette crise. Que ces discussions se déroulent ici de manière compacte, dans le cadre d'une branche particulière, et qu'elles ne portent pas atteinte aux aspects constructifs des autres branches. Ceux qui le souhaitent peuvent en tirer plus d'avantages que des fils de discussion répétitifs sans fin comme "Comment activer un EA", "Comment trader une fois par barre" ou "Pourquoi j'ai été banni"...

 

Un fil intéressant.

J'apprécie et profite de la lecture des messages de Timbo, Fgar0, Reshetov, Prival et d'autres...

Le dialogue est constructif, correct, et ne dépasse pas les normes éthiques.

Le point de vue de chacun est soutenu par des arguments valables...

Chacun a raison à sa manière, qualitativement, mais, à mon avis, un peu trop en termes quantitatifs.

 
rsi >> :

Être conscient de l'impact de la crise sur nos vies (vie du forex et vie du forum entre autres) est hautement souhaitable, car cela pourrait mettre un frein au forex en général.

Puis-je vous demander pourquoi vous pensez cela ?

Je veux dire comment la crise mettra fin à l'échange de devises entre pays tel qu'il existe aujourd'hui.