Crise : On s'en fiche ? - page 37

 
sabluk >> :

Arrêtez de tirer des citations de l'internet encore libre, énoncez vos vues sur un ordre mondial juste dans une séquence cohérente, sans émotion bien sûr, mais c'est juste "les Américains sont mauvais" pour "je n'ai pas voté pour Medvedev" tous négatifs.

 
sabluk >> :
"Rien que l'année dernière (2001), les avions de reconnaissance américains ont effectué plus de 800 vols le long de nos frontières et ont envahi notre territoire plus d'une centaine de fois. Et le commandement de la défense aérienne affirme que l'activité de reconnaissance à nos frontières augmente chaque année en proportion de l'affaiblissement des forces de défense aérienne.

Le FSB fait état d'un nombre croissant d'attaques terroristes évitées chaque année. Il y en a déjà plusieurs centaines par an, y compris des tentatives d'attentat à sa propre vie. Dans le même temps, aucune affaire n'a fait l'objet d'un procès, les auteurs n'ont pas été inculpés, c'est-à-dire qu'il y a une attaque terroriste empêchée, mais personne ne l'a préparée.

Et pourquoi devraient-ils être surpris s'ils reçoivent des salaires et des étoiles pour leurs reportages, alors ils multiplient les reportages, et il n'y a personne pour les vérifier.

 
YuraZ >> :

http://www.grani.ru/Internet/m.135229.html

>> dit un gars non signé, non signé ... sous la bannière de "Russoft", et le point de vue officiel du président ...

et en général, ils disent le contraire, bien que l'un le dise sous une étiquette et l'autre de manière tout à fait officielle et ouverte...

à quelle information faites-vous le plus confiance ? à celle exprimée par une personne inconnue ?

je m'intéresse aux signaux vagues et lointains, difficiles à formaliser, en quelque sorte des informations d'initiés, et vous ? alors que la tendance est à la dissimulation des sources indépendantes, on ne sait pas ce qui se passera demain, mais l'humeur du public et diverses études sociologiques officielles montrent que la société n'est pas contre l'auto-isolement, qu'est-ce qui fait la spécificité d'internet pour ne pas l'isoler ? techniquement c'est facile, le président dit "Bien sûr que je te crois, comment peut-il y avoir un doute ?"

 
timbo >> :

Le FSB fait état d'un nombre croissant d'attaques terroristes évitées chaque année. Il y en a déjà plusieurs centaines par an, y compris des tentatives d'attentat à sa propre vie. Dans le même temps, aucune affaire n'a fait l'objet d'un procès, les auteurs n'ont pas été inculpés, c'est-à-dire qu'il y a une attaque terroriste empêchée, mais personne ne l'a préparée.

Et pourquoi devraient-ils être surpris s'ils reçoivent des salaires et des étoiles pour leurs reportages, alors ils multiplient les reportages, et il n'y a personne pour les vérifier.

Votre exposé sur le FSB signifie bien sûr que la loi 86-90 du Congrès américain a été abrogée.

 
Les pays de la CEI, qui ont été élevés avec l'argent américain. Donc si vous trouvez leur espion quelque part, vous ne pouvez même pas leur faire honte,
parce qu'il y a deux réponses. 1. de la part de ceux qui gardent la barrière = "c'est hors de question".
2. de l'espion lui-même.... - il se couvre de honte en disant "de quel argent vivez-vous, bande de cons ?
((((
 
blend >> :

Arrêtez de tirer des citations de l'Internet encore libre, énoncez vos vues sur un ordre mondial juste dans un ordre cohérent, sans émotion, bien sûr, mais seulement "les Américains sont mauvais" pour "je n'ai pas voté pour Medvedev" et tout ce qui est négatif.

Il m'est difficile de trouver ces citations moi-même.

Je vous ai donné un lien spécial vers une liste de faits historiques qui devrait vous donner quelques idées.

Lisez-le vous-même de bout en bout parce que je suis trop fatigué pour le citer ;))

http://www.usinfo.ru/rossijaindex.htm

 
YuraZ >> :

L'Iran... Et l'installation d'un système de défense antimissile en Pologne... ? :-)

Mais là n'est pas la question ! Ils ne sont pas idiots et connaissent la géographie et l'histoire...

Qui dit attaque frontale ou blitzkrieg ? En Irak, ils n'ont pas eu beaucoup de chance avec les coups de sabre.

"ils sont loin d'être idiots", il faut être idiot pour s'opposer à une russie faible, étroitement liée à l'ouest, avec des saletés sur toute son élite.... sauf à résoudre deux problèmes avec un seul radar, mais c'est trop superficiel et inefficace, c'est probablement un des éléments de la stratégie à long terme, mais la cible est l'iran, enfin c'est mon imho, à votre imho, l'iran est la dernière force décente dans le mideast, les gens là-bas sont religieux et fanatiques et ils soutiendront toute décision de leur gouvernement, bien que j'aie lu récemment une lettre ouverte d'économistes iraniens contre les politiques économiques d'ahminejad à déployer en turquie, il faut demander à la turquie ; si la pologne et la tchécoslovaquie ont accepté, je n'ai rien entendu au sujet de la turquie, je ne pense pas qu'il y ait des méthodes d'application dans l'otan contre ses membres, d'autant plus que la turquie n'est pas encore membre de l'ue et que l'humeur là-bas n'est pas si heureuse envers les valeurs occidentales.

 
D'une certaine manière, je pense que ce sont les REPTILISTE qui ont causé la crise après tout.
 
sabluk >> :

J'ai du mal à trouver ces citations moi-même.

Je vous ai donné un lien spécial vers une liste de faits historiques qui devraient vous aider à réfléchir.

Lisez-le vous-même de bout en bout, je suis trop fatigué pour vous citer).

http://www.usinfo.ru/rossijaindex.htm

Mon point de vue est le suivant : il existe un gouvernement mondial subordonné à l'esprit extraterrestre, qui veut faire entrer la civilisation terrienne dans la famille galactique, mais à une condition : l'humanité doit être unie en matière d'auto-préservation et d'attitude à l'égard des valeurs extraterrestres...

le gouvernement mondial n'est pas un gouvernement du tout, mais les coulisses, un petit groupe de vieilles dynasties anglo-saxonnes influentes qui ne peuvent pas donner toutes les informations sur les intrigues autour de la Terre, et deuxièmement son influence est médiatisée, ou économiquement, ou par le biais de certains politiciens qui sont ensuite tués.

De temps en temps, les coulisses provoquent des guerres, car après les guerres, l'unification est accélérée, les souverains stagnent et le faible s'unit pour vaincre le fort

pratiquement tous les continents vont bien, ceux qui ne veulent pas vivre civilisés, ils deviennent des voyous et des régimes éphémères, c'est plus difficile avec l'afrique, ce n'est pas l'iran, la russie et le venezuela tout ensemble.

je ne sais pas si je dois regarder "the spirit of the times" sur channel 1 après ça ?

 
sol >> :
D'une certaine manière, il me semble que ce sont les REPTILI qui provoquent la crise après tout.

Sur les mondes avec une vie intelligente de troisième densité, environ 75% sont des créatures aquatiques. Sur les mondes comportant des espèces terrestres intelligentes, la plus grande proportion est constituée de reptiles, près de 60 %. Les reptiles en tant que forme de vie apparaissent plus tôt, leur pourcentage est donc plus élevé. Les mammifères sont en minorité - un peu plus de 10 %.