Crise : On s'en fiche ? - page 30

 

Eh bien, oui, il y a eu une histoire comme ça récemment, je m'en souviens. Cela aurait pu être vrai.

знакомый трейдер сейчас процветает! на фоне кризиса ему хорошо

Oui, je connais aussi quelqu'un comme ça (voir la conversation sur Facebook).

 

Alors on le prend et puis quoi ? Nous avons jeté cet Alaska pour nous débarrasser des problèmes de direction...

La GPA est une autre histoire. C'est cool qu'ils clôturent l'Iran... sauf que l'Europe ne comprend pas que la première frappe sera pour eux. Pour désactiver ces systèmes.

J'ai lu à propos de notre force aérienne (l'avion Medved s'appelle...) qu'ils ont une portée de 10 000 km et 14 missiles (missiles de croisière) avec des têtes nucléaires. Vieux, oui. Mais il n'a pas l'étoffe pour pointer un missile sur lui... seul un missile en ligne de mire peut être pointé dessus. Il y a un canon à bord (je ne me souviens pas du calibre), ce n'est pas une arme offensive. Nous n'avons pratiquement aucune arme offensive. Mais pour faire quelque chose dans le monde. Pour élever la voix, nous devons d'abord faire le tri. Nous avons un faible taux d'innovation dans le secteur manufacturier, et nous nous développons essentiellement avec un marteau et une massette. Ensuite, nous devons résoudre le problème de l'inflation, le gouvernement précédent n'a pas pu y faire face et Medvedev a créé un institut de planification, ils devraient présenter un plan pour le nouveau développement du pays prochainement.... Nous avons un problème de qualification des travailleurs, et une réduction de la population valide. La dette des entreprises a atteint le Fonds de stabilisation. Ce sont les problèmes qui vont nous revenir très vite. Et nous sommes inquiets pour certains territoires.

 
Mathemat писал(а) >>

Oui, il y a eu une histoire comme ça récemment, je m'en souviens. Cela aurait pu être vrai.

Oui, je connais aussi quelqu'un comme ça (voir le chat sur Facebook).

Je ne crois pas que tu penses que les vagues d'Eliot travaillent.

 
johngull писал(а) >>

J'ai écrit à partir de moi-même.

Rien de tout cela n'a d'importance !

comprendre

On ne vous le demandera pas et on ne me le demandera pas non plus - quand ils divisent ou collectent.

Là où il y a du pouvoir, il y a du territoire.

Il n'y a pas de justice, et il n'y en aura jamais.

Un lion vieillit, perd le contrôle de son territoire. Un jeune lion fort arrive ! Et toutes les femelles restent avec lui ! Avec les lionceaux !

 
Prival писал(а) >>

Je ne crois pas que tu penses que les vagues d'Eliot travaillent.

>> ils fonctionnent ! Vous pouvez le voir dans l'historique...

 
YuraZ писал(а) >>

le travail ! sur l'histoire sont super visibles...

Tout fonctionne sur mon histoire ((
 

C'est toujours super sur l'histoire.

Mathématiques Vous les avez rencontrés... comment fonctionnent-ils ? Si ce n'est pas un secret...

 
Prival >>: Je ne crois pas que vous pensiez que les vagues d'Eliot travaillent.

Ce n'est pas si simple. C'est plus comme une religion.

Les traders russes sont des coryphées reconnus de l'EWP, qui insistent fermement sur le fait que les vagues d'Elliott sont primaires, et que tout le reste est secondaire. Très probablement, mais avec le piment obligatoire sous forme de méthodes d'analyse complémentaires (Fibs, analyse de cycle, voire certains indices standards). Il est très probable que cet assaisonnement soit en fait plus que la base elle-même, c'est-à-dire l'EWP classique.

Néanmoins, pour des raisons purement religieuses, on peut continuer à soutenir que le PEF est à la base de tout, car il s'agit d'une coquille belle et clinquante. Mais cela n'invalide pas le succès de ces coryphées, qui, à mon avis, repose davantage sur une vaste expérience du marché que sur l'exactitude de l'EWP. Je pense que si vous prenez quelque chose de beau et d'accrocheur comme base, vous pouvez toujours le pimenter au-delà de toute reconnaissance - mais le résultat est un système qui fonctionne.

D'autre part, les implémentations logicielles de l'EWP sont lamentables (je parle de robots bien connus comme ewa). En fait, il s'agit plus d'un art que de quelque chose de précis. Personnellement, je n'en suis pas satisfait : il me faut un robot.

P.S. Quand même, il y a quelque chose de rationnel dans EWP. L'idée de fractalité des marchés, par exemple (bien sûr, avec une correction pour le TF, car les vagues sur un petit TF sont toujours différentes de celles sur un grand).

 
Mathemat писал(а) >>

.....

P.S. Quand même, il y a quelque chose de rationnel dans EWP. L'idée de fractalité des marchés, par exemple (bien sûr, ajustée pour le TF, car les vagues sur un petit TF sont toujours différentes de celles sur un grand).

Je ne sais pas, mais j'ai déjà tendance à penser que toute l'analyse technique est plus morte que vivante. Bien sûr, lorsqu'on analyse des données historiques, on peut appliquer n'importe quel indicateur ou théorie, même MAKD, et obtenir un bénéfice théorique. Mais c'est comme ça que ça peut nous aider dans le futur ? Toute TA (et EWP aussi) peut être réduite à divers modèles de prix, et à la recherche de leurs statistiques sur l'historique (car c'est la propriété du marché de se répéter qui utilise la TA), et il y a des périodes où cela fonctionne. Mais le marché tend constamment à réduire à zéro tout avantage statistique, soit en raison de sa nocivité, soit en raison de ces lois du marché). Le bénéfice des périodes, où quelque chose fonctionne est compensé par des périodes de perte, et le résultat tend également vers zéro dans le meilleur des cas pour nous. Vous pouvez utiliser un système basé sur l'AT pendant longtemps et obtenir des bénéfices, mais vous ne pouvez pas être sûr de ces bénéfices demain. Et si vous ne pouvez pas le faire, alors il est trop timide pour faire du commerce).