Crise : On s'en fiche ? - page 28

 
BARS >> :

Au moins quelqu'un nous en doit une.

Les États-Unis doivent 74,4 milliards de dollars à la Russie - expert
08.11, 21:42 RIA Novosti


L'Alaska sera saisi avec cette idiote de Sarah Palen.

et le reste des états sera vendu aux enchères sur eBay.

La Californie est une bonne affaire, je l'achèterais (avec Schwarzenegger dedans).

La Géorgie devrait faire une réservation pour tous les républicains

 
Mathemat >> :

J'ai décidé de relire l'article sur les prévisions des Américains. L'article est vieux, d'un an, mais combien les choses vont plus vite : le pétrole est déjà descendu à près de 150 et est tombé à près de 60 - en moins d'un an, et certaines des structures financières les plus puissantes des États se sont effondrées.

P.S. Et en Russie, le marché boursier est en baisse de plus de 70% - depuis mai.


les économistes avaient prédit la guerre en irak 10 ans à l'avance.......... "rien ne dure éternellement sur la lune"......... il y avait un livre célèbre sur la crise du pétrole en union soviétique et la guerre mondiale qui en a découlé - quelque chose de similaire.......

La partie la plus intéressante. Lorsque l'hydrogène a été construit à 100 mgt, la délégation dirigée par Sakharov est venue voir Kuznetsov (alors commandant de la marine) : un plan pour détruire les États - 10 ogives avec détonation à distance le long de la côte Pacifique, à peu près autant le long de la côte Atlantique...... X heure - détonation - tout emporté........

Qui aurait entendu ce qu'il leur a dit....... je ne le sais pas..... mais ayant servi plus de 20 ans dans les FARC, je peux à peu près imaginer ))))).

 
sabluk >> :

L'Alaska sera saisi avec cette idiote de Sarah Palen.

et le reste des états sera vendu aux enchères sur eBay.

La Californie est une bonne affaire, je l'achèterais (avec Schwarzenegger dedans).

La Géorgie devrait être une réserve pour tous les républicains.

En fait, l'Alaska et la Californie sont des territoires ancestraux russes. Ils devraient le donner gratuitement.

Nous trouverons autre chose pour nos dettes.

 
Les gars ! Je voudrais un terrain en Californie, s'il vous plaît. Le temps que j'y arrive... vous pourrez vous occuper de tout.
 
Zhunko >> :

En fait, l'Alaska et la Californie sont des territoires russes indigènes. Ils devraient le rendre gratuitement.

Nous prendrons autre chose pour les dettes.

L'Alaska a été vendu officiellement, c'est-à-dire que vous devriez oublier le "rendre" et ne pas montrer votre ignorance en public.

Les "dettes" de l'Amérique sont des obligations. L'Amérique a-t-elle refusé de les payer, ou les intérêts sont-ils en retard ? Pas encore. Et à en juger par le nombre de personnes prêtes à prêter de l'argent à l'Amérique, même maintenant, ils ne sont pas en danger de défaut de paiement. Contrairement à de nombreuses entreprises russes auxquelles personne ne prête.

Je ne connais pas la structure des obligations américaines dans le portefeuille de la Russie, mais j'ose supposer que la grande majorité sont des titres à long terme, à 30 ans ou perpétuels, c'est-à-dire qui ne seront jamais remboursés. Il est impossible d'exiger le remboursement aujourd'hui ou demain.

 

J'ai entendu dire que les obligations américaines qu'on a sont surtout des trentenaires.

Il existe aussi des obligations hypothécaires...

Lorsque l'euro a commencé à retirer le Fonds de stabilisation, ces obligations ont augmenté, et cette bosse a été un peu atténuée. Compte tenu de l'importance de la dette de nos entreprises (qui est presque égale à celle du Fonds Stab.), qui prêterait de l'argent à nos entreprises ?

C'est comme dans cette blague :

Un homme se rend à la banque pour retirer de l'argent.

Nous ne lui donnerons pas d'argent...

 
timbo >> :

L'Alaska a été vendu officiellement, vous devriez donc oublier l'idée de "le rendre" et ne pas montrer votre ignorance en public.

Je me fiche de ce qui est "officiel" ! C'est notre territoire !

 

de ce point de vue, je le répète !

1. tout territoire peut être contesté, repris, approprié, etc.

2. un territoire est tenu par la force (par exemple, la loi de la nature : un lion vieillissant - le jeune lion se réveille, marque le territoire - ça y est, il est le patron parce qu'il est plus fort).

3. qui ne peut pas tenir son territoire par la force, le perdra tôt ou tard (l'histoire du monde entier nous aide).

---

quant aux anciens territoires, l'amerique est tellement forte en ce moment qu'il serait absurde de considérer qu'il est possible d'acquérir un seul mètre de son territoire.

Si nous parlons des territoires russes, la Russie n'est pas aussi forte que l'ancienne Union Soviétique.

au moins s'accrocher à ce qu'elle a.

 
Zhunko >> :

Je me moque des "officiels", c'est notre territoire !

+1

J'aime des mots comme, IMPERIA........ quelque chose à leur sujet cependant...... et WE, peu importe qui ou ce qu'ils disent - IMPERIA !!!!!!!!!!

 
rider писал(а) >>

+1

J'aime des mots comme, IMPERIA........ quelque chose en eux cependant...... et WE, peu importe qui ou ce qu'ils disent - IMPERIA !!!!!!!!!!

nous ne sommes plus la 6e partie de la terre, grâce à des politiciens sans talent

---

on recueille la terre (conquiert et annexe)

l'autre donne - (donne dans les batailles - donne juste en retour peu importe comment cela se passe historiquement)

à titre d'exemple, vous pouvez comparer Pierre le Grand et Gorbatchev -

l'un était en expansion - l'autre en contraction.

---

sous un seul, le pays a gagné des sphères d'influence - le pouvoir

la seconde a réduit ses sphères d'influence - a perdu le pouvoir (le plus souvent volontairement).

---

tout empire s'est tôt ou tard effondré - en règle générale, la base de la destruction était l'économie