Crise : On s'en fiche ? - page 16

 
YuraZ >> :

:-) J'ai ri pendant longtemps ! (un autre candidat ne semble pas plus intelligent que l'actuel).



Ouais :)

 
YuraZ a écrit (a) >>

:-) J'ai ri pendant longtemps ! ( un autre candidat ne semble pas plus intelligent que l'actuel )


........

Hormonal Talking Head + un peu de géorgien
total : 4 G's.
L'histoire se répète : Tragédie, Comédie, Farce.

 

Tout selon Zadornov.

Comme c'est blessant et.... cela fait de la peine à tout le monde que le Grand Pays ait cessé d'étudier la géographie et élise des présidents sur la base du "plus gros hamburger" pour le déjeuner (joli mot - je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il signifie..... déjeuner précoce... brunch... troisième collation) ....

 
rider писал (а) >>

Tout selon Zadornov.

Quelle honte et.... Il est regrettable que le Grand Pays ait cessé d'étudier la géographie et élise les présidents sur la base du "plus gros hamburger" au déjeuner.

(joli mot - je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il signifie.... déjeuner précoce... brunch... troisième collation) ....

c'est avec un indice qu'il y a l'état de la géorgie (georgia sonne comme georgia - bien, peut-être que certaines personnes ne le savent pas)

Ceux qui ne sont pas instruits pensent que les chars russes sont en Géorgie ... :-)

---

Ils ne savaient pas que Staline avait administrativement coupé l'Abkhazie et l'Ossétie en faveur de la Géorgie.

L'Abkhazie et l'Ossétie qui ne faisaient pas partie de la Géorgie avant l'Union soviétique. L'URSS s'est effondrée...

et les "savoureuses" Abkhazie et Ossétie voulaient également vivre par elles-mêmes... Comme ils ne faisaient pas partie de la Géorgie avant l'URSS.

--

S'ils connaissaient l'histoire, peut-être que ce ne serait pas la Russie qui aurait été l'agresseur ?

---

Je pense qu'on nous demandera d'arrêter de parler de politique :-)

bien que la politique et les finances soient très liées.

 
Les voici, les erreurs russes classiques de Vseobuch.
soi-disant s'ils savaient, ils comprendraient notre position))))
...s'ils savaient))))
et ils ne le feront pas
 
Korey писал (а) >>
Les voici, les erreurs russes classiques de Vseobuch.
>> soi-disant s'ils savaient, ils comprendraient notre position... >>)
...s'ils savaient))))
et ils ne le feront pas

:-)))) il y a un peu d'humour dans ce post bien sûr ... Vous ne pensez pas que je suis sérieux !

cette phrase ! "s'ils le savaient."

---

lancé par ZADORNOV :-))))

--

Je suis sobre par rapport à la situation... et pas si naïf.

Oui, ils le font ! :-))))) Ils savent que l'Obkhazie n'a PAS fait partie de la Géorgie historiquement et beaucoup d'autres choses, ils ne sont pas plus bêtes que nous.

---

comme on dit, si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?

ils vivent bien nous ne vivons pas bien.

qui est plus bête que...

 

à Yuraz.

S'ils ont divorcé,
comme le Texas a pris Cap Canaveral.
La Californie a pris West Point.
S'ils ont quitté les Philippines comme nous avons quitté Cuba,
etc.
Que penserions-nous d'eux ?)

 
Korey писал (а) >>

à Yuraz.

S'ils ont divorcé,
comme le Texas a pris Cap Canaveral.
La Californie a pris West Point.
S'ils ont quitté les Philippines comme nous avons quitté Cuba,
etc.
que penserions-nous d'eux ?)

Probablement tout comme eux - jusqu'au dernier moment.

---

Le monde n'est pas juste !

Celui qui a le pouvoir détient le territoire - c'est même une loi de la nature.

Parler de qui s'est assis là, de qui a le pantalon le plus miteux, ne compte pas.

peu importe où se trouve son territoire et à quelle partie il appartenait - il est tout écrasé par la force.

---

Simplifié

Le pouvoir ! = Argent + ( Politique, Pouvoir )

 

Il est inutile de discuter des USA

L'Amérique n'est pas une nation mais une entreprise, donc ils ne mettent pas (n'ont pas et ne mettront jamais) de limites morales sur eux-mêmes dans la compétition pour les profits.

 
il y a une autre subtilité,
tous les États ont des gouvernements, et considèrent le gouvernement comme celui qui représente et dirige le pays.
Mais ils ont une administration.
En termes de droit, l'administration a plus de pouvoir que le gouvernement.
Le droit administratif est le plus élevé des droits, c'est-à-dire le pouvoir, l'argent = le pouvoir.