Crise : On s'en fiche ? - page 15

 
YuraZ >> :

entraînant une réduction de 10 % des emplois

ce sont les premières hirondelles.


C'est dans ma ville !

10 000 personnes sont licenciées...

Mais c'est juste que l'usine est désavantagée, les matières premières sont loin... etc...

Au contraire, l'usine a continuellement augmenté sa production, et les licenciements ne sont qu'un effet de l'automatisation de la production. (les moulins sont encore en cours d'installation... nous fabriquons toujours les laminoirs... ils s'intéressent aussi à l'industrie du gaz (des tuyaux de grand diamètre pour les oléoducs, il paraît qu'ils y songent...).


La crise de 1998 était principalement due à nos banques, car à l'époque (si vous regardez les actifs), elles étaient concentrées dans les GKO. Pas dans la production réelle.

Le prix baisse, et alors ? Les volumes augmentent...

Les Américains font surtout de l'arnaque car leurs biens sont mal sécurisés, alors que les nôtres sont sécurisés par les mêmes ressources..... gaz, pétrole, métal... Notre économie semble donc plus saine que la leur (en termes de sécurité...).

En URSS, à son aube, il n'y avait rien..., et quelqu'un a écrit que la rupiah (sssr-russe, n'était pas sécurisée, ils imprimeraient ce qu'était la halvah...). D'abord, ils ont tout semé de maïs ! Il n'y avait plus de céréales, il fallait les acheter... alors que l'URSS nourrissait la plupart de l'Europe avec des céréales, et les prix du pétrole se sont effondrés aussi ! (de 20 $ à 7 $, je crois)... donc nous n'avions pas d'argent au bilan... Donc nous sommes restés coincés ! Et puis les bourgeois ont découvert... "Vous savez" ....

Regardez la crise au fil des ans ! Notre marché boursier est le seul qui a été dans le noir ! Nous sommes descendus à cause de la pagaille avec les Géorgiens... Eh bien, d'abord, nous allons nous asseoir et les gens vont tout acheter (les investisseurs ont déjà commencé discrètement à collecter des papiers à bas prix...).

Ils ne sont pas idiots... Ils savaient que le prix du pétrole allait baisser... et tôt ou tard, la mèche dans le cerveau des traders sauterait et le prix baisserait... Je suis juste inquiet à propos de ça... notre fonds de stabilisation est principalement dans l'ue et la livre ( il y a des titres américains... ) et si nous sommes obligés de soutenir notre économie, cela aura un effet sur la hausse du quid.

La seule raison pour laquelle les hypothèques sont en train de s'effondrer, c'est parce que les quidams augmentent... J'ai écrit plus haut que nous avons accordé des prêts au monde avec des dollars bon marché, et que nous devons maintenant les rembourser avec des dollars chers !

IMHO : S'IL N'Y A PAS DE PANIQUE, TOUT VA SE CALMER ... (cela concerne principalement le marché boursier)

On sait tous que quand on crie avec toute la bande, ça ne fait qu'empirer les choses.

Le taux de change du MICEX est de 26,9215 pour le quidam...

Avec le dollar à 30 pence et le pétrole à 20 dollars... la livre et l'euro se sont effondrés ces jours-ci... la roupie a chuté de ~15-20% et l'UE a baissé du même montant... et la livre a également baissé....

De plus, notre budget a toujours été excédentaire dans cette crise (en URSS, il était surtout déficitaire...), donc on perd juste la cagnotte pour alimenter le fonds statutaire.... Avec nous, c'est comme un surplus, bien dans le fonds statutaire...

 
BARS писал (а) >>

... ? Il est tombé à cause de la pagaille avec les Géorgiens...

Euh non, ce n'est pas pour ça qu'ils sont tombés !

regardez le graphique, c'était un désordre quand tout était déjà en train de chuter, le jour suivant d'ailleurs, il est monté plus qu'il n'est descendu.

---

c'était un événement politique... Bien sûr, cela affecte l'ambiance de l'automne

mais pas tant que ça...

---

de tels événements locaux ne peuvent pas avoir un grand impact sur le marché ou l'économie dans son ensemble.

ils affectent généralement un couple de trois bougies D1

 
YuraZ >> :

Euh non, ce n'est pas pour ça qu'ils sont tombés !

regardez le graphique, c'était un désordre quand tout était déjà en train de chuter, le jour suivant d'ailleurs, il est monté plus qu'il n'est descendu.

---

c'était un événement politique... Bien sûr, cela affecte l'ambiance de l'automne

mais pas tant que ça...

---

de tels événements locaux ne peuvent pas avoir un impact significatif sur le marché et l'économie dans son ensemble.

ils affectent généralement un couple de bougies triple D1

Et là, je ne suis pas d'accord avec vous pour les raisons suivantes :

1.e. Ce désordre a très fortement affecté le marché, et notre pauvre Banque centrale a commencé à se précipiter après que la nouvelle de l'entrée de nos troupes ait filtré dans les médias.

2.e. La croissance (ou plutôt la stabilisation) a été causée par des raisons :

2.1. Arrêt des transactions ( combien de temps les transactions ont-elles été arrêtées ? ????????????????????????????????????????).

2.2. La Banque centrale a reçu un coup de pouce du gouvernement pour soutenir le marché.

2.3. 2.3 Le fait surprenant est que les opérations de change n'étaient pas détenues par la Banque centrale (les courtiers criaient ... la liquidité était en baisse ... tout le monde avait besoin de liquidités), la Banque centrale a fait une forte offre de soutien. la bc a réussi à renforcer un peu le rouble .....

Quel type d'argent sera consacré à la reconstruction de l'économie ? Avec quoi seront construites nos bases... avec quelle intégration future ? Les Américains nous le donneront... ou les Géorgiens vont-ils compenser ?

Les Jeux olympiques ont été organisés exprès... pour que Pékin se taise jusqu'à la fin des Jeux... Les Jeux olympiques sont terminés, mais nous avons reçu un coup sur la tête de Pékin :)


De tels événements rendent généralement les investisseurs nerveux. Non seulement Poutine a effrayé le marché avec Mechel... Mais ils se sont également impliqués dans un pays qui essaie de rejoindre l'OTAN. D'où les sorties ... d'ailleurs ils ont perdu environ 17 milliards de réserves ... donc je ne suis pas d'accord que la politique n'a pas beaucoup d'impact sur l'économie...

Qu'est-ce que ce désordre a fait ?

Tout d'abord, il a renforcé le dollar, avec des fonds sortant du marché boursier. Notre banque centrale a dû vendre des obligations étrangères (euro, livre...) pour soutenir notre F.R..

 
BARS писал (а) >>

Mais je ne suis pas d'accord avec vous pour les raisons suivantes :

1.e. Ces turbulences ont très fortement affecté le marché, et notre pauvre Banque centrale est en mouvement depuis que les médias ont eu vent du déploiement de nos troupes.

2.e. La croissance (ou plutôt la stabilisation) a été causée par des raisons :

2.1. Arrêt des transactions ( combien de temps les transactions ont-elles été arrêtées ? ????????????????????????????????????????).

2.2. La Banque centrale a reçu un coup de pouce du gouvernement pour soutenir le marché.

2.3. 2.3 Le fait surprenant est que les opérations de change n'étaient pas détenues par la Banque centrale (les courtiers criaient ... la liquidité était en baisse ... tout le monde avait besoin de liquidités), la Banque centrale a fait une forte offre de soutien. la bc a réussi à renforcer un peu le rouble .....

Quel type d'argent sera consacré à la reconstruction de l'économie ? Avec quoi seront construites nos bases... avec quelle intégration future ? Les Américains nous le donneront... ou les Géorgiens vont-ils compenser ?

Spécialement pour les Jeux olympiques... pour que Pékin reste tranquille pendant le reste des Jeux... Les Jeux Olympiques sont terminés, nous avons donc reçu un coup de pouce de Pékin :)


De tels événements rendent généralement les investisseurs nerveux. Non seulement Poutine a effrayé le marché avec Mechel... Mais ils se sont également impliqués dans un pays qui essaie de rejoindre l'OTAN. D'où les sorties ... d'ailleurs, ils ont perdu environ 17 milliards de réserves ... donc je ne suis pas d'accord que la politique n'a pas beaucoup d'impact sur l'économie...

Qu'est-ce que ce désordre a fait ?

Tout d'abord, il a renforcé le dollar, avec des fonds sortant du marché boursier. Notre Banque centrale a dû vendre des obligations étrangères (euro, livre...) pour soutenir notre F.R.



Vous regardez le graphique de toute façon MN1 W1 et D1 et trouvez le chandelier du jour du conflit.

Le chandelier est au milieu d'une énorme chute et n'est pas un point de pivot.

---

Je répète ! la chute a commencé avant le conflit et a été déclenchée par la crise mondiale.

qui n'est pas une conséquence des 3 jours de problèmes dans le Caucase, qui sont presque oubliés, mais déjà réglés.

il s'agit d'une substance économique beaucoup plus profonde

---

ne regardez pas une paire spécifique, mais le marché dans son ensemble !

par exemple, la Sberbank a commencé à chuter non pas le jour du conflit mais bien avant (début 2008, alors que personne ne pensait encore aux problèmes du Caucase), tout comme d'autres instruments

 
YuraZ >> :

Vous regardez quand même le graphique sur MN1 W1 et D1 et vous trouvez le chandelier du jour du conflit.

Le chandelier est au milieu d'une énorme chute et n'est pas un point de pivot.

---

je répète ! la chute a commencé avant le conflit et a été causée par la crise mondiale.

ce qui n'est pas une conséquence des 3 jours de problèmes dans le Caucase, déjà presque oubliés, et déjà réglés.

il s'agit d'une substance économique beaucoup plus profonde

---

ne regardez pas une paire spécifique ! regardez le marché dans son ensemble ! sur différents instruments

>> par exemple, SBERBANK a commencé à chuter non pas le jour du conflit mais bien avant, tout comme d'autres instruments...

C'est ce que j'ai dit plus haut... la raison était encore dans la gaffe du "mechel" :)

Je ne discute pas des ralentissements financiers...

Mais cela a quand même eu un effet.)

Ont-ils juste arrêté de négocier sans raison ? .... :)

P.s. Quand j'ai commencé à me familiariser avec le marché il valait 17k (il n'avait pas encore été cassé) ( pricha... du réel... le prix du sber était de 2.5k)

les traders viennent voir les analystes et leur demandent :

- Y aura-t-il encore une hausse ?

- Dans certaines circonstances, oui.

Le prix du 4k est à nouveau la question :

Y aura-t-il une augmentation ?

-Eh bien, probablement... mais pas vraiment.

Prix 6k encore :

-Eh bien... ?

Vous tous, analystes, ne le savez pas !

Ce que je veux dire, c'est qu'on est plutôt bien lotis...

donc ne soyez pas surpris que nous puissions tomber... )

 

notre marché boursier est un bébé

ne regardez pas le pourcentage relatif de déclin, Wall Street est incommensurablement plus foutu en termes absolus.

l'islande est un pays de l'otan qui est venu nous demander de l'aide... qu'est-ce que cela vous dit...

 
sabluk >> :

notre marché boursier est un bébé

ne regardez pas le pourcentage relatif de baisse, dans la mesure absolue du capital, Wall Street est incommensurablement baisé.

L'Islande, un pays de l'OTAN, nous a demandé de l'aide...

Il n'y a pas que l'Islande !

Il y a un autre pays là-bas... Je ne me souviens pas de ces nuances ces jours-ci...

Lisez mon message ci-dessus... Les Américains nous demandent déjà de parrainer leur candidat aux élections ...)

P.s. Notre fonds de réserve est égal à nos deux budgets annuels ;-)

 
BARS >> :

Il n'y a pas que l'Islande !

Il y a un autre pays là-bas... Je ne me souviens pas de telles nuances ces jours-ci...

Lisez mon message ci-dessus... Les Américains nous demandent déjà de parrainer l'élection).

P.s. Notre fonds de réserve est égal à nos budgets sur deux ans ;-)

Je suis conscient de cela... (news24 et rbc aident)

McCain ne fait que spammer tout le monde pour faire l'aumône à l'ancien député de la Douma.

mije jelman spas sis jur

 
BARS писал (а) >>

Comme je l'ai dit plus haut... la raison était la gaffe de Malin :)

Je ne discute pas les ralentissements financiers...

Mais c'est ce qu'il a dit de toute façon.)

Ont-ils juste arrêté de négocier sans raison ? .... :)

l'arrêt de la négociation est une mesure technique qui n'a aucun effet sur la baisse dans son ensemble

et n'est qu'une tentative pour retarder l'arrivée au fond...

un report est nécessaire, une solution peut être trouvée... (c'est-à-dire en général et non pas en quelques heures ou même quelques jours).

au moins un arrêt permettra de retenir la chute pendant un certain temps ! (peut-être des jours ou des semaines)

c'est évident

---

Déjà bon - stable L ' Angleterre stagne

et aucune mesure technique - arrêts de travail, interdiction des positions courtes, (vous savez, j'espère que vous avez lu sur l'interdiction des positions courtes) n'aide

 
BARS писал (а) >>

Il n'y a pas que l'Islande !

Il y a un autre pays là-bas... Je ne me souviens pas de telles nuances ces jours-ci...

Lisez mon message ci-dessus... Les Américains nous demandent déjà de parrainer leur candidat aux élections . ..)

P.s. Notre fonds de stab est égal à nos budgets de 2 ans ;-)

:-) J'ai beaucoup ri ! (un autre candidat ne semble pas plus intelligent que l'actuel)

C'est des conneries ! ... Parrainer un candidat d'un autre pays ( et d'une puissance financière et politique mondiale )

C'est une confirmation supplémentaire de la ligne adoptée par les États-Unis. ( la façon dont ils font les choses est la façon dont ils pensent )

parrainage

1 présidents de banane

2 révolutions orange

La guerre en Irak (puis dire "oh, ils n'ont pas trouvé les armes de destruction massive, c'était une erreur").

chuchotant - à voix basse, "mais il y a beaucoup de pétrole."

+ essayant de prendre pied dans la région

Le leitmotiv était la menace - armes de destruction massive, etc.

Les sauveteurs du MALIBU

---