Championnats internationaux - page 12

 
Alexz:

Tout ce que le compte de démonstration Alpari vous permet de faire est autorisé. Il n'est pas non plus interdit de s'inscrire plusieurs fois. Dans des limites raisonnables, bien sûr... :)

Dans l'ensemble, ce championnat est comme un combat sans merci. Ou presque pas de règles.

Je suis donc dans le thème avec 2 comptes (2 versions d'EA, juste pour vérifier laquelle est la plus rentable) :)

 
Lukyanov:
Alexz:

Tout ce que le compte de démonstration Alpari vous permet de faire est autorisé. Il n'est pas non plus interdit de s'inscrire plusieurs fois. Dans des limites raisonnables, bien sûr... :)

Dans l'ensemble, ce championnat est comme un combat sans merci. Ou presque pas de règles.

Donc, je suis en thème avec 2 comptes (2 versions d'EA, juste pour vérifier laquelle est la plus rentable) :) :)

N'est-il pas possible de vérifier cela sans championnat ? :)

 

Le début du 21e lundi ne donne certainement aucune chance à ceux qui ne sont pas arrivés à temps...

il n'y a pas encore de liste de participants ! le nombre de personnes qui seront présentes n'est pas clair et il serait bon de savoir combien de participants il y aura

parce que 5 à 6 personnes, ce n'est pas suffisant

il n'y a pratiquement pas de temps pour que chacun s'informe de l'événement et se prépare !


Je vais probablement y participer, mais c'est plutôt un test d'idées et une préparation pour le tournoi 2008 !


Je comprends que les règles imposent d'ouvrir REAL ou DEMKA uniquement dans ALPARI !

 

Oui, une démo chez Alpari. Pour ceux qui n'y parviendront pas, il y aura peut-être un autre passage à la mi-mai.

 

Personnellement, je vais utiliser ce championnat pour tester l'EA et le préparer pour le championnat Metakvotes 2008. C'est pourquoi je vais probablement mettre toutes les restrictions du championnat 2007 dans mon EA maintenant.

 

906417

Les téléspectateurs

 

---- DEMO

5000$

compte : 906416

mot de passe : Investor

Alpari

212.65.93.12:443

217.74.44.32:443

62.113.84.43:443

69.9.168.72:443

---

 
FXPro писал (а): N'est-il pas possible de le vérifier sans championnat ? :)

Non :) Dans le testeur, les résultats sont différents des résultats réels (en raison de facteurs externes).


Mes données d'enregistrement :

Login : 906430
Mot de passe investisseur : Investisseur (affichage uniquement)


Login : 906433
Mot de passe investisseur : Investisseur (affichage uniquement)

 

Mes données de connexion :

Login : 906457
Mot de passe investisseur : Investisseur (affichage uniquement)



 
  • Login : 906091
  • Mot de passe de l'investisseur : umld3xl (mot de passe en lecture seule)
  • Alpari, démo $5000, compte pour rid-a