Championnats internationaux - page 3

 
Reshetov:
Stinger:

Nous avons décidé de tout échanger dans un seul DC - ****** - afin que tout le monde ait les mêmes conditions.

Aucune restriction supplémentaire ne sera introduite, hormis le montant du dépôt initial au moment du lancement. Chacun choisira les sociétés de courtage en fonction de ses goûts et de sa couleur. Vous pouvez utiliser vos propres sociétés de courtage pour créer votre propre entreprise de courtage. Le message entier a été supprimé ou le message entier a été supprimé. Sinon, les modérateurs ont le droit de supprimer tout le fil de discussion.

Je participerai uniquement en tant qu'EA, si le dépôt initial est réduit à 1000, car 5000 dans un intervalle si court peut conduire à une victoire.

d'une EA aventureuse et risquée qui n'est pas réaliste dans la vie réelle. Je suggère que les autres affichent aussi exclusivement des EA. Ensuite, nous partagerons le code source.

 
Je reçois ce genre de données de plafond :
Utilisateurs enregistrés du site qui ont leurs propres EAs =5000.
Parmi ceux-ci, moins de la moitié des russophones, soit environ 2300, seraient))).
Parmi ceux-ci, environ 90 sont intéressés par un tel championnat.
Parmi eux, environ 80 joueront sur la démo.
 
rid:

L'idée d'un tournoi est excellente.

Mais. Obligez tous les participants - à insérer des commentaires sur les mandats dans les experts. Dans la colonne "commentaires".

Ainsi, les manipulateurs sans scrupules seront éliminés d'un coup.

Il serait peut-être préférable d'inclure également les majors. Le fait est qu'un message non nul ne peut être défini que par un conseiller expert ou un script. Et utilisez le script pour vérifier l'absence de zéros dans l'historique des transactions.


Dans ce cas, ceux qui vont geler les comptes peuvent être découragés, car ni les commentaires ni les mages ne sont visibles dans le suivi. Cependant, il peut être demandé à tous les participants de donner accès au compte en utilisant leurs mots de passe d'investissement à la fin du championnat pour vérifier l'absence de fraude. Les 17 et 18 mai sont des jours de congé et personne ne reproduira les métiers.
 
rid:

L'idée d'un tournoi est excellente.

Mais. Obligez tous les participants - à insérer des commentaires sur les mandats dans les experts. Dans la colonne "commentaires".

Ainsi, tous les conseillers experts sans scrupules seront éliminés d'un seul coup. "Pour", il sera clair si la position est ouverte manuellement ou automatiquement !

Les commentaires n'ont rien à voir avec le trading automatique ou manuel. Vous pouvez également ajouter des commentaires aux commandes ouvertes manuellement. Mais un magik, qui d'ailleurs est aussi visible dans le terminal, ne peut être généré QUE par un script/conseiller. Mais cela ne garantit pas non plus une intervention "manuelle" dans le travail de l'EE. Vous pouvez corriger/fermer manuellement les ordres ouverts par un EA et il est impossible de le déterminer.


L'idée du championnat est née de la comparaison des pips. Il s'agit de montrer les bénéfices exorbitants qui peuvent être réalisés sur le compte de démonstration et à quel point ils sont éloignés du compte réel. Personne ne peut s'attaquer au Pipsyuk : ni les mains, ni le SMT à moyen ou long terme. Vous verrez par vous-même.

 
En quoi un script entre les mains d'un manipulateur est-il différent d'un conseiller ?
 
goldtrader:
:

L'idée d'un tournoi est excellente.

Mais. Obligez tous les participants - à insérer des commentaires sur les mandats dans les experts. Dans la colonne "commentaires".

Ensuite, nous exclurons immédiatement les conseillers experts sans scrupules. "Pour", il sera clair si la position est ouverte manuellement ou automatiquement !

Les commentaires n'ont rien à voir avec le trading automatique ou manuel. Vous pouvez également ajouter des commentaires aux commandes ouvertes manuellement. Mais un magik, qui d'ailleurs est aussi visible dans le terminal, ne peut être généré QUE par un script/conseiller. Mais cela ne garantit pas non plus une intervention "manuelle" dans le travail de l'EE. Vous pouvez corriger/fermer manuellement les ordres ouverts par un EA et il est impossible de le déterminer.


L'idée du championnat est née de la comparaison des pips. Il s'agit de montrer les bénéfices exorbitants qui peuvent être réalisés sur le compte de démonstration et à quel point ils sont éloignés du compte réel. Personne ne peut s'attaquer au Pipsyuk : ni les mains, ni le SMT à moyen ou long terme. Vous verrez.

Les mains rendent un MAGIC tout à fait réaliste en ouvrant un script !

donc les mains ne peuvent pas être coupées dans ce mode :-) et dans ces conditions

 
Pourquoi la restriction des mains est-elle nécessaire ? Si les mains sont clairement meilleures que le conseiller expert, pourquoi s'embêter avec le conseiller expert ? Je n'attends aucun prix égoïste. Qui voudrait passer deux semaines à jouer avec ses mains pour le plaisir du sport ? Nous n'avons aucune chance d'organiser un vrai tournoi avec des règles "complexes", car nous n'avons pas les bonnes opportunités... C'est pourquoi il s'agit d'un processus chaotique, dont la mesure sera le résultat final dans les mêmes conditions initiales. Entendez-moi)
 
Figar0:
Pourquoi la restriction des mains est-elle nécessaire ? Si les mains sont clairement meilleures que le conseiller expert, pourquoi s'embêter avec le conseiller expert ? Je n'attends pas de prix égoïste, alors qui voudrait passer deux semaines à jouer avec ses mains pour le bien de l'esprit sportif ? Nous n'avons aucune chance d'organiser un vrai tournoi avec des règles "complexes", parce que nous sommes dans la mauvaise situation... C'est pourquoi il s'agit d'un processus chaotique, dont la mesure sera le résultat final dans les mêmes conditions initiales. Entendez-moi)

Bien. Il ne faut donc pas couper l'herbe sous le pied des handicapeurs. Moins il y a de contraintes, plus c'est intéressant. Le seul critère de vérité est l'équité.


La plupart des aventuriers (auto)commerçants ne tiendront pas une semaine.

 
goldtrader:

rid, les commentaires n'ont rien à voir avec le trading automatique ou manuel. Vous pouvez également ajouter des commentaires aux commandes ouvertes manuellement. Mais un magik, qui d'ailleurs est également visible dans le terminal, ne peut être généré QUE par un script/conseiller.

Dans tous les cas, il est possible de couper l'herbe sous le pied de nombreux handicapeurs qui souhaiteraient jouer des comptes de comptoir manuellement. Tout le monde ne sait pas comment ajouter manuellement un commentaire. Moi, par exemple, je ne sais pas.

Oui, et des scripts que tous les maîtres-chiens ne peuvent pas (ne savent pas) utiliser.

//-----------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que - les handers doivent impérativement être coupés ! Parce qu'il y a tellement d'"amateurs" pour remporter des prix dans les concours en travaillant avec plusieurs (jusqu'à des dizaines) de comptes de comptoir !

 
rid:
Goldtrader:

rid, les commentaires n'ont rien à voir avec le trading automatique ou manuel. Vous pouvez également ajouter des commentaires aux commandes ouvertes manuellement. Mais un magik, qui d'ailleurs est également visible dans le terminal, ne peut être généré QUE par un script/conseiller.

Dans tous les cas, il est possible de couper l'herbe sous le pied de nombreux handicapeurs qui voudraient jouer des comptes de comptoir manuellement. Tout le monde ne sait pas comment ajouter manuellement un commentaire. Moi, par exemple, je ne le sais pas.

Qu'y a-t-il à savoir ? Appuyez sur F9 et saisissez le texte dans la colonne "Commentaires".