Championnats internationaux - page 10

 
Si nous ne sommes pas d'accord sur un DC pour tous, la compétition ne fonctionnera pas, car elle perd son sens. (Personnellement, alors je ne participerai pas)
 
Je vais l'essayer sur Alpari, si c'est OK, je participerai sur Alpari, si c'est pire que forex4y je participerai sur forex4y. Je n'ai pas aimé avant, où sur forex4y j'ai fait 2 trades, sur Alpari j'en ai fait 1.
 
Alexz:

J'ai écrit dans la description qu'il était multi-devises et brouillé. Je n'étais pas autorisé.
...
Eh bien, nous devrons juste essayer de nous rendre aux championnats de 2008 :)

Je n'aurais pas dû écrire, mais qui savait ;)
Rendez-vous en 08 ;)

 
delyus:
...où sur FX4 il fait 2 transactions, sur Alpari il en fait 1.

Alors quoi maintenant, "Qui a la vie facile maintenant ?") Au moins, c'est une démo, pas un vrai. Ce n'est pas facile pour un vrai cornemuseur, par définition. En même temps, vous découvrirez s'il vaut quelque chose...)

 

Figar0
Dans tous les cas, inscrivez-moi pour le championnat.
Je veux élaborer un prototype pour le championnat mondial et essayer de l'utiliser, bien sûr avec un lecteur de pips :-) et le trading sur grille...
Pour DC - nous n'essayons pas de faire en sorte que les résultats soient proches des vrais résultats - laissez chacun choisir les citations les plus fluides.

 
Serg_ASV:

Figar0
Que chacun choisisse une citation plus flatteuse.

Si vous optez pour cette solution, le moyen le plus simple est de générer une pseudo-séquence extrêmement fluide et de négocier dessus. Des millions de démos sont assurées. La question est de savoir pourquoi. Vous ne pourrez pas vendre d'extensions ni réaliser de bénéfices.

À mon avis, il faut travailler avec des citations proches de la réalité, sinon c'est de l'auto-tromperie ou de la tromperie de l'acheteur.

 
komposter:
Alexz:

J'ai écrit dans la description qu'il était multi-devises et en boucle. Je n'étais pas autorisé.
...
Il ne nous reste plus qu'à essayer d'aller à la Coupe du Monde 2008 :)

Je n'aurais pas dû écrire, mais qui savait ;)
Rendez-vous en 08 ;)

Oui. Nous nous battrons en 2008 :) (Si autorisé :))))))

 
Alexz:
Oui. Nous nous battrons en 2008 :) (S'ils nous laissent entrer :)))))))

Le gagnant de ce championnat ne sera certainement pas autorisé :)

 
Alexz:
Serg_ASV:

Figar0
Que chacun choisisse une citation plus flatteuse.

Je crois qu'il faut travailler sur des devis aussi proches que possible de la réalité, sinon c'est de l'auto-tromperie ou de la tromperie du client.

Les clients potentiels ne sont pas non plus des imbéciles. Et avant de remettre leur argent, ils vont tout regarder et tout calculer...

Et s'ils ne regardent pas, c'est là qu'ils doivent être... (Ils se réveilleront plus tard...)

 

Avec un peu de chance, la dernière édition des règles :)

1) DC Alpari

2) Dépôt de 5000 $.

3) Publier le mot de passe d'investissement dans cette branche en couleur verte avant le début (ou par e-mail figaro "dog "mail.ru )
4) Le début le lundi 21 avril avec le début de la négociation, la fin le vendredi avec la fin de la négociation (le transférer une semaine plus tard nous amènera à une succession de vacances de mai).

5) Le participant ayant l'équité la plus élevée à la fin du tournoi gagne.

6) Tous les participants peuvent participer à condition de remplir les points 1) - 4).


Je pense qu'il est temps de commencer à écrire mon Pips Manager, je le corrigerai probablement au cours du championnat).