Championnats internationaux - page 6

 
goldtrader:
A mon avis, il est nécessaire d'introduire quelques restrictions raisonnables: par exemple, le premier qui atteint 1 LMA avant la date limite est le champion. Notre site a des limites à la fois sur la taille maximale des lots et sur le dépôt maximal. Et qui les a - vous ne pouvez pas le dire.

Je suis d'accord - celui qui gagne le premier un OR sur le réel - c'est DIEU :-)

 
Serg_ASV:
Goldtrader:
Je pense qu'il faudrait tout de même introduire des limites raisonnables: par exemple, celui qui est le premier à atteindre 1 milliard d'euros avant la date limite - c'est le champion. Mais les sociétés de courtage ont également des restrictions tant sur la taille maximale des lots que sur le dépôt maximal. Et qui les a - vous ne pouvez pas le dire.

Je suis d'accord - le premier à gagner un lakh en argent réel est un DIEU :-)


"Vous avez déjà fait un MILLION" - alors nous venons à vous !

TADE FERME !

 
YuraZ:
Goldtrader:
Si nous voulons garder cela à l'esprit, nous devrions introduire des restrictions raisonnables: le premier qui a atteint 1 BMA avant l'expiration - c'est le champion. Mais les sociétés de courtage ont également des restrictions tant sur la taille maximale des lots que sur le dépôt maximal. Et qui les a - vous ne pouvez pas le dire.

J'ai peur d'être interdit par la société de courtage pour un seul poste.

J'ai peur d'être banni avec une position - ce n'est pas à mi-parcours. J'ai peur d'être interdit par un robot de trading automatisé par une seule position.

 
goldtrader:
YuraZ:
goldtrader:
IMHO nous devrions tout de même introduire quelques restrictions raisonnables, comme par exemple celui qui est le premier à atteindre 1 LMA avant la date limite - il est le champion. Les sociétés de courtage ont également des restrictions concernant la taille maximale des lots et le dépôt maximal. Si vous ne savez pas quel type de restrictions ils ont.

J'ai peur d'être interdit par la société de courtage pour un seul poste.

J'ai peur d'être banni avec une position - ce n'est pas un mi-trimestre. Automat ouvrira 100 à 300 postes par jour.

Si vous voulez atteindre le lot maximum :-)

prenez un concessionnaire avec un énorme terrain


---

Au fait, la démo pourrait être interdite en raison de la "tempête" de demandes.

Ce serait une perte

---

C'est un commerce irréaliste - personne ne serait intéressé par un tel conseiller expert.

 
En principe, nous pouvons attendre le prochain championnat public en 2008.
 
Renat:
Nous pouvons attendre les prochains championnats publics en 2008.

:-) sur le vrai, tout sera dans les règles avec des contrôles EA !

Mais ici, c'est plutôt une blague...

C'est comme des combats de poings souterrains, des bagarres de rue, qui a les poings américains a raison :-)


Le championnat est sérieux là-bas - et la victoire y est plus prisée.

 
Renat:
En principe, nous pouvons attendre le prochain championnat public en 2008.

Il existe de réels inconvénients aux stratégies multidevises dans le championnat. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser des EA et des scripts multidevises en boucle.

En revanche, si un EA multidevises n'est pas bouclé, il sautera les entrées sur toutes les autres paires, à l'exception de celle à laquelle il est rattaché, car il n'est exécuté qu'à l'arrivée du tick d'une certaine paire.

Qu'en sera-t-il lors du Champ 2008 ?

 
Alexz:

Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser des EA et des scripts multidevises en boucle.

Pourquoi ? Assurez-vous simplement qu'ils sont testés correctement, ce n'est pas difficile.

 
Renat:
En principe, nous pouvons attendre le prochain championnat public en 2008.

Nous ne le manquerons pas :)

Et ce sera une sorte d'entraînement :)

 
komposter:
Alexz:

Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser des EA et des scripts multidevises en boucle.

Pourquoi ? Assurez-vous simplement qu'ils sont testés normalement, ce n'est pas si difficile.

Ils ont été testés normalement :) Il y avait juste une condition selon laquelle les EA cycliques n'étaient pas autorisés... La raison en est que la boucle augmente la charge du processeur, ce qui donne aux participants un sentiment d'inégalité.

Les organisateurs ont donc immédiatement coupé toutes les stratégies de pipsing multidevises, car ils ne peuvent pas se passer du fixing.