Championnats internationaux - page 19

 
AKM:

Ne nous mentons pas, car ce qui se passe ici (et qui est discuté dans ce fil) n'a rien à voir avec le championnat. Si vous voulez, appelez cela un tournoi ou ce que vous voulez, mais pas un championnat, surtout pas un championnat international.

Si les choses continuent comme ça, bientôt chaque femme au foyer sera capable de diriger des championnats à droite et à gauche !

Quel championnat ? MQ-2008 ? Bien sûr que non. Vous avez vu un lien vers ce site quelque part ici ou quelque chose comme ça ?

Le mot "championnat" est-il devenu un tabou ?

S'il vous plaît, n'encombrez pas le fil de discussion avec vos spéculations.

 
sergindo:
AlexZ a mis Delus parce que l'homme essaie aussi :)

Donne-moi ses stats. Je ne peux pas accéder à son compte

 
sergindo:
AKM:

Ne nous mentons pas, car ce qui se passe ici (et qui est discuté dans ce fil) n'a rien à voir avec le championnat. Si vous voulez, appelez cela un tournoi ou ce que vous voulez, mais pas un championnat, surtout pas un championnat international.

Si les choses continuent comme ça, bientôt chaque femme au foyer pourra diriger les championnats à droite ou à gauche !

Tout championnat, en particulier un championnat international, est avant tout un événement de statut. Quel statut la participation à ce programme vous donne-t-elle ? J'ose dire que pas un seul trader sérieux ne participerait à cet événement. Il n'est pas nécessaire de confondre les concepts. Vous voulez de la concurrence - il y a un bon moyen - verrouillez vos comptes et publiez les résultats. Qui s'y opposerait ? Personne, mais pour ce qui est du championnat, vous feriez mieux de vous écarter...

J`ai l`impression que vous faites vous-même la publicité et la promotion d`Onyx, ne pensez-vous pas, que vous nous en faites la promotion avec tant d`enthousiasme, si vous ne vous rendez pas compte que tout le monde connaît Onyx, c`est une illusion, et le Championnat est un concept relatif et c`est une affaire personnelle qui doit le juger et vous ne serez pas jugé,


Expliquez-moi en tant que personne "ignorante".Et qu'avez vous oublié, combattants du bien et de la justice, nous sommes des participants à notre Championnat, nous ne forçons personne à participer ici, quant aux commerçants sérieux, si vous pensez qu'il y a des récidivistes qui sapent votre vision du monde, peut-être fermez le forum et allez ailleurs, si votre concept de Championnat est réel pour vous, alors pourquoi pensez vous que pour tout le monde il est réel, la même ménagère peut y jouer à gauche et à droite, c'est son droit et personne ne la jugera.


ZS : Honnêtement, je ne comprends pas ce que vous essayez d'obtenir).

Je ne cherche pas à atteindre quoi que ce soit, du moins pas ici... Ce que je fais me convient. Ce qui m'étonne ces derniers temps, c'est le nombre considérable de personnes bizarres (comment dire plus délicatement - des arrivistes) qui n'ont pas pris la peine de faire le moindre effort pour acquérir des connaissances, s'accrochent au sommet et commencent à proposer leurs propres théories, leur "vision du monde". Tout ceci est ridicule. Si vous ne savez pas ce qu'est le championnat, regardez dans le dictionnaire explicatif ce que ce mot signifie et quelle est la différence entre un championnat ordinaire et un championnat international... Et à ce sujet - veuillez consulter les documents sur la préparation du Championnat 2007 (buts et objectifs, règles, conditions, sponsors, prix et ainsi de suite).


En général, de telles inepties (pour éduquer des gens qui ne veulent rien écouter), pour être honnête, c'est même dommage de perdre son temps....


D'ailleurs, en écrivant ces lignes, mon expert a gagné de l'argent. Et je vous souhaite la même chose.

 
Alors allez-y et faites du "bon argent" et ne spammez pas le fil de discussion. On dirait que c'est vous qui êtes venu ici pour vendre votre invention.
 
AKM:

Ne nous mentons pas, car ce qui se passe ici (et qui est discuté dans ce fil) n'a rien à voir avec le championnat. Si vous voulez, appelez cela un tournoi ou ce que vous voulez, mais pas un championnat, surtout pas un championnat international.

Si les choses continuent comme ça, bientôt chaque femme au foyer pourra diriger les championnats à droite ou à gauche !

Tout championnat, en particulier un championnat international, est avant tout un événement de statut. Quel statut la participation à ce programme vous donne-t-elle ? J'ose dire que pas un seul trader sérieux ne participerait à cet événement. Il n'est pas nécessaire de confondre les concepts. Vous voulez de la concurrence - il y a un bon moyen - verrouillez vos comptes et publiez les résultats. Qui s'y opposerait ? Personne, mais pour ce qui est du championnat, vous feriez mieux de vous écarter...

Vous êtes un littéraliste. On peut appeler notre "inter-congrégation" comme on veut... Même les jeux olympiques mondiaux du commerce. Le mot "championnat" n'est pas une marque déposée. Les droits de chacun ne sont pas violés. International par la composition des participants, ou Samostyna Ukraina n'est pas un pays étranger pour vous ?


Et qu'y a-t-il de mal à ce que chaque femme au foyer ait son propre championnat ? Vous n'aimez pas les femmes au foyer ? Ou les considérez-vous comme des citoyens de seconde zone privés de leurs droits ? Tu veux en parler ?)


Par exemple, dans notre bâtiment, nous organisons des championnats de dames et de dominos, les participants ont bien plus de 70 ans, sans statut, mais tous les participants sont heureux. Votre opinion est, avant tout, votre opinion. Et nous ne passerons au mot "championnat" que si MQ nous "voit comme un concurrent" au championnat officiel, et nous demande de partir... ) Bien que, je ne pense pas que cela se produise de sitôt))


Z.U. Mieux vaut se joindre à nous).

Z.U.2. Bien que je préfère aussi un autre nom - "Rat Race Tournament".

 
Alexz:
sergindo:
AlexZ a mis Delus parce que l'homme essaie aussi :)

Donne-moi ses stats. Il ne peut pas accéder à son compte

Login : 183157016

Investisseur : ow6pclh (mot de passe en lecture seule)

EGlobal-Demo - E-Global Trade & Finance Group, Inc. (c'est là qu'il joue)

 
Figar0:

C'est de ça que tu veux parler ?)

5 points ;)

 

Figar0, votre expert est-il en embuscade ? :)

 
Alexz:

Figar0, votre expert est-il en embuscade ? :)

Mon EA fonctionne avec des ticks, d'ailleurs en mode multidevises, je l'ai légèrement essayé dans le testeur pour une paire, il y fonctionne) Et là les ticks sont du mauvais système. Je viens de lui demander de le corriger, j'espère qu'il commencera à "couper l'argent" ;))

 
sergindo:

Alexz:
Je ne peux même pas effacer la démo de ce "rongeur de merveilles":
AlexZ a mis Delus parce qu'il essaie aussi :)

Donne-moi ses stats. Il ne peut pas accéder à son compte

Login : 183157016

Investisseur : ow6pclh (mot de passe en lecture seule)

EGlobal-Demo - E-Global Trade & Finance Group, Inc. (c'est là qu'il joue)

Comme j'ai dû le prouver, même le démo Alpari est de trop pour ce " rongeur de merveilles " ;)