Championnats internationaux - page 5

 

à Sart

:-)))))

 
Korey:

à Sart

:-)))))

Toi, Korey, dans ton esprit - tu es toujours à court de mots...Tu ferais mieux de mettre ton conseiller en place - on va concourir.....

 

Ouais, c'est une tournure fringante, bien que tout ait commencé avec Deluce :-)))))

J'espère qu'il rejoindra le championnat.


Nous devrions absolument organiser un tel tournoi, qu'il soit réel ou de démonstration, 1:1 ou 1:10000000.


En un mot - il devrait s'agir de "Batailles sans règles".

Si vous n'êtes pas sûr de l'opportunité du championnat, ne perdez pas votre temps avec des "peut-être" et des "pourquoi".


Quant au prix, vous pouvez vous inscrire fièrement dans le "vainqueur de la" Coupe du monde "combat sans règles" et échanger sur une variété de sites avec un excellent rapport :-)

 

qui peut aider ?

Qui a l'internet illimité et ne se sent pas désolé d'ajouter un terminal pour mon EA !

 
Serg_ASV:

Ouais, c'est une tournure fringante, bien que tout ait commencé avec Deluce :-)))))

J'espère qu'il rejoindra le championnat.


Nous devrions absolument organiser un tel tournoi, qu'il soit réel ou de démonstration, 1:1 ou 1:10000000.


En un mot - il devrait s'agir de "Batailles sans règles".

Si vous n'êtes pas sûr de l'opportunité du championnat, veuillez ne pas encombrer le fil de discussion de "peut-être" et de "pourquoi".


Quant au prix, vous pouvez vous inscrire fièrement dans le "vainqueur de la" Coupe du monde "combat sans règles" et échanger sur une variété de sites avec un excellent rapport :-)

Y. Reshetov, mettre les choses dans l'ordre : faire une liste de participants, celui qui est sur la liste a le droit de discuter des conditions, les conditions finales sont adoptées à la majorité, etc. etc......

 
YuraZ:

qui peut aider ?

Qui a l'internet illimité et ne se sent pas désolé d'ajouter un terminal pour mon EA !

Vous pouvez me le donner скинуть...SartSart@i.ua

 
Sart:
YuraZ:

qui peut aider ?

Qui a l'internet illimité et ne voit pas d'inconvénient à ajouter un terminal pour mon EA !

Pouvez-vous me donner скинуть...SartSart@i.ua

merci


:-)))) pips monstres avec 5000% p.a. ou plus ne peuvent pas être battus

juste un test d'une idée et une participation


Semi Pipsovic


YZ_FLET
SIG-Demo.com (Build 215)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 5 Minutes (M5) 2008.01.02 10:00 - 2008.04.17 23:40 (2008.01.01 - 2008.04.30)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres Risque=50 ;
Les bars dans l'histoire 22769 Tiques modélisées 709191 Qualité de la simulation 90.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 155513.05 Bénéfice total 197774.48 Perte totale -42261.43
Rentabilité 4.68 Gain attendu 598.13
Dégradation absolue 2904.00 Abaissement maximal 83581.00 (49.01%) Abattement relatif 82.53% (57745.00)
Total des transactions 260 Positions courtes (% de gain) 103 (96.12%) Positions longues (% de gain) 157 (98.09%)
Transactions rentables (% de toutes) 253 (97.31%) Transactions à perte (% de toutes) 7 (2.69%)
Le plus grand commerce profitable 18939.00 accord perdant -28700.00
Moyenne opération rentable 781.72 accord perdant -6037.35
Maximum gains continus (profit) 116 (145256.86) pertes continues (perte) 4 (-37200.00)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 145256.86 (116) Perte continue (nombre de pertes) -37200.00 (4)
Moyenne gains continus 84 Perte continue 4

 
IMHO il est encore nécessaire d'introduire quelques restrictions raisonnables: comme celui qui a atteint le premier 1 LMA avant la date limite - il est le champion. La seule différence est que les sociétés de courtage ont également des restrictions concernant la taille maximale des lots et le dépôt maximal. Et qui les a - vous ne pouvez pas le dire.
 
Sart:
Serg_ASV:

Ouais, c'est une tournure fringante, bien que tout ait commencé avec Deluce :-)))))

J'espère qu'il rejoindra le championnat.

Y. Reshetov, mettre les choses dans l'ordre : faire une liste des participants, qui est dans la liste - obtient le droit de discuter des conditions, les conditions finales sont adoptées par la majorité, etc., etc. ....

Vous devriez au moins connaître l'histoire de l'idée du championnat - et ensuite parler d'ordre :-(
Rentabilité 43 !

 
goldtrader:
Je pense que nous avons besoin d'une sorte de limitation raisonnable: le premier à atteindre 1 LMA avant la date limite est le champion. Par exemple : Celui qui atteint 1 BULL avant l'expiration - est le champion. Et qui les a - vous ne pouvez pas le dire.

Cela se fait en entrant avec le lot maximum d'un niveau, pas seulement une position, mais plusieurs positions.