Championnats internationaux - page 11

 
ok - allons-y
 

Accepté :)


PS : Nous ne sommes que trois ? Laissons le champion anti-fit se joindre à nous. Tout de même, personne n'enverra de conseillers dans une agence ou par courriel. Ou enverra de la ferraille.

 
Au moins quatre. Il y a du temps avant lundi. Le match peut basculer d'un côté ou de l'autre. Pourquoi ne pas jouer ?
 

Je suis d'accord avec toi :)

 

Salut à tous, je suis avec vous aussi :)

 
Mais je me demande si je n'ai pas remarqué où envoyer l'investissement ? )))) à qui)))
 

Lenuméro de compte et le mot de passe d'investissement pour la démo Alpari doivent être postés dans ce fil de discussion.

 

Est-il donc possible de charger non pas un, mais deux ou trois experts sur un compte de concours? Des algorithmes différents ?

Et pour des paires différentes ?

Ou strictement un conseiller expert pour une paire ?

 
Je suis d'accord avec vous, tant que le trading des CFD est autorisé :)
 

Tout ce que le compte de démonstration Alpari vous permet de faire est autorisé. Il n'est pas non plus interdit de s'inscrire plusieurs fois. Dans des limites raisonnables, bien sûr... :)

Dans l'ensemble, ce championnat est comme un combat sans merci. Ou presque pas de règles.


Figar0:

J'espère que c'est la dernière édition des règles).

1) DC "Alpari"

2) Dépôt de 5000 $.

3) Pour publier investir le mot de passe dans ce fil en vert avant le début (ou par e-mail figaro "chien "mail.ru )
4) Le début le lundi 21 avril avec le début de la négociation, la fin le vendredi avec la fin de la négociation (le transférer une semaine plus tard nous amènera à une succession de vacances de mai).

5) Le participant ayant l'équité la plus élevée à la fin du tournoi gagne.

6) Tous les participants peuvent participer à condition de remplir les points 1)-4).