[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 560

 
Svinozavr:

Je me demande quelle sera la réaction de Wasserman?

Avez-vous - avez-vous un blog ? Laissez-moi le lire :-)
/à l'attitude irrespectueuse de Wasserman/
 
jartmailru:
Vous avez un blog ? Laissez-moi le lire :-)
/ pour manquer de respect à Wasserman

Très respectueux. Comme pour tout le monde, y compris ceux qui en savent (et comprennent) un ordre de grandeur supérieur au mien. (Ce n'est pas le seul critère de respect).

Mais le sérieux brutal du monde environnant et de ses habitants me stresse. se serait autodétruit depuis longtemps à cause d'un complexe d'infériorité.

===

Le blog est. Mais pas pour ce forum.

===

! !!))) L'organisation en pile des réponses ! Je viens de remarquer...

 

http://www.compromat.info/page_30370.htm

L'économie de la fraude sur Internet à Runet
Marché des comptes volés, des scans de passeports, des données de cartes de crédit, des ransomware, des chevaux de Troie bancaires et SMS

 

À Komsomolsk-on-Amur, l'accès à YouTube et à quatre bibliothèques Internet est fermé dans le cadre de la lutte contre l'extrémisme...... Le procureur de la ville, Vladimir Pakhomov, a déposé une plainte au tribunal en mai. Ses subordonnés ont trouvé la vidéo "Russia for Russians" sur le site d'hébergement de vidéos ......

Les gars ont confondu RedTube et Youtube). Fermons aussi Google ! J'ai même fait un titre "Dans Mukhoryakovsk dans le cadre de la lutte contre l'extrémisme, le terrorisme et le Mukhoryakovsk pour le mouvement Teletubbies accès au moteur de recherche Google et quatre ou cinq autres ressources où les subordonnés de Vladimir Pohomov ne pouvait pas trouver une vidéo hentai a été fermé ! (D'abord, j'ai écrit "ils ne pouvaient pas trouver le sexe oral", puis j'ai gloussé, ce n'était pas décent, j'ai copié et terminé) )))

http://www.compromat.info/page_29604.htm

 
 
Svinozavr:

Je me demande quelle sera la réaction de Wasserman?


En Lettonie, il sera Wassermannis, d'ailleurs. Europe.
 
paukas:
En Lettonie, d'ailleurs, il serait Wassermannis. Europe.

Oui. Et Pyshkin serait Piskins.

Je pense qu'ils ont annulé cette absurdité. Le Conseil de l'Europe est devenu un peu fou avec ses jeux de mots...