[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 531

 
 
sergeev:

sept deux.

Je n'ai compté que sur la gauche. En haut, dans un boîtier semi-ovale ou quelque chose comme ça.


Mais c'est le sixième planer.... ))

Où est le septième alors, si c'est juste le deuxième qui est attaché au tiroir ?

 

]


C'est ça le truc, ce qu'il y a en bas du deuxième, ça ne ressemble pas du tout à un support.

et vous pouvez clairement voir que c'est le septième, un tout petit.

 
 
Il y a trois rabots ici. Les autres sont des foggers et des half-foggers :) Bonne année à tous ! !!
 
Richie:
Il y a trois rabots ici. Les autres sont des foggers et des half-foggers :) Bonne année à tous ! !!

Bonne année !
Les types de raboteuses peuvent être trouvés ici :
https://ru.wikipedia.org/wiki/Рубанок
.
Un rabot est un type de rabot.
C'est triste qu'ils ne le sachent pas sur le forum des systèmes de trading automatisé :-)
Le forum des systèmes de négociation ne le sait pas :-).

 
jartmailru: Il est triste que le forum sur les systèmes de trading automatisé ne le sache pas :-)
Il n'a pas apprécié mon humour. Ne soyez pas triste, vous ne pouvez pas aujourd'hui :) Tout ira bien.
 
jartmailru:

Un rabot est un type de rabot.
C'est triste que le forum des systèmes de trading automatisé
Le forum des systèmes de négociation ne le sait pas :-)

C'est triste que le forum des systèmes de trading automatisé

personne ne sait comment faire....


 
more:
C'est triste que dans le forum automatisé

personne ne sait comment faire ça....



Il le fait, mais pas comme ça et son nom est Mischek.

;)

 

Je suis allé sur http://www.translate.ru/ - un traducteur en ligne. Demandez-lui de traduire les mots suivants en anglais :

Couverture, Oreiller, Drap de lit.

Le résultat était : Couverture, Oreiller, Drap de lit. Le dernier terme était une tuerie - il était consonant avec Bed-Shit ou merde au lit :)))

Vous feriez mieux de dire à la femme de chambre d'un hôtel de changer les draps au lieu de chier dans le lit :))))))))))))))))))