[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 529

 

>
 

- Tu n'as pas regardé la télé hier soir ?
- Non, pourquoi ?
- Il y avait ce film sur la Rome antique. Et un patricien dit à l'autre : "On se voit au forum demain." Ça m'a fait grimacer.

***

Je consulte différentes entreprises au sujet d'une fosse septique pour une maison d'été (eaux usées, services publics). Je reçois une réponse par e-mail d'une société réputée :
Il y a beaucoup de merde prévue ? Combien de personnes vont chier dans la maison ? C'est ça ! Pas de phrases intelligentes sur la filtration, les bio-bactéries, l'argile expansée, etc. Tout est en russe, tout simplement. Vous pouvez sentir les connaissances du directeur et son intérêt personnel pour le client ! Je leur fais confiance pour faire les toilettes.

***

Eh bien, comment prouver à votre femme que l'entrée dans votre téléphone "Eugenia anal." n'est pas du tout ce qu'elle croit, mais un employé du département analytique.

***

L'opération de changement de sexe a été un échec. Je suis extrêmement indigné ! !!

***

Vous êtes de mauvaise humeur ? Essayez de le dire sans sourire : "Misha l'ours, l'ours ! Apprends-moi à péter !"

***

- Dites-nous, comment votre femme est devenue folle ?
- Nous avons voyagé dans les montagnes, où il y a un bel écho. Mais ma femme a l'habitude d'avoir toujours le dernier mot.

***

Banque. Département du crédit :

- J'ai besoin d'un prêt.

- Dans quel but ?

- Je veux ouvrir un club gay.

- Et qui va y aller ?

- Toutes sortes de pédés - Vasya, Petya viendront, ceux qui brûlent tout le temps mes boutons d'ascenseur, les arbitres de football viendront...

- Je suis désolé, mais nous devons vous refuser le prêt.

- Oh, et tu viens.

***

Dans la salle d'opération, le patient demande :
- Docteur, après l'ablation de l'appendice, je pourrai jouer du violon ?
- Bien sûr que vous pouvez !
- Eh bien, quelle curieuse opération ! Je n'ai jamais joué du violon, et maintenant je vais le faire !



 

>
 
 
drknn:

- Chérie, pourquoi ne pas prendre du thé ?
- Chérie, tu as fait cinq erreurs dans le mot "bière".

Quatre erreurs :)
 

>
 

>
 

>
 

Le PIB a été doté d'un mobile patriotique avec GLONASS. Le processus technologique est de 90nm.

Maintenant, notre leader national peut dire à juste titre à la victime de Jobs : Le mien est plus gros ! !!

 
Tu l'as vu, Petya? Je ne parle pas de Jobs, je parle de notre téléphone portable.