[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 161

 
 
granit77:
Oui ! Et la compétence est toujours là !


;-)

Une fois que vous avez appris à nager, vous ne pouvez pas le désapprendre))).

 

>
 

Bonsoir.

Je regardais justement mon clip préféré de l'album WALL, Pink Floyd.

Et lorsque la musique lugubre de "School" retentit, une publicité pour le club de forex apparaît à l'écran ! C'est incroyable ! Surtout lorsque la trame du clip montre des gens en train d'être broyés dans un hachoir à viande - et qu'il y a ensuite une sorte de traduction interlinéaire - une invitation à faire du commerce en bourse avec FC !

A VOIR ABSOLUMENT ! - https://www.youtube.com/watch?v=hK51iAz48pU

 
Rita: Soirée. Je viens de regarder un clip préféré de l'album WALL, Pink Floyd ...........
Il est probable que peu de gens s'en souviennent, et les adolescents en seront surpris, mais ce clip était interdit dans le "vieux pays".
 
Rita:

Bonsoir.

Je regardais justement mon clip préféré de l'album WALL, Pink Floyd.

Et lorsque la musique lugubre de "School" retentit, une publicité pour le club de forex apparaît à l'écran ! C'est incroyable ! Surtout lorsque la trame du clip montre des gens en train d'être broyés dans un hachoir à viande - et qu'il y a ensuite une sorte de traduction interlinéaire - une invitation à faire du commerce en bourse avec FC !

A VOIR ABSOLUMENT ! - https://www.youtube.com/watch?v=hK51iAz48pU

Ils n'ont plus d'annonces pour la journée. Vous l'avez probablement vu pour la première et unique fois.
 
sergeev:
Ils n'ont plus d'annonces pour la journée. Vous l'avez probablement vu la première et unique fois.


J'ai des annonces

Votre IP est ukrainienne, c'est probablement pour cela qu'il n'y a pas de publicité.

 
Richie:
Il est probable que peu de gens s'en souviennent, et les adolescents seront surpris, mais ce clip était interdit dans le "vieux pays".

Je l'ai vu à la télévision centrale en 1988, si je ne me trompe pas.

Sans compter les vidéocassettes des albums de PF, qui étaient vendues gratuitement par le biais du journal publicitaire Vechernyaya Moskva.

Comme les jouets pour "Sinclair" ou quelque chose comme ça.

Et rien, ils n'ont pas été fusillés ou exilés à Gulal.

Tu n'es pas encore fatigué de dire du mal de l'URSS ?

Et, au passage, à cause de mon mauvais pacifisme, la moitié de mon IP est passée à la trappe.

Les adolescents n'ont aucun esprit critique.

Ce qu'ils disent à la télé est la vérité.

Certains vivent jusqu'à leur mort naturelle de vieillesse dans cet état.

 
Swetten:

88 est déjà "en retard". Tout était plus tôt.