[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 164

 
Richie: Et 220 n'est pas suffisant pour le tuer, n'est-ce pas ?

Assez pour le poisson )))) Oui, et il m'en a semblé pas mal quand je suis accidentellement tombé du bateau ((()

Je ne l'ai pas tué, mais les poissons sont devenus fous - ils ont nagé jusqu'à la source et ont été étourdis. Il suffit de le ramasser avec un filet. Mais les poissons reprennent vite leurs esprits.

Ça a marché comme de l'herbe à chat sur un chat.

Il y avait une résistance variable qui régulait la fréquence. Quand la fréquence était basse, toutes sortes d'écumes flottaient, comme des grenouilles, des sangsues, des petits poissons. L'augmentation de la fréquence a attiré de plus gros poissons, ce qui a donné un dispositif intéressant))).

 
goldtrader:
L'eau était-elle douce ou marine ? Le sel augmente considérablement la conductivité électrique.
 
Richie:
L'eau était-elle douce ou marine ? Le sel augmente la conductivité de façon spectaculaire.

Frais. En mer, la surcharge serait pour l'onduleur, je pense. Ou les électrodes devraient être très éloignées les unes des autres.

Au fait, une des électrodes était court-circuitée sur le bord du filet.

 

goldtrader:

Ça ne les tuait pas, mais les poissons devenaient fous - ils nageaient vers la source et étaient étourdis.

J'ai vu une scène comme celle-ci quand j'étais jeune :

Un homme était soudeur et entrait dans une boîte en fer avec des interrupteurs.

Il l'a tripoté pendant un long moment, puis il y a eu un flash, de la fumée est sortie, l'homme a été projeté (ou il a sauté) sur le côté et en arrière.

L'homme s'est assis, s'est réveillé, s'est levé et a frappé la boîte avec sa tête à nouveau. Il y a eu un autre flash, un grondement, de la fumée, l'homme s'est envolé.

Après cela, TROIS grands hommes s'empilent sur lui, et l'homme se précipite à nouveau vers la boîte.

Il devait être en état de choc.

 
Swetten:

J'ai vu une scène comme celle-ci quand j'étais jeune :

Un homme était soudeur, et il s'introduisait dans une boîte en fer avec des interrupteurs.

L'homme est resté assis pendant un long moment, puis il y a eu un flash, de la fumée, l'homme a été projeté (ou il a sauté) sur le côté et en arrière.

L'homme s'est assis, s'est réveillé, s'est levé et a frappé la boîte avec sa tête à nouveau. Il y a eu un autre flash, un grondement, de la fumée, l'homme s'est envolé.

Après cela, TROIS grands hommes s'empilent sur lui, et l'homme se précipite à nouveau vers la boîte.

Il devait être en état de choc.


Goldtrader ne faisait que commencer
 
Mischek:

Goldtrader commençait à peine à se développer
L'avez-vous testé sur vous-même ? Ou a-t-il ajusté les paramètres ? :)
 
Swetten:
L'avez-vous testé sur vous-même ? Ou avez-vous ajusté les paramètres ? :)

La première fois m'a suffi. )))

 

Svetlana, si tu as le courage, regarde dans ton compte personnel.

 
Richie:

Svetlana, si tu as le courage, regarde dans ton compte personnel.

Et sinon ? :)
 
Swetten: Et sinon ? :)
Alors ne le faites pas :)