[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 154

 

Moi et l'ordinateur.

Comment faire en sorte que 8.000.000 de fichiers apparaissent sur le bureau de Ko ?
1. Tu dois être moi.
2. Il faut avoir une grande envie pour diviser un fichier de 16 Mo en deux volumes en utilisant l'archivage rar.
Et mettez le chiffre 2 dans la première case disponible.

Eh bien, vous savez ce que j'ai fait toute la journée aujourd'hui).

 

CV réel d'une femme sysadmin


Auteur : Greeder Pavlovich
Source : http://www.livejournal.com/users/bzip2/75933.html Spectacles : 6467

Je cherche un emploi en tant que sysadmin.


Garantir le fonctionnement normal de la grille de n'importe quelle taille sur n'importe quelle plateforme standard (Win, OS, *nix, MacOS) et non la combinaison tordue de différentes plateformes. Si nécessaire, je peux programmer en asm, java, c, c++, vc, vc++, vb, vbscript, perl, delphi. J'ai de l'expérience dans l'écriture de pilotes pour Linux Mandrake 2.0, win2k et winXP (parabole 100Mbit faite maison avec le décodeur pour recevoir NTV+). J'ai quelques compétences en conception de sites web, mais c'était il y a longtemps... Je m'en souviens pourtant.

Quoi d'autre...
Je sais comment faire la mise en page. Ensemble complet - de la mise en page à l'impression proprement dite (était un imprimeur en quadrichromie, travaillait sur ADAST 6**). Mais je ne le ferai qu'en cas de besoin. Peut faire du câblage si cela est absolument nécessaire (tolérance jusqu'à 1000V). Mais, bien sûr, pour s'occuper de tout ce qui ne concerne pas l'administration du réseau, il faudra payer.

Les utilisateurs ne le conseilleront pas non plus.
Si vous devez acheter le matériel - alors soit vous allouez l'argent sans la morve, soit vous achetez vous-même et ne vous plaignez pas après l'installation. Si vous avez besoin de créer un ftp local, un backup-sv ou d'autres services - je le ferai, mais pour un prix supplémentaire. Les appareils faits maison par d'autres ne seront pas réglés.

Ce que je veux :
Horaire de travail libre. Le système que je mettrai en place, si nécessaire, sera destiné à ce jour et à cette nuit sur le lieu de travail, mais il n'est pas prévu de rester constamment coincé au bureau avec un réseau qui fonctionne. En cas de problème, j'ai un téléphone portable et un scooter, ce qui me permet de me rendre à n'importe quel endroit de la ville en une heure environ si nécessaire.
Je peux être nourri gratuitement à tout moment. Je ne mange pas trop. Il suffit que j'aie un congélateur à pizza (2 à 3 pizzas par jour) et un micro-ondes dans la salle des serveurs pendant que je suis en veille 24 heures sur 24. Ce serait bien aussi d'avoir un lit de camp ou autre... Hy allez, si besoin est, j'apporterai un lit de camp.
Si la communication constante - nous payons un mobile (MTS, un numéro de ville direct) ou un pager.
Afin de ne pas avoir à se plaindre de l'apparence. Si je suis au bureau, je n'irai pas plus loin que la salle des serveurs. Et si je me montre dans une tenue de Matrix, c'est mon affaire. Je ne porte pas de veste et de jupe.
Salaire à partir de 800 $. Si je dois lancer un filet tout seul, je ne le ferai pas pour moins de 1000 $ par mois. S'il y a des rats dans l'immeuble, ce n'est pas mon problème. Prenez les installateurs et laissez-les se mordre les talons en grimpant sur les faux plafonds...
Il n'y aura donc pas de problèmes de paperasserie. Officiellement, je n'ai même pas le niveau de l'école primaire. Pas non plus d'immatriculation ou d'enregistrement d'aucune sorte, mais je n'ai aucun problème avec la police.

P.S. : Une dernière chose. Quel que soit le patron, il s'occupera du harcèlement. Cela aussi, je le garantis. Et aussi - le tribunal (ma connaissance du droit assez ferme, je vous assure) et tué pour toujours (ou du moins - très longtemps) le réseau. Si vous tenez tant à me virer, vous n'avez qu'à le demander et je partirai de moi-même. Je me fiche de savoir comment le nouvel administrateur système gère le reste.

 
 
drknn:


..... juste pas d'humeur. .... Les flics m'ont arrêté hier - j'étais assis sur un banc en ville, buvant une bière et ne touchant personne. ......

http://news.babr.ru/?IDE=86490


"80% des personnes interrogées soutiennent la guérilla du bord de mer..."

 

"sévère mais juste..."

 
drknn:
Les programmes intéressants sont écrits par Microsoft après tout. Lancez la calculatrice intégrée de Windows et essayez de calculer combien fait 2+2*2. Ça fait 8.
Une calculatrice comptable, dont on trouve beaucoup dans les bureaux, donnera le même résultat.
 
drknn:

Moi et l'ordinateur.

Comment faire en sorte que 8.000.000 de fichiers apparaissent sur le bureau de Ko ?
1. Tu dois être moi.
2. Il faut avoir une grande envie pour diviser un fichier de 16 Mo en deux volumes en utilisant l'archivage rar.
Et mettez le chiffre 2 dans la première case disponible.

Eh bien, vous savez ce que j'ai fait toute la journée aujourd'hui).


J'avais un vrai problème avec ça
 
Integer:

J'ai en fait eu cette chose délicate

Cliquez sur un fichier, puis Ctrl+A et mettez le tout dans un dossier séparé. Trier par type ou utiliser la commande pour ouvrir le dossier et sélectionner par masque et mettre à la poubelle les morceaux sélectionnés de l'archive. Le problème est résolu en quelques secondes.
 
drknn:

Cliquez sur le fichier, puis Ctrl+A et mettez le tout dans un dossier séparé. Trier par type ou utiliser la commande pour ouvrir le dossier et sélectionner par masque et mettre à la poubelle les pièces d'archives sélectionnées. Le problème est résolu en quelques secondes.

Je l'ai fait - Mon ordinateur - le bouton "Up" et nous nous trouvons dans le dossier habituel, qui contient tout le contenu du bureau.
 

Une publicité pour les Sysadmins. Si vous mettez le son, c'est encore plus fort :)

>