[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 77

 
Mathemat >>:
У меня Mozilla Firefox 3.6.2.

De même.

 
goldtrader >>:


Впору неюморную ветку открывать "Народные методы борьбы с кривизной форума".


On vous a demandé, en tant qu'être humain, d'aider à promouvoir le forum 5, alors les gens se sont levés et ont dit... Vous le voulez, vous le faites...
Maintenant, dites des bêtises, la merde du printemps. :))) C'est vrai... Mais les proverbes séculaires nous disent que... par exemple, plus c'est mauvais, mieux c'est, ou que l'on peut tirer un argument rationnel de n'importe quelle absurdité.

 
Night_Sun >>:


Вас же по человечески просили, поможите 5 форум раскручивать, дык народ в дыпки встал, мол ... вам надо, вы и крутите...
Щас, скажите бред, весеннее обосрение. :))) Так то, оно так... но много вековые пословицы подсказывают шо..., например, чем хуже - тем лучше, или из любого бреда можно рациональное зерно вынуть

Rendons le Loki au peuple d'abord !!!!!.......)))))))))))

 
MetaDriver >>:

А пусь сначало локи вернут народу!!!!!

("...souriant d'un large sourire marchand")

 
MetaDriver >>:

А пусь сначало локи вернут народу!!!!!.......)))))))))))


Oui, c'est ça ! Il y a une crise à cause des locs :)))) Il a fallu en construire un cinq, si urgent qu'ils ont oublié le testeur... J'aimerais vous suggérer de supprimer l'éditeur, pour ne pas vous essuyer les mains sur le clavier et donner à tout le monde une calculatrice gratuite lors de l'installation du terminal... une calculatrice d'ingénierie ! !! ))))
 
http://www.livejournal.ru/themes/id/18909

http://www.livejournal.ru/themes/id/18909
 

J'ai couiné et grogné de plaisir la première fois que j'ai utilisé MT-4, et je ne mettrai même pas MT-5 après la sortie tant que MT-4 ne sera pas opérationnel.

 
FION >>:

Я когда МТ-4 первый раз поюзал - визжал и хрюкал от удовольствия, а МТ-5 после релиза даже ставить не стал и не буду пока четверка будет на ходу.

Ai-je manqué quelque chose, y a-t-il déjà eu une sortie de MT-5 ? Vérifié d'urgence... Le serveur officiel n'a que la version bêta rognée de tous les côtés. Ou était-ce un cri de désespoir venu du futur ?

 
timbo писал(а) >>

...Ou était-ce un cri de désespoir venant du futur ?

C'était...

 
Portrait d'un psycho-type du forum commun (groupe Cloudy Edge 1985), la chanson peut être téléchargée ici) :

UN MONSTER ATTAQUE L'INDIVIDUUM DUPLEX

Tu cesseras de sourire,
Quand il te couvrira.
Et quand tu seras fatiguée de crier,
Il t'ouvrira doucement le crâne.
Et avec les pieds
Dans tes pensées et tes espoirs.
Des lambeaux de
vêtements ensanglantés tomberont sur le sol.

La bonne bouche, l'amoureux de la paix,
Mutiler avec des griffes,
Et ta langue qui parle
Il la clouera sur ton front.
Le monstre féroce, le monstre sanglant
Il rampe sans pitié.
D'abord le gauche, puis le droit
Il arrache les deux doigts.
Tu étais honnête, tu étais pur
Et tu n'as pas utilisé la force.
Tu étais un ardent pacifiste,
Mais tu as eu un jeton arraché.
=====

Peut-être que quelqu'un est plus proche de cela ("Faust" de Goethe) :
Je suis un esprit, toujours habitué à nier.
Et avec la fondation : rien n'est nécessaire.
Il n'y a rien au monde qui soit digne de pitié.
La création n'est bonne à rien.


===
Mais ne faites pas tous les "vous parlez de vous ?"))))