[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 151

 
drknn:

Sevastopol. Ainsi, lorsque vous venez à la mer pour des vacances, vous devez savoir qu'il est interdit de boire de la bière sur le banc.

Pas du tout ........ Écoutez, comment vous en sortez-vous avec les événements de masse ? Aujourd'hui, c'était le jour de la ville (Surgut) Je me suis presque cassé les jambes sur ces bouteilles..... Et la loi est un peu pour tout le monde.... Personne dans les lieux publics......
 

Et alors ? Krasnodar a une telle interdiction depuis quelques années maintenant. En 2007, les flics se sont déchaînés et ont arrêté des jeunes qui buvaient tranquillement de la bière dans leur jardin.

Les gens ont trouvé une solution : ils enroulent une bouteille autour d'un journal ou d'un sac et se promènent tranquillement en buvant de la bière. Il n'y a aucune raison formelle de s'y attacher.

 
nikelodeon:

Merde.......Listen, comment tu t'en sors avec les événements de masse ? Aujourd'hui c'était le jour de la ville (Surgut) J'ai failli me casser les jambes sur ces bouteilles.....La loi est un peu pour tout le monde.... Personne dans les lieux publics......

Notre peuple se comporte de manière effrontée avec les personnes arrêtées, pas toutes, mais souvent de cette manière. C'est compréhensible - à Sébastopol, l'atmosphère de dialogue est tout autre que dans d'autres villes. Et j'ai visité de nombreux endroits - j'ai voyagé dans toute l'ex-URSS, de Kaliningrad à Petropavlovsk-Kamchatsky. J'ai beaucoup de choses à comparer. Et des amis m'ont dit à plusieurs reprises que, par exemple, à Saint-Pétersbourg, la police est complètement différente - si je parlais à des mecs de Sébastopol de la façon dont un Saint-Pétersbourgeois parle à son propre peuple, je serais inévitablement battu et traîné en justice. Et le matin, je serais accusé par le juge d'avoir résisté à la police. En bref, nos flics sont durs et il vaut mieux ne pas se retrouver entre leurs mains.
 
Mathemat:

Et alors ? Krasnodar a une telle interdiction depuis quelques années maintenant. Les flics se sont déchaînés en 2007, arrêtant des jeunes qui buvaient tranquillement de la bière dans leur jardin.

Les gens s'en sont sortis : ils enveloppent une bouteille dans du papier journal ou dans un sac et vont boire de la bière. Il n'y a aucune raison formelle de s'y attacher.


Ces interdictions ne mènent à rien de bon. Les fruits interdits sont connus pour être sucrés. Notre peuple est ruiné par de telles interdictions. Gorbatchev a proclamé la Prohibition et quel a été le résultat ? Les gens ont commencé à boire toutes sortes de choses de leur propre production. Les autorités n'ont pas compris la leçon. V.A. Yefimov dit à juste titre dans ses conférences au Service de sécurité de l'Ukraine que les dirigeants politiques de nos pays n'ont aucune idée de la manière de gérer un État à long terme. Ainsi, une interdiction de boire des boissons alcoolisées dans les lieux publics a été introduite. A quoi cela mènera-t-il ? Quel sera le résultat de cet instrument d'influence ? Est-ce qu'on va verser de la bière dans des bouteilles de limonade dans la rue ? Les gens continueront à boire s'ils le veulent. Mauvais outil et mauvais résultat. Les autorités n'ont pas compris la leçon que l'URSS a tirée en adoptant une loi de prohibition. De telles lois ne provoquent que le mécontentement des autorités.

P.S.

Rappelons le cours d'histoire de l'école. Signe de la révolution - "Le niveau inférieur ne peut pas vivre selon les anciennes méthodes, le niveau supérieur ne peut pas gouverner selon les anciennes méthodes". De quel type de gouvernance peut-on parler si le gouvernement prend des mesures pour accroître le mécontentement de la population à l'égard du sommet ? Et à quoi cela mènera-t-il ? Je pense que la réponse est évidente.

Nous devons changer la vie dans le pays - c'est clair, mais nous devons commencer par éduquer les personnes au pouvoir, et non par opprimer le peuple. Les citoyens paient des impôts, dont une partie sert à payer la police. Par conséquent, il s'avère que je paie de l'argent à la police, et qu'elle capture des citoyens pacifiques. Et tout ça parce que quelqu'un d'en haut a donné un tel ordre. Est-ce que ça va ? L'argent est gaspillé.

 
drknn:


La population paie des impôts, dont une partie sert à payer la police. Par conséquent, je paie de l'argent à la police, alors qu'elle attrape des civils. Et tout ça parce que quelqu'un d'en haut a donné un tel ordre. C'est un gaspillage d'argent.

Malheureusement, dans notre pays, ce ne sont pas les impôts, c'est le tribut.
 

Et vous ne venez pas vous reposer à Sébastopol. Et ne venez pas non plus à Krasnodar. Les autorités vont progressivement comprendre.

Au fait, les étudiants versent parfois de la bière dans des bouteilles de Coca-Cola.

 
Richie:

Les autorités vont progressivement comprendre.


Tu devrais peut-être enlever ces lunettes roses.
 
PapaYozh: Tu devrais peut-être enlever ces lunettes roses.
Ils sont incolores :) Ça va s'arranger, mais ça va prendre du temps. Nous prenons beaucoup de temps.
 
drknn:


"La base ne peut pas vivre à l'ancienne, le sommet ne peut pas gouverner à l'ancienne".

Non, ce n'est pas ça. Classiquement, c'est seulement le haut qui ne peut pas. Les fonds ne le veulent pas (harmonie, si vous regardez bien).
 
Je suis fondamentalement d'accord sur le fait que l'on ne peut pas boire dans la rue, nous avons tellement d'alcooliques, de junkies et autres dans ce pays que nous pourrions déclarer une interdiction pour une période indéfinie :).