[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 148

 
Question : J'ai téléchargé un fichier sur Internet et je n'en ai plus besoin. Comment
le télécharger à nouveau.
Réponse : C'est à cause de trous du cul comme vous qu'il n'y aura plus de fichiers sur Internet.
sur l'internet.
 

CV (orthographe et ponctuation préservées) :

Kharkov AITISHnik.

Kharkov, je loue un appartement
à la maison. pas de
mobile. n'appellera toujours pas, vous perdrez votre CV, je vous appellerai moi-même.

Poste :
Développeur principal, chef de projet. Compréhension approfondie du secteur du développement de logiciels dans le domaine de l'externalisation, de l'argent filé par le client, de la création d'un fort sentiment de travail d'équipe et du développement de projets avec un rendement zéro réaliste et le manque de compétences des programmeurs de toute sorte. Grande expérience dans la gestion d'équipes d'étudiants qui ne savent rien (KHRE), de diplômés pompeux qui savent quelque chose (KAI) et de gars intelligents qui savent quelque chose pour rien, qui partiront dans deux mois pour des salaires plus élevés ou à l'étranger (département de physique et de technologie / mécanique et mathématiques de KSU). Connaissance approfondie de la négociation avec les clients/investisseurs, connaissance des réductions dans tous les saunas, clubs et, um prestigieux. centres de massage.

Prix et certifications :
* Brainbench - toutes les certifications possibles, y compris l'anglais, que j'ai obtenu lorsque Bench était encore libre et que je n'avais rien à faire.
* MSSE - délivré par la dernière grande entreprise pour laquelle j'ai travaillé, en me faisant mémoriser les réponses du test
et en versant un petit pot-de-vin à l'entreprise de certification.
* Troisième place à l'olympiade de mathématiques du district en huitième année, dont je suis encore très fier (les équipes des 27e et 89e écoles avaient l'estomac plein après une beuverie commune).

Compétences professionnelles :
Langues :
* C/C++ - lire Straustrup une fois et demie. J'ai une douzaine de blagues idiotes dont je n'ai pas besoin dans ma vie, avec lesquelles je peux anéantir n'importe quel type intelligent lors d'un entretien d'embauche. En fait, le C++ n'est pas un langage orienté objet, pas comme Java ou SmallTalk.
* JAVA - contrairement au C++, c'est un langage dans lequel je peux réellement écrire une démo de n'importe quelle méga-commande et l'étendre en toute confiance pendant six mois. JAVA est un véritable langage orienté objet !
* PHP, C#, VB, JS, DHTML, Delphi, Pyton, Perl, Tcl/Tk et autres mots ringards - je me tournerai encore les pouces si fort lors des entretiens qu'un garçon expert aura peur de péter, sans parler de me poser des questions précises à leur sujet.
Bases de données :
Je connais Oracle, OK ? Tout le reste est nul ! MySQL n'a même pas de transactions, ne me faites pas rire ! Je ne répondrai pas sur Oracl de toute façon car je suis un chef de projet et non un DBA.Systèmes d'exploitation::rire::rire::rire :
Windows et UNIX - je les possède à parts égales. Compréhension approfondie de l'architecture et de la conception de ces systèmes, des couches système et application. Pour être honnête, j'ai vu l'ancien Solaris une fois de loin, mais j'ai un ami, il est administrateur de nuit au café internet et sait comment faire passer un utilisateur sous FreeBSD - s'il y a quoi que ce soit, il aidera. Je sais que Windows dispose de NativeAPI.:rire::rire::rire:le reste de la merde fantaisiste :
Je maîtrise parfaitement le suivi des bogues, le contrôle des versions, les mises à jour automatiques, les systèmes de planification du travail. Je connais Microsoft Project et je sais comment supprimer la psyché d'un développeur novice avec des horaires de travail sadiques. Dessiner des diagrammes énormes et intimidants dans Rational Rose, dans lesquels personne ne comprendra rien, mais le client sera ravi, et les programmeurs-exécutifs seront confus et effrayés (selon les besoins). Bien versé dans le langage, connaissant les noms de tous les livres classiques, prêt à argumenter à tout moment sur
abstractions : OOP, conception et architecture, bases de données relationnelles. Je sais par cœur comment un modèle de Gang of Four diffère d'un autre.
Je ne connais pas les motifs eux-mêmes.:rire::rire::rire :

Expérience professionnelle (dans l'ordre direct) :

1. Laboratoire de l'université
Notre département a acheté une souche et aucun des humanitaires ne savait quoi en faire. Je tapais des papiers pour les professeurs, des lignes pour les étudiants de troisième cycle et du Solitaire pour le chef de département. Pour cela, on m'a donné du crédit, une blouse blanche et un carnet de travail, afin que mon ancienneté soit utilisée. Le livre se trouve toujours dans le département, aucune entreprise ne le prend.

2. Serious Institute
Un an après l'obtention de mon diplôme, j'ai trouvé un emploi de programmeur à l'Institut. Les vrais programmeurs étaient en Union soviétique, ils avaient tous soixante ans et certains d'entre eux travaillaient pour Microsoft ! Tous les jeunes programmeurs ? Ce n'est pas la même chose ! Les programmeurs de l'Institut fumaient Cosmos et dessinaient des organigrammes, qui étaient ensuite envoyés au service de dessin, d'où ils partaient pour approbation. Pendant un an, j'ai couru après les cigarettes et les dessins, et pendant mon temps libre, je lisais Straustrup. À cette époque, je ne savais pas encore comment les programmeurs travaillaient à Kharkov. Un an plus tard, j'ai quitté l'Institut pour la Banque. L'Institut était classé secret défense, donc ce que nous y avons écrit, je ne le sais pas encore.

3. Banque
A la banque, nous avons écrit un énorme système distribué sur Oracle. La paie à la fin de chaque mois était pour une raison quelconque résumée dans une ancienne version de FoxPro. Le chef du département informatique de la banque avait l'habitude de prendre des commandes sur Internet et de laisser de jeunes programmeurs les écrire. À la banque, j'ai appris à m'absenter du travail, à gagner de l'argent, à faire semblant de travailler, à écrire des PHP et à maintenir la conversation sur Oracle dans le fumoir. Je n'ai plus lu de Stroustrup. Et je n'ai rien lu d'autre sur la programmation en général.

4. Très grande entreprise de Kharkov (OKHF)
Juste avant la crise, j'étais entré dans OKHF en raison de mon CV sérieux (Institut, Banque) et de mes connaissances d'Oracle. À l'OKHF, j'ai participé à des séminaires, des présentations, des fêtes et à la cantine. J'avais parfois l'intention d'installer Windows sur ma machine, mais je n'y suis jamais parvenu. À l'OKHF, nous avons beaucoup parlé de philosophie, de technologie d'entreprise, de langages de programmation et de bases de données relationnelles. J'ai beaucoup appris à OKHF, mais la principale chose qu'ils m'ont apprise, c'est que je suis un programmateur TRÈS FOU, parce que je travaille à OKHF. J'ai également appris le nom de nombreux livres, dont beaucoup ne sont toujours pas en russe, mais qui l'étaient dans la bibliothèque de l'OKHF. Du moins, c'était la croyance commune. Puis la crise a frappé et j'ai été mis à la porte avec les autres.

5. Petite entreprise de sous-traitance de Kharkov (HMAF)
Il était difficile de trouver un emploi pendant la crise, mais après l'expérience d'OKHF, et grâce à ma solide expérience, à mes connaissances des technologies bancaires et de l'entreprise et à un CV sympa, j'ai trouvé un emploi chez HMAF assez facilement. Pendant les deux ans et demi où j'y ai travaillé, l'équipe a changé complètement quatre fois et le nom du cabinet trois fois. J'ai géré de nombreux projets, affinant mes compétences en matière de communication avec le client et en malmenant les programmeurs. En outre, j'ai toujours su reconnaître le moment où un projet était sur le point d'aboutir, et j'ai pu passer la main à quelqu'un d'autre à temps. Je pense qu'un projet était presque terminé, mais il a été accidentellement perdu lors de la rénovation des bureaux et de la mise en œuvre d'un nouveau système de gestion (RUP + Extreme Programming + quelque chose de mon cru). Au sein de la HMAF, j'ai acquis une compréhension presque totale du développement de logiciels ukrainiens et de la manière d'y réussir. Cependant, j'avais encore quelques illusions que peut-être quelqu'un écrit quelque chose de réel et travaille quelque part. Heureusement, ces illusions se sont dissipées après que j'ai été invité à travailler à l'adresse suivante :

6. The Coolest Company (CCM)
Chez CCM, je travaille actuellement en tant que responsable de secteur d'activité. Les grands projets que le CCN réalise depuis des temps immémoriaux n'échoueront jamais, car aucun d'entre eux ne prendra fin et aucun ne fonctionnera jamais. Quant aux projets de taille moyenne, ils échouent avec beaucoup de compétence et de profit, parfois même le client stupéfait reste persuadé qu'il a obtenu ce qu'il voulait.

Je ne me soucie pas profondément de mon lieu de travail actuel, je ne me soucie pas des programmeurs ou des clients, comme vous pouvez le voir - j'ai appris la FAO du responsable informatique. Je considérerai toute offre de changement d'emploi, si vous offrez un salaire deux fois plus élevé que mon salaire actuel, et je quitterai ce CCN sans hésiter. De plus, ça commence à sentir un peu mauvais ici à cause des deux derniers projets ratés pour lesquels j'ai reçu des primes et un prêt automobile.
 
Assistance technique - un service qui donne des conseils sur ce qu'il faut faire après avoir mis le pied sur un site Web.
râteau. Habituellement, leur premier conseil est de marcher à nouveau sur le râteau et de comparer...
l'expérience.
 
drknn:
Assistance technique - un service qui donne des conseils sur ce qu'il faut faire après avoir mis le pied sur une carte de crédit.
râteau. Habituellement, leur premier conseil est de marcher à nouveau sur le râteau et de comparer...
l'expérience.

À propos du râteau https://www.mql5.com/ru/forum/126608
 
Deux pirates informatiques se rencontrent. Parler de la vie et des choses... L'un d'eux demande en passant :
- Qui est votre fournisseur d'accès ?
- FSB.
- Qu'est-ce que tu veux dire, FSB ? !
- Comme ils embêtent notre bureau, je les utilise pour...
 
Un informaticien est la seule personne qui peut demander deux cents livres à son patron et les obtenir.
 
Une fille vient chez le programmeur et s'assoit sur le lit, tandis que le programmeur
pendant que le programmeur travaille dur pour taper quelque chose. La fille est là pour détourner son attention :
- Hier, nous avions un ENELO accroché devant notre fenêtre !
(le programmeur continue de regarder son ordinateur).
- Tout est suspendu par les fenêtres... LINUX doit être installé... LINUX !!!!
 
C'est quelque chose :) http://www.supercreativ.narod.ru/
 

drknndrknn


Alors pourquoi tu mens ? Ces histoires - prétendument racontées par vos connaissances - circulent sur le net depuis des lustres...

Avez-vous déjà essayé le commerce ?

 

Là où les hackers commencent...



Où les pirates informatiques commencent-ils ?
Avec un cheval de Troie dans votre pisuke,
Un administrateur qui vous surprend
Avec un objet lourd dans sa main.
Ou peut-être qu'ils commencent
Avec un modem branché sur votre mère,
Et pour votre première tentative de "basique".
Pour ventiler le nombre de vies ?
Où les pirates informatiques commencent-ils ?
Avec une envie de dormir le matin,
Avec une collection de cracks et de virus
Et le piratage de logiciels libres.
Ou peut-être qu'ils commencent
Avec le téléchargement de l'unité centrale dans la soirée,
♪ avec toutes les combinaisons ♪
qui n'en voient jamais la fin ?
Où les pirates informatiques commencent-ils ?
Avec des fenêtres suspendues au loin,
A partir d'une vieille disquette avec un débogueur
Que nous avons trouvé quelque part dans l'armoire.
Ou peut-être qu'ils commencent
Avec un renifleur de mot de passe root
Et avec un surnom fait de barres obliques et de parenthèses,
Sans quoi un hacker n'est pas cool ?