[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 71

 

>
 
Si la Terre avait les anneaux de Saturne... Animation 3ds Max.


>
 

===
Pardonnez la politique, mais c'est très personnel.
Si les modérateurs l'effacent, je comprends. Mauvais forum.
 
Svinozavr писал(а) >>

===
Pardonnez la politique, mais j'ai trop de choses en tête.
Si les modérateurs l'effacent, je comprends. Mauvais forum.


:) il a amusé que pas compris tout de suite :), mais ayant ajusté à la bonne manière - a souri :). jusqu'à la politique - peu d'importance, mais comment beau la langue russe! :)

tu peux - a, et tu peux - yo... le premier est simple... le second - poétique ! :)

 
DDFedor >>:


:) развеселило то, что не сразу въехал :), а перестроившись на нужный лад - улыбнуло :). до политики - мало дела, но как красив русский язык!:)

Oh, oui ! Que ferions-nous sans lui. // ... "Tu es mon seul soutien et mon seul pilier..." Turgenev. À tout moment, c'est la seule chose qui nous a sauvés.

Elle provient d'un rassemblement à Kaliningrad - d'où la politique.

===

Je veux un tel badge ! !! )))

 
 
Une fille travaille dans une entreprise de prothèses et d'orthopédie.
Fin de la journée de travail, appelle les partenaires :
- Bonjour ! Il y a un problème orthopédique...
Il raccroche.
- Putain de merde... Qu'est-ce que je viens de dire ?
Ça fait une demi-heure. Je pense qu'à l'autre bout de la ligne, aussi...
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis assis dans mon bureau. Personne ne peut voir mon écran. C'est une déception de travailler. Alors j'ai enregistré les frappes au clavier et je les ai mises en boucle dans les haut-parleurs.
Le reste est très simple. Vous mettez vos mains sur le "clavier" et vous mettez vos mains dans l'écran pour lire et regarder l'Internet. C'est génial, mais l'essentiel est de ne pas rire.
Très bien.
Mais quand je suis allée aux toilettes, j'ai oublié d'éteindre le son.
Le patron a ri particulièrement fort.
 

un grand personnage - aux favoris:))))