[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 167

 
gpwr: On ne sait pas trop à quoi sert le volant ?


Avez-vous déjà vu un volant dans la cabine d'une locomotive électrique ?

 

 
Richie:


Avez-vous vu le volant dans la cabine d'une locomotive électrique ?


Le volant des locomotives électriques doit être différent. Il a probablement une signification différente de celle du volant habituel pour tourner les roues.

augmente peut-être le courant ?

 
drknn:
Le gouvernail n'est probablement pas un élément discret, mais une partie analogique d'un ordinateur, et est probablement destiné à une entrée continue de valeurs. C'est le genre de choses utilisées dans la technologie militaire pour le ciblage.
Et pas seulement dans l'armée. Je me souviens : dans l'institut où j'ai étudié, nous avions un ordinateur analogique. Vous pourriez facilement résoudre les diffusions linéaires. Il y avait même des laboratoires dessus. Peut-être que la même chose est vraie ici.
 
sergeev:


Le gouvernail des locomotives électriques est probablement différent. Il a probablement une signification différente de celle du volant habituel pour tourner les roues.

peut-être le courant augmente-t-il ?


Réponse correcte à 100 %, il s'agit également d'un volant. De nos jours, les locomotives électriques "de ce type" ne sont plus produites.

Il ne tourne pas autour de l'axe, il s'incline simplement de 20/30 degrés vers la droite ou la gauche pour régler les positions.

 
Mathemat:
Et pas seulement dans l'armée. Je me souviens : dans l'institut où j'ai étudié, nous avions un ordinateur analogique. Vous pourriez facilement résoudre les diffusions linéaires. Il y avait même des laboratoires dessus. Peut-être que la même chose est vraie ici.
Aha ! Ça existait. Je l'ai aussi résolu...))))
 
Svinozavr:
Aha ! Il y avait ça. Décidé aussi...)))

Tu seras le troisième. :))

 

Un ballon de décision spécial pour les modérateurs a été développé.

Être ou ne pas être ?

 

Je ne me souviens pas de qui.

La traduction russe correcte est To be, or not to be - Had not been.