[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 80

 
granit77 писал(а) >>

En tant qu'ancien doctorant d'un ancien doctorant, je dois vous informer que vous êtes très intelligent. S'il est dit que la radio se trouve sur un véhicule blindé de transport de troupes, alors c'est le cas. Si les règles du contrôle technique spécifient le certificat médical (et c'est le cas), il est trop tard pour chercher le sens.


Cinq points. Je ne peux ni ajouter ni soustraire.
 
granit77 писал(а) >>

En tant qu'ancien doctorant d'un ancien doctorant, je dois vous dire que vous êtes très intelligent. S'il est dit que la radio se trouve sur un véhicule blindé de transport de troupes, alors c'est le cas. Si les règles du contrôle technique spécifient le certificat médical (et c'est le cas), il est trop tard pour chercher le sens.

Désolé, vous comprenez l'humour :))))
 
Mischek >>:
Со временем, водитель и любимый автомобиль, становятся единым целым

Si vous allez encore plus loin dans cette logique (correcte !), vous devriez également exiger un certificat de l'agent de la circulation.

Pour l'automobiliste, la voiture qu'il aime et la police de la route qu'il aime sont également une seule et même chose. Encore plus.

 

Ne me frappez pas, mais quels médecins dois-je passer maintenant pour obtenir ce certificat médical ?

 

Je savais que c'était des messages extraterrestres quand je l'ai vu, mais quand je l'ai lu ! !! Oh, mon Dieu. ! !!! et comment ils jurent....

(un peu comme la vidéo qui a été postée ici... je ne me souviens plus du nom))
 
Roger писал(а) >>

>>Sans coup de pied, par quels médecins dois-je passer maintenant pour obtenir ce certificat médical ?


>> Je ne sais pas exactement. J'y suis allé il y a longtemps. C'est plus facile à acheter. Cela prend beaucoup de temps. Le plus souvent, il est déterminé par la clinique elle-même. Je sais que le formulaire du certificat devrait être 555 (selon d'autres sources - formulaire 083/-89 du 29.09.89 № 555). Je sais exactement que le psychodispensaire et le narkodispensaire sont nécessaires.
Le formulaire peut être téléchargé ici : https://www.mql5.com/go?link=http://blanker.ru/files/spravka-med-083-u.doc
Au fait, vous devez maintenant acheter un nouveau panneau d'arrêt d'urgence. Si vous en avez un vieux, ils vous diront d'aller vous faire foutre...

 
Roger >>:

Не пинайте ногами, а каких врачей надо пройти сейчас, чтобы получить эту медицинскую справку?

Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur ce forum qui ait fait contrôler sa voiture par les règles. Mais je vais vous dire, parce que je restaurais mon permis de conduire et je ne pouvais pas m'en sortir. Allez au bureau d'enregistrement de votre polyclinique, ils vous donneront un coureur où tous les médecins sont enregistrés.

 
Summer >>:

как увидел, сразу понял, послания инопланетян, а когда вчитался!! Боже мой!!!! а как матерятся....

(типа подобие на видео которое тут выкладывалось.. уже и не помню как называется))


Essayez de taper le nom de la croix GBPCHF sur votre clavier - mais ne changez pas la casse en alphabet latin. Je me suis déjà retrouvé dans une situation embarrassante de cette façon, en discutant du diagramme de cette paire avec une fille sur Facebook et en oubliant de changer la casse .....
 
granit77 писал(а) >>

Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur ce forum qui ait fait contrôler sa voiture par les règles. Mais je vais vous dire, parce que je restaurais mon permis de conduire et je ne pouvais pas m'en sortir. Allez au bureau d'inscription de votre polyclinique, ils vous donneront un coureur, où tous les médecins sont prescrits.

Granit77, vous voyez, un homme qui s'est fait voler son permis (ou qui l'a perdu lui-même) doit aller prouver qu'il n'est pas fou, qu'il n'est pas toxicomane, qu'il voit et entend bien et que ses os ne sont pas cassés.
Le plus intéressant est que lorsqu'il passe par tous ces médecins, son attitude face à toutes ces bêtises est inversée - il n'y est pas allé en vain, il a dépensé du temps et de l'argent, c'est comme ça que ça doit être, donc c'est comme ça que ça doit être. C'est une sorte de syndrome de Stockholm, ou plutôt une variante de celui-ci. Niels Beierot aurait dû vivre en Russie :))))
 
Oh, allez. Notre vie entière est un "syndrome de Stockholm" continu. Nous savons que nous serons tous là, et parfois nous faisons des trahisons incroyables afin de nous attarder ici quelques secondes ou quelques années (en fait - cela ne fait aucune différence). Bien que ce soit clair - "la vie est souffrance" (c) Shakyamuni.
Donc toutes ces absurdités du point de vue de la logique sont des broutilles. Et dans un concept général, pour ainsi dire.
===
Buggahaha !!!!))