[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 172

 
granit77:

Ahem. A l'époque de cette histoire, tous les magnétophones fixes étaient alimentés par des moteurs à courant alternatif comme les GED et les KD. Les constantes sont apparues plus tard, dans les magnétophones portables à alimentation combinée, puis dans les magnétophones haut de gamme avec stabilisation électronique de la vitesse.

Pour être honnête, les moteurs étaient toujours alimentés par l'enroulement secondaire du transformateur secteur, et la question de savoir qui brûlerait en premier restait ouverte. Le transformateur était plus difficile à trouver et à remplacer que le moteur.



Les machines étaient destinées à rembobiner les transaxes ;))
 
drknn:

Continuez à chier :

1. outils : pinces à bouts plats, 4 boulons de blocage

Je dois vous demander, est-ce que quelqu'un vous a énervé aujourd'hui ?
 

Bien joué drknn. J'ai même sauvegardé la page au cas où, parce que j'utilise toujours l'hypnose, vous savez :))))

Sérieusement, on combat le feu par le feu. Combien de décibels y a-t-il derrière le mur ? Puis ajoutez 10 à 15 autres, de préférence Rumstein :)))

 
Une très bonne et inoffensive façon de diversifier la vie de votre "client" est d'ajouter de la tournesol ou de la phénolphtaléine dissoute dans de l'alcool à son réservoir de douche. Si vous utilisez du savon (contenant de l'alcali), vous vous frotterez avec une flanelle un joli colorant bleu (litmus) ou rose (purgene) sur la peau. En d'autres termes, une personne ayant une "orientation" normale sortira de la douche déjà "bleue"... Ou "rose"...
 
Richie:

Bien joué drknn. J'ai même sauvegardé la page au cas où, parce que j'utilise toujours l'hypnose, vous savez :))))

Sérieusement, on combat le feu par le feu. Combien de décibels y a-t-il derrière le mur ? Ajoutez donc 10 à 15 autres, de préférence Rumstein :)))


J'ai déménagé maintenant et il ne vit plus là-bas. Mais à l'époque, lorsque j'ai été confronté pour la première fois au problème de la musique à fond au milieu de la nuit et d'un voisin ivre, je ne savais tout simplement pas quoi faire. Un de mes amis faisait de la boxe professionnelle. Plus d'une fois, il m'a suggéré d'attraper le voisin et de le frapper au visage. J'ai continué à refuser et à chercher une solution plus élégante. Le fait est que plus une personne est primitive, plus la punition qu'elle invente est cruelle. Je ne voulais pas me considérer comme primitif. La solution est venue de manière plutôt inattendue : une nuit, il a perdu la clé de la porte d'entrée et a commencé à frapper aux fenêtres des voisins. Je suis rentrée du travail très fatiguée à l'époque, et je ne l'ai pas entendu frapper à ma fenêtre. Je me suis réveillée en entendant des cris terribles dans le couloir - il avait cassé la vitre de la cuisine et grimpait par la fenêtre. Je suis sortie de la chambre, étrangement endormie, j'ai écouté ses cris et je suis allée me coucher. Le matin, je l'ai réveillé et j'ai exigé qu'il nettoie derrière lui. Il a dégrisé, s'est rendu compte de son erreur et, avec l'air d'un chien battu, a balayé le verre brisé. Pendant qu'il faisait ça, je lui grignotais la cervelle comme une vraie femme - tous les hommes savent à quel point ça affecte le psychisme quand on a tort. En général, les femmes ont une astuce : elles commencent par culpabiliser un homme, puis lui mettent le nez dedans et imposent leur volonté. C'est un simple truc de femme, mais ça a marché sur mon voisin - il ne mettait plus de musique trop fort.

En général, l'arsenal des astuces féminines est constitué de méthodes assez efficaces que les hommes sont bien dangereux de ne pas connaître - les femmes sont des manipulatrices.

En parlant de tactiques de manipulation. Je travaillais sur un chantier de construction et j'étais le plus jeune (en termes d'âge) de mon équipe. Il y avait un gars qui travaillait avec nous et qui buvait de la vodka tous les jours après le travail. Ce n'est un secret pour personne que la consommation d'alcool rend souvent une personne irritable. À un moment donné (probablement à cause du manque), le type a commencé à s'en prendre à moi pour un détail mineur et a commencé à faire l'idiot. Je me suis alors souvenu des tactiques de manipulation que j'avais apprises dans le livre "The Psychology of Simplification". Au lieu de me disputer, d'une voix calme et égale, j'ai posé à l'homme une seule question qui a mis fin à tout cela. "Que voulez-vous ?"

Mon contremaître a ri quand il a entendu ça. L'homme était perdu - une minute il était l'attaquant et la suivante il était mis sur la défensive. Il a rapidement compris qu'il ne devait pas poursuivre cette conversation, a changé de vêtements et est rentré chez lui en silence (c'était la fin de la journée). C'est comme ça...

 
Mischek:

J'aimerais vous demander si quelqu'un vous donne du fil à retordre aujourd'hui.


Il y a une bonne sagesse orientale - dans un état de paix, préparez la guerre. Quand le coq vous mord le cul, il est trop tard pour broncher.

Non - je n'ai pas été énervé aujourd'hui :) La question de savoir comment faire taire un voisin bruyant a été soulevée. Eh bien, j'ai mis en ligne plusieurs méthodes d'influence de ce type - dont certaines sont assez drôles.

 

Un petit truc pour les constructeurs. Si vous mettez un verre de sucre dans le béton au moment de le mélanger, il n'y a aucune chance qu'il durcisse. Il est fort probable qu'ils aient déjà posé des briques dessus ou qu'ils les aient coulées dans les fondations. Vous devrez donc tout refaire.

J'ai lu ceci et j'ai juste gaffé de mon esprit ))))))))))))

 

Plaignez l'homme - il est évident à l'œil nu que son amant simule un orgasme.

 

>
 
Appelez le "client" sur son téléphone fixe :
- Bonjour ! Pourrais-je parler au Major Ivanov, s'il vous plaît ?
- C'est l'appartement.
- Je sais que ce n'est pas une caserne. Tu n'as pas encore été fouillé ?
- Non.
- Eh bien, quand ils le font, demandez au major de rappeler la station !