Quel est le montant nécessaire.... - page 14

 
Sart:

D'ailleurs, j'ai récemment remarqué le Canadien, je ne sais même pas pourquoi je faisais du tabac avec cet instrument... J'ai même commencé à lui écrire un agent sous l'impression.

Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, quel est votre sentiment sur sa stabilité ? Des caractéristiques particulières ?

 
C'est ainsi que j'ai fait revivre une branche en un seul post (après une journée d'arrêt)...ah !
 
Lord_Shadows:
Sart:
Comme l'AT traditionnel est compliqué, après tout ! Et la réponse à la seule question, que tout le monde se pose en fait - en haut ou en bas, TA ne peut pas donner une réponse sans ambiguïté.
VTE le dit sans ambiguïté : cet instrument est destiné à monter. Et les retraits de 100 à 150 pence sont monnaie courante.
Dans ce cas je n'ai rien à contredire compte tenu de ma faible préparation en théorie des vagues...mais ayant ouvert le graphique en semaines seul un très grand optimiste ouvrira une position longue à la hausse....
Et en général mon opinion personnelle est qu'il n'est pas sage de jouer avec ce genre de paire de tendance pour 50-100-200 points... nous devrions vraiment tout analyser et après le renversement entrer dans des positions TRES LONGUES, pour de nombreuses, nombreuses semaines à venir avec le capital de base et jouer une petite partie en attrapant les pullbacks et les petits renversements pour augmenter notre confiance et racheter les pertes de swap....
Eh bien, c'est ce que j'ai l'intention de faire - jouer le Canadien pendant un mois, peut-être plus...
 
Cronex:
Sart:

D'ailleurs, j'ai récemment remarqué le Canadien, je ne sais même pas pourquoi je faisais du tabac avec cet instrument... J'ai même commencé à écrire un agent pour ça en ayant l'impression.

Si vous avez une certaine expérience de la négociation avec ce produit, quelles sont vos impressions sur la stabilité du mouvement ? Quelles sont les caractéristiques particulières ?

Je peux vous dire ce que tout le monde sait de cet instrument - il est très têtu... S'il se charge, il dure...
Avec un tel palmarès, vous devriez le savoir vous-même.
 
Sart:
Eh bien, c'est vrai, c'est ce que j'ai l'intention de faire - jouer au Canadien pendant un mois, peut-être plus...
Avez-vous analysé la situation des métaux, du pétrole et de l'or... étant donné que l'USDCAD et l'USDJPY sont directement liés à ces instruments ? Par exemple, je vendais de l'or en même temps que j'achetais de l'USDJPY, et l'or était le moteur dans ce cas, malgré la tendance continue à la hausse, je le vendais... Vous avez également une corrélation mais vous vous attendez à ce que les prix des métaux et du pétrole baissent et que le prix de l'or augmente en même temps (mon opinion est que le prix de l'or est vraiment prêt à baisser - mais je ne joue pas à la vente à long terme et je ne recommande pas de le faire avec l'or).
 
Lord_Shadows:
Sart:
Eh bien, c'est ce que j'ai l'intention de faire - jouer le Canadien pendant un mois, peut-être plus...
Par exemple, j'ai acheté USDJPY mais j'ai aussi vendu de l'or et l'or a été un moteur malgré la tendance à la hausse... Vous avez également une corrélation mais vous vous attendez à ce que les prix des métaux et du pétrole baissent et que le prix de l'or augmente en même temps (mon opinion est que le prix de l'or est vraiment prêt à baisser - mais je ne joue pas à la vente à long terme et je ne recommande pas de le faire avec l'or).
Je répondrai de manière spécifique - je n'analyse aucun facteur de relation fondamentale. Je ne regarde que le graphique nu, je ne compare même pas les graphiques entre eux.
Il s'avère que chaque graphique a sa propre vie, sans aucune corrélation logique avec les graphiques d'autres instruments.
 
Sart:
Je vais répondre de manière spécifique - je n'analyse pas les fondamentaux des liens. Je regarde uniquement le graphique nu, je ne compare même pas les graphiques entre eux.
Selon VTE, il s'avère que chaque graphique a sa propre vie, sans aucun lien logique avec les graphiques d'autres instruments.
Il peut être très utile de regarder un tableau propre... sans distractions.
Attendons qu'ils agissent maintenant... nous avons fait notre part.
 
Sart:

Avec un tel palmarès, vous devriez le savoir vous-même.
L'information n'est jamais superflue :-) La question de l'application de ces informations est un processus créatif qui fascine et comme le disait l'un des classiques "il n'y a pas de vérité unique, tout est relatif...". Mes propres opinions prévalent généralement, mais j'essaie autant que possible de prendre en considération les données de base et, si possible, de corriger mon attitude (ou au moins de m'établir).
 
Sart:
Cet EA (Ish_03) fonctionne bien sur tous mes comptes. La seule chose que j'aide est d'ouvrir dans la bonne direction - maintenant dans la direction indiquée par VTE,
et ensuite je lui interdis de s'ouvrir en mode automatique. Cependant, c'est assez ennuyeux avec lui - il tape et tape... En moyenne, il rapporte 10 livres par jour.

Je peux vous faire une demande personnelle, si cela ne vous dérange pas de me contacter par courrier (dans mon profil).
 
Lord_Shadows:
Sart:
Cet EA (Ish_03) fonctionne bien sur tous mes comptes. La seule chose que j'aide est d'ouvrir dans la bonne direction - maintenant dans la direction indiquée par VTE,
et ensuite je lui interdis de s'ouvrir en mode automatique. Je m'en lasse peut-être un peu, mais il ne cesse de frapper et de frapper... Je gagne 10 livres par jour en moyenne.

Et vous pouvez alors faire une demande personnelle, si pas difficile de me contacter par mail (dans le profil).
D'accord, mais plus près de la soirée. Environ 19-20 heures, heure de Kiev.