rentabilité 43 ! - page 8

 
delyus:

Goldtrader,

Pourquoi ne pas fixer le TP et le SL immédiatement dans l'ordre ? Pourquoi devrions-nous surcharger le serveur de demandes, qui seront déjà assez nombreuses ?

Si votre courtier ne vous permet pas de fixer immédiatement le TP et le SL de l'ordre au marché, par exemple le même Vhc.


Politique étrange - c'est la première fois que j'entends cela :(

delyus, c'était une des 5-6 questions que j'ai posées, qu'en est-il des autres ? Peut-être devrions-nous les mettre dans un forum ?

 
En fait, un modèle favorable à un pipsqueak est immédiatement reconnaissable - sur les minutes, il s'agit de micro-corridors plats de 3-5 pips, puis le prix descend ou monte lentement jusqu'à un niveau et continue ensuite à plat.
 

Goldtrader,

J'ai répondu. Comme vous êtes à la traîne, d'autres l'ont fait depuis longtemps sans la moindre question supplémentaire))).

 
delyus:
goldtrader, yuraz, comment allez-vous ? la même chose ?

:-) eh bien, ce n'est pas gagnant ... la courbe est en train de descendre .
 
delyus:

Goldtrader,

J'ai répondu. Comme vous êtes à la traîne, d'autres l'ont fait depuis longtemps sans la moindre question supplémentaire))).

J'ai l'habitude de découvrir toutes les questions avant de résoudre un problème pour ne pas avoir à le refaire plusieurs fois. :)
 
goldtrader:
Neutron:


Deux choses se sont passées à ce moment-là :

1. La commission DC par transaction a été réduite à des fins promotionnelles. Cette action est généralement largement annoncée dans les médias.

2. Afin d'empêcher la libre circulation de l'argent des sociétés de courtage vers la poche des traders engagés, un nouveau filtre pour le flux de cotation a été introduit dans le même temps (le flux est devenu moins cotonneux). Cette action, en règle générale, est passée sous silence.


Pardonnez-moi, je dois être en retard sur l'actualité : les frais de transaction ont-ils été réintroduits sur le marché des changes ? Si je ne me trompe pas, elle a été abolie il y a environ 5 à 10 ans. Ou bien vous confondez avec un fonds ?

Voilà ce que je pense du filtrage, je suis d'accord à 100%.

Peut-être ne me suis-je pas exprimé correctement - je voulais dire une répartition régulière.
 

En fait, sans astuces, modifications et optimisations particulières, le résultat est très proche de celui de Victor.

Voici l'exécution avec les paramètres par défaut pour l'année 2006 (du 01.01.2006 au 31.12.2006) :

Voici le graphique pour la période du 01.01.2007 au 07.02.2008 :

Et parcours généralisé du 01.01.2006 au 07.02.2008 :

La ligne verticale verte représente la limite historique du graphique (le nombre de jours de bourse à gauche et à droite est à peu près égal). En effet, à gauche de la ligne se trouve le 1er graphique, et à droite le 2ème graphique. Les essais ont été réalisés en utilisant les mêmes valeurs de paramètres pour la même base historique (HC). Conclusions :

1. Jusqu'au début de 2007 (avant la ligne verte), les cotations étaient assez fluides, comme le confirme le trading actif et rentable (FP=27 pour 2006) du conseiller expert durant cette période.

2. Ensuite, une filtration (ou peut-être autre chose) a été appliquée, ce qui réduit fortement la rentabilité du système.

3. Peut-être que sur la démo (ou même quelque temps sur un petit réel) peut fonctionner avec un courtier qui n'a pas encore ratissé les devis, mais je ne vois pas d'autres perspectives.

J'ai une bonne idée d'utiliser le système afin de travailler avec un courtier qui n'a pas encore passé les devis au peigne fin, mais je ne vois pas d'autres perspectives.

 
Intéressant de voir les contre-pieds invétérés y travailler :-)
 
delyus:

je suis trader depuis 5 ans maintenant. je suis aussi sceptique sur les pips et je connais toute la théorie, la pratique et les réalités du trading. je trade au moins quotidiennement, du moyen terme au long terme. mais l'EA est phénoménal, au moins comme jouet de démo. et puis, si tout n'est pas si mauvais et qu'il y a une interbancarité, les DT ne devraient théoriquement pas être contre).


Je pense que tout le monde aurait intérêt à l'entendre :

www.radioforex.ru/uploads/market_2008_02_06_2.mp3
www.radioforex.ru/uploads/big_man_20080129.mp3

 

Goldtrader,

crédit)))) maintenant essayez de comprendre par vous-même comment le rendre rentable après 2007. indice - l'entrée doit changer un peu. l'essence est la même, vous devez jouer contre. regarder pour les minutes, mieux dans la soirée, voir aussi comment lackey fonctionne.