rentabilité 43 ! - page 5

 
Moi aussi :
 
SK. писал (а):
delyus:

SK,

j'ai beaucoup de respect pour vous et j'ai lu tous les articles du forum. le nombre d'EA que j'ai testés dépasse probablement largement les 3000. par exemple, si le testeur et la démo coïncident, pourquoi ne pas le mettre sur micro real ?)

Et il n'existe pas de moyen mécanique (sans action) de négocier sur des cibles de petite et moyenne taille. En théorie, cette méthode entraîne une diminution lente mais régulière du spread (ce qui signifie une perte moyenne de 2000 pips pour 1000 transactions, à raison de 2p=spread par transaction).


je suis trader depuis 5 ans maintenant. je suis aussi sceptique sur les pips et je connais toute la théorie, la pratique et les réalités du trading. je trade au moins quotidiennement, du moyen terme au long terme. mais l'EA est phénoménal, au moins comme jouet de démo. et puis, si tout n'est pas si mauvais et qu'il y a une interbancarité, les DT ne devraient théoriquement pas être contre).
 
Les trois courageux prennent leur temps pour commenter) Ow... Eh bien, donnez-moi enfin une opinion. Je suis accroché, je suis intrigué... (Delyus est vif.)
 
<br/ translate="no">
Pas de mots )) C'est un GRAAL, c'est sûr !
 
Figar0:
Trois courageux prennent leur temps pour commenter... Ow... Faites connaître votre opinion. Je suis accroché, je suis intrigué... "Delyus" est si audacieux...)


Qui a promis des commentaires ? L'argent aime le silence :)

La seule chose que je peux dire, c'est que c'est vraiment Lucky, qui a été redressé par de nombreuses personnes :)

 
goldtrader:
Figar0:
Trois courageux ne semblent pas pressés de commenter) Aw... Faites connaître votre opinion. J'ai été accroché, j'ai été intrigué... "Delyus" est si audacieux...)


Qui a promis des commentaires ? L'argent aime le silence :)

La seule chose que je peux dire, c'est que c'est vraiment Lucky, qui a été redressé avant :)

Qu'est-ce que c'est que Lucky, si vous le pouvez, écrivez-moi à ssd@dp.ukrtel.net. Intéressant de voir le code qui cause tant de bruit.
 
Sart:
Goldtrader:
Figar0:
Trois courageux ne semblent pas pressés de commenter) Aw... Faites connaître votre opinion. J'ai été accroché, j'ai été intrigué... "Delyus" est si audacieux...)


Qui a promis des commentaires ? L'argent aime le silence :)

La seule chose que je peux dire, c'est que c'est vraiment Lucky, qui a été redressé avant :)

Qu'est-ce que c'est que Lucky, si tu peux, tu peux m'écrire à ssd@dp.ukrtel.net ? Intéressant de voir le code qui cause tant de bruit.


C'est dans le CodeBase.

 
Figar0:

Il y en a un dans CodeBase.

______________________
Merci, je vais le chercher...
 
goldtrader:
Figar0:
Trois courageux ne semblent pas pressés de commenter) Aw... Faites connaître votre opinion. J'ai été accroché, j'ai été intrigué... "Delyus" est si audacieux...)


Qui a promis des commentaires ? L'argent aime le silence :)

La seule chose que je peux dire, c'est que c'est vraiment Lucky, qui a été redressé avant :)

OK, comptez l'argent en silence) Mais postez ou envoyez (figaro#mail.ru) au moins l'état... Satisfaire la curiosité.
 
Figar0:
Goldtrader:
Figar0:
Trois courageux ne sont pas pressés de commenter) Aw... Eh bien, donnez votre avis. J'ai été accroché, intrigué... "Delyus" est si audacieux...)


Qui a promis des commentaires ? L'argent aime le silence :)

La seule chose que je peux dire, c'est qu'il s'agit vraiment de Lucky, qui n'a été redressé par personne d'autre :)

OK, comptez votre argent en silence) Mais postez ou envoyez (figaro#mail.ru) au moins un steit... Satisfaire la curiosité.


Je n'enverrai pas l'État. En sept ans, il pèse 63 méga.

Juste des photos. Le premier est celui de la période 2000-2007, sans aucune optimisation.

Et la deuxième photo. Séparément 2007

Troisième photo 2006