rentabilité 43 ! - page 6

 
Les gars, je ne comprends pas du tout pourquoi vous faites des tests sur l'histoire d'avant 2007. Regardez attentivement les cotations avant octobre 2006, les volumes, qui sont les mêmes jour et nuit. En général, si vous testez les pips, seulement à partir d'octobre 2006.
 

http://www.biznesit.ru/forex/alp/statement.htm
http://www.biznesit.ru/forex/alp-eg/statement.htm
http://www.biznesit.ru/forex/nolimit/statement.htm
Ce sont les rapports sur les différents DCs des versions précédentes. Et Lucky se comporte différemment selon les machines, surtout sur un serveur à haute performance. Il y a de courts délais lorsque l'unité centrale est chargée, ce qui entraîne de faux signaux.

Le testeur est de 2007. Nouvelle version sans MM

J'ai mis 2 micro-réaux avec des leviers différents. Je posterai les investissements dans CodeBase au cours de la semaine. J'ai déjà réussi à attraper un gros orignal en 3 jours, voyons ce qui va se passer ensuite.

 
Vinin:


Je n'envoie pas l'État. En sept ans, il pèse 63 mégas.

Seulement des photos. La première est la période 2000-2007 sans optimisation aux paramètres donnés -302431 transactions


Et la deuxième photo. Séparément Année 2007 - 1680 transactions


La troisième image montre 2006 - 33547 transactions


Victor, même en considérant que le test pour 2007 va à 0, il y a une forte divergence dans le nombre de transactions, si l'on considère les mêmes paramètres. Y a-t-il une explication raisonnable ?

Si je peux vous poser quelques questions supplémentaires :

-Dans quelle mesure le conseiller expert s'est-il éloigné de la chance d'origine ?

-Mes clones Lucky ont fortement perdu dans les tests selon les citations du ХC quelque part depuis octobre 2007 en raison du changement des caractéristiques des données du ХC. C'est la même chose ici ?

-Qu'est-ce qui m'a aidé à atteindre ce chiffre de 43, un filtrage supplémentaire ou quelque chose d'original ? Le maximum que j'ai pu tirer de Lucky est d'environ 25-30 ...

Z.I. 63 mètres est dans les archives ???? ! !! Je n'ai pas besoin d'un long test, une semaine ou un mois (100-200 transactions) suffirait à étouffer complètement ma curiosité.

 
Figar0:

Victor, même en considérant que le test pour 2007 va à 0, il y a une forte incohérence dans le nombre de transactions si les mêmes paramètres sont pris en compte. Y a-t-il une explication raisonnable à cela ?

Si je peux poser quelques questions supplémentaires :

-Dans quelle mesure le conseiller expert s'est-il éloigné de la chance d'origine ?

-Mes clones Lucky ont fortement perdu dans les tests selon les citations du ХC quelque part depuis octobre 2007 en raison du changement des caractéristiques des données du ХC. C'est la même chose ici ?

-Qu'est-ce qui m'a aidé à atteindre ce chiffre de 43, un filtrage supplémentaire ou quelque chose d'original ? Le mieux que j'ai pu tirer de Lucky, c'est environ 25-30 ...

Z.I. 63 mètres est dans les archives ????! Je n'ai pas besoin d'un long test, il suffirait d'une semaine ou d'un mois (100-200 transactions) qui étranglerait complètement ma curiosité.


1. Je ne sais pas jusqu'où ils sont allés. J'ai écrit le mien à partir de rien, et je ne l'ai pas comparé avec celui de Lucky.

2. Vous devez l'analyser, je ne l'ai pas fait. Je fixe les conditions d'ouverture. Je les ai réglés. J'ai également effectué un test avec ces paramètres.

4. Pour quelle période est nécessaire. Le rapport sera seulement demain, aujourd'hui n'aura pas le temps de le faire.

 

J'ai demandé un demi rouble à un changeur de monnaie aujourd'hui (un courtier que je connais J). Je dis, je veux que le pipsqueak, exposé au balancement national, te laisse faire le tour du monde, en faisant tout l'argent du monde en chemin. Le négociant est d'accord avec le plaisir, mais à une condition - minimum 1 lot, et il est acheté sans leurs épaules, strictement avec mon propre argent. Il s'agit donc simplement de trouver cent mille livres et de les utiliser pour négocier 2 pips). Mais tout n'est pas si mal, comme vous le savez, de toute situation il y a 2 façons de s'en sortir : 1) louer une place sur l'interbancaire pour les mêmes 100 mille par an, 2) acheter une licence pour 7 millions de dollars et pipser votre santé sans ces affreux courtiers et spreads)). Je suis en train de fixer la version ultérieure Lucky 2.4 Qui la rendra rentable après octobre 2006, celui qui possède le monde :)) J'essaierai de trouver la dernière version de laki 3.0 un jour.

 

Voici combien j'aurais gagné en 2007 si je m'en étais tenu aux signaux de mon conseiller expert et de celui de Valmars, sur la base de mon idée d'observations précises et de son code impeccable :

Voici ce que j'aurais gagné de 2006 à aujourd'hui si je m'étais tenu aux signaux du conseiller expert que j'ai redessiné pour ma propre stratégie en 2006 :

et voici comment j'ai vraiment négocié, parce que j'étais très intelligent et que je n'ai pas écouté mes propres conseillers.

Comme vous pouvez le constater, mon trading manuel est beaucoup plus intéressant ;))

 

OK, je vais réessayer de joindre les laques 2.4 (source)

 
Merde, ça ne marche pas, alors on s'en fout (
 

Vinin,

ces coupes sont-elles le fait du nouveau conseiller ? est-ce mauvais pour 2007 ? y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire ?

 
Goldtrader, yuraz, comment allez-vous ? pareil ?