rentabilité 43 ! - page 24

 
goldtrader:

delyus, Serg_ASV , vous vendez agressivement des supergranaux.


Question: les utilisez-vous pour de vrai?


Si oui - donnez-moi votre mot de passe d'investissement pour en être sûr ou au moins un compte réel.

Si non - pourquoi ? Et quel droit moral ont-ils alors de vendre ce qu'ils n'utilisent pas eux-mêmes ?

Tu m'as vu le vendre ?

 

Sergey,

Nous avons déjà le droit de mettre en place une campagne anti-publicité contre votre soi-disant "conseiller", votre site web, votre DM et tout ce que vous êtes, et nous utiliserons ce droit le moment venu.

 
retirer le message avec le lien anti-publicité de ce forum et de la base de code, retirer l'en-tête de l'énoncé.
 
Serg_ASV:

Tu m'as vu le vendre ?

J'ai cliqué sur le lien, je l'ai lu : "Si vous voulez commencer à travailler avec notre conseiller, envoyez un e-mail à pavel@mcomp.ru ou ICQ 4424327."

Ou par "travailler", vous voulez dire les donner ?


ZS La question : "les utilisez-vous pour de vrai" ?

 
delyus:

Et ne payez jamais l'ingratitude noire pour une bonne action, nous avons fait votre publicité d'expert sans valeur, et qu'est-ce que vous nous avez payé pour cela ? Ou bien il y a eu ceux qui ont tiré des conclusions hâtives, puis ont remboursé les pertes matérielles subies à cause de l'anti-publicité. Dans le forum, vous êtes le bienvenu, mais pas lorsque des intérêts matériels sont en jeu.

Est-ce qu'il vous a demandé de le faire ?) Je comprends que vous avez fait une publicité frauduleuse pour votre expert en donnant un lien vers l'état de quelqu'un d'autre, vous devez payer pour cela, vous avez compromis l'homme, son produit.... Au fait, qui pour nous ? Nous sommes Nicholas le Second, ou vous êtes nombreux ?) En tant que membre d'un groupe, la responsabilité est plus élevée...) Un homme a le droit de protéger sa propriété intellectuelle, je ne lui enlèverais aucun "cap" ..... Seulement pour un % des bénéfices des ventes pendant que le lien était suspendu).

delyus:

... même si c'est TP5.

Dans l'Optimiseur/Testeur, vous pouvez utiliser 30 transactions pour extraire du profit du bâton... Et si l'écart est de 1, vous pouvez tirer la grêle. S'il donne un profit avec un TP de 5, vous pouvez le trader, pas le vendre IMHO.

 

Si j'étais Sergei, j'aurais vraiment peur. L'honnêteté est une chose dangereuse, ce n'est pas sain.

Delus dit déjà "nous". Les illusions, c'est très dangereux...

Z.U. J'avais l'habitude de me demander comment les EA sont fabriqués et vendus par des personnes qui ne connaissent pas le MQL. Il s'avère que c'est plus simple - il y en a plusieurs, mais l'un d'entre eux n'a pas accès à l'internet et ne peut pas demander lui-même sur le forum.

 
delyus
delyus:

Сергей,

антиреклама до сих пор не убрана, сделайте это побыстрее пожалуйста, время не терпит. но в любом случае мы уже имеем право вывесить на один день на видных местах антирекламу вашему так называемому "советнику", вашему сайту, вашему ДУ и что вы там из себя представляете, причем мы этим правом обязательно воспользуемся, когда придет время


писал (а):

retirer le post avec le lien vers les statistiques anti-publicité de ce forum et de la base de code, retirer le chapeau des statistiques

veuillez faire la distinction entre "fraude" et "anti-publicité".

 
goldtrader:
Serg_ASV:

Tu m'as vu le vendre ?

J'ai cliqué sur le lien, je l'ai lu : "Si vous voulez commencer à travailler avec notre conseiller, envoyez un e-mail à pavel@mcomp.ru ou ICQ 4424327."

Ou par "travail", vous voulez dire "don" ?

Sergiy rassemble en quelque sorte des investisseurs partageant les mêmes idées pour ouvrir un compte réel assez important, ce n'est pas tout à fait une vente...

 

Sergei,

je ne comprends pas, vous essayez de vous ridiculiser ici ? vous voulez une bagarre ? retirez-la avant qu'elle ne commence et qu'on vous le demande gentiment. au mieux vous aurez une annonce similaire. en attendant, pensez aux conséquences. 10 personnes venaient chez vous tous les jours à cause du lien, et vous décidez de cracher dans le puits, vous êtes un connard après ça.

 
goldtrader:
Serg_ASV:

Tu m'as vu le vendre ?

J'ai cliqué sur le lien, je l'ai lu : "Si vous voulez commencer à travailler avec notre conseiller, envoyez un e-mail à pavel@mcomp.ru ou ICQ 4424327."

Ou par "travailler", vous voulez dire faire des dons gratuits ?

J'ai juste le projet de fusée sous forme électronique (démo) - et pour en faire un projet de fusée, j'ai besoin d'argent. C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui investira 20 000 livres pour lancer la fusée.
Ou allez-vous passer votre vie à regarder les statistiques ?