rentabilité 43 ! - page 11

 

mathématiques,

0,2 environ, quelques dizaines de pour cent au total.

 
delyus, voici un extrait de l'article https://www.mql5.com/ru/articles/1413 :

При стоимости ордеров до 10 - 20 тыс. долларов (обратите внимание, что существует кредитное плечо, как правило, 100) дилинговый центр фактически продаёт/покупает сумму 1 млн долларов. Это - не маленькая сумма, но с такими суммами денежных средств дилеры научились работать и успешно работают.
Некоторые трудности у финансовой организации средней величины могут возникнуть, если стоимость ордера достигает 50 - 100 тыс. долларов. В этом случае на бежбанковском рынке фигурирует сумма 5 - 10 млн. долларов. Такую сумму уже совсем не просто продать/купить одномоментно одним движением.

De sérieuses difficultés peuvent survenir lorsque la valeur des commandes dépasse 300 000 à 500 000 dollars. Dans ce cas, le centre de négociation travaillera certainement individuellement avec le trader. 50 millions de dollars, c'est une somme importante pour toute organisation.

À un prix élevé d'ordres, il ne peut être question d'obtenir des garanties suffisantes de la part du centre de négociation, et la négociation se fait à partir de la compréhension de cet aspect par le trader. (En effet, quel cambiste peut prendre la liberté d'ouvrir un ordre d'une grande valeur au premier contact dans des conditions de mouvements forts et inattendus du marché des devises ?

C'est pourquoi les EA de pipsing fonctionnant par millions sont la preuve de l'illusion profonde d'un trader et n'ont rien à voir avec la vie réelle.

 
Mathemat:
delyus, voici un extrait de l'article https://www.mql5.com/ru/articles/1413 :
C'est pourquoi les EA de pipsing fonctionnant par millions sont la preuve de l'illusion profonde d'un trader et n'ont rien à voir avec la vie réelle.

Mettez donc une limite de lot et tradez, vous pouvez même diviser le dépôt en plusieurs comptes pour augmenter le lot total.
Et le mythe selon lequel les DCs coupent les pépins ne se justifie pas toujours.
 
Serg_ASV писал (а): А миф о том, что ДЦ режут пипсовщиков, оправдывает себя не всегда.
Et qu'en est-il du "mythe" de l'impossibilité technique de faire des transactions interbancaires ?
Si ce n'est pas un mythe, alors le pisuk ne prend pas l'argent du marché, mais de la poche du DC. La question de savoir qui coupe qui dans ce cas, je laisse à la discrétion personnelle des participants à la discussion.

 
timbo:
Serg_ASV a écrit (a) : Et le mythe selon lequel les DCs coupent des pipsers n'est pas toujours justifié.
Et qu'en est-il du "mythe" de l'impossibilité technique de faire des transactions interbancaires ?
Simplement, si ce n'est pas un mythe, alors les pips ne prennent pas d'argent sur le marché, mais dans les poches des DC. La question de savoir qui va couper qui dans ce cas, je laisse à la discrétion personnelle des participants à la discussion.


Et le "mythe" du virement interbancaire).

 
comment est-ce d'ailleurs ?)
 
delyus:
comment faites-vous ?))


Et donc, que les PED ne retirent rien du tout à l'interbancaire, au mieux ils chevauchent des positions globales importantes avec les contreparties.... Si vous n'écoutez pas les liens que j'ai postés quelques pages plus tôt ? Je vais les dupliquer. Feuilletez...

www.radioforex.ru/uploads/market_2008_02_06_2.mp3
www.radioforex.ru/uploads/big_man_20080129.mp3

 
Figar0:


Et donc, que les PED ne retirent rien du tout à l'interbancaire, au mieux ils chevauchent des positions globales importantes avec les contreparties....

Mais dans le pipsing, il n'y a pas non plus de possibilité de chevauchement, c'est pourquoi les croupiers se battent pour ne pas payer les bénéfices de leur propre poche.


Figar0:


N'avez-vous pas écouté les liens que j'ai postés quelques pages plus tôt ? Je vais les dupliquer. Feuilletez...

www.radioforex.ru/uploads/market_2008_02_06_2.mp3
www.radioforex.ru/uploads/big_man_20080129.mp3

Ce n'est pas la vérité en premier lieu, mais juste une opinion privée. Et beaucoup de choses controversées ont été dites, par exemple, je suis tout simplement sidéré par la façon dont le commentateur a décrit l'exécution de véritables transactions interbancaires, qui doivent prendre des heures (signature de papiers, de bureau en bureau...). Pourquoi, dans ce cas, le taux de change serait-il aussi instable au moment de la publication de la nouvelle ? Si tout se passait comme décrit, le taux de change réagirait à la nouvelle 2 à 3 heures après sa publication. :) 60-70% semble être vrai.
 
goldtrader:

Il ne s'agit pas d'une citina en première instance, mais d'une simple opinion privée. Et beaucoup de choses controversées ont été dites, par exemple, je suis juste effaré par la façon dont le commentateur a encadré l'exécution de véritables transactions interbancaires, qui doivent prendre des heures (signature de papiers, de bureau en bureau...). Pourquoi alors le taux de change est-il si instable au moment de la publication de la nouvelle ? Si tout se passait comme décrit, le taux de change réagirait à la nouvelle en 2 ou 3 heures. :) 60-70% semble être vrai.

Ce n'est certainement pas la vérité, mais l'opinion d'un homme qui a longtemps "fulminé" dans l'environnement dans lequel nous essayons de nous engager juste au niveau "domestique". J'ai tendance à lui faire confiance car il ne fait que confirmer mon opinion et mes observations :). Et le "twitch", provenant des changements d'ordres, du déclenchement d'ordres, plutôt que l'exécution réelle des transactions, qui seront exécutées dans un couple ou trois jours bancaires après le travail de certains backofficers, et l'intention de faire une grande transaction à un certain prix, peut affecter le changement du taux, presque aussi bien que la transaction elle-même, je suppose donc ....
 
Je dois trouver l'archive, y adapter le conseiller expert, le mettre sur une démo, m'assurer que l'archive est une chose et la démo une autre, regarder le réel avec des gens, m'assurer que le réel est autre chose, jurer et y penser pendant longtemps)).