rentabilité 43 ! - page 13

 
YuraZ:
Regardons les soldes des gagnants ? Ceux qui sont au-dessus de 10 000 ne sont pas au-dessus d'un million.
les autres sont des bénéfices de plus de 5 millions.
---
Je n'ai aucun doute, dans la vie réelle c'est à peu près la même chose.


Et c'est probablement comme ça aussi. Mais l'homme aux pépins, lui, s'est fait massacrer...
D'ailleurs, savez-vous ce qu'est le "profit" ? C'est un drôle de modèle économique, n'est-ce pas ?
 
Et c'est probablement comme ça que ça se passe aussi. Mais le barman, lui, a été poignardé...

je regarde la démo et je ne vois pas ceux qui veulent le tuer. et comment ? est-ce qu'ils font constamment tomber les stops ? est-ce qu'ils empêchent de prendre une prise ? comment ? en jouant avec le graphique ou quoi ? pour tuer le pipsyker, ils vont déplacer tout le marché contre son stop pour 20 points ? fortement, mais je ne peux pas le croire. et comment ne prendra-t-il pas une prise si elle est fixée et attendue dans le serveur ?
 
delyus:
je regarde la démo et je ne vois pas ceux qui veulent le sortir. et comment ? font-ils constamment tomber les stops ? ne les laissent-ils pas prendre une prise ? comment ? en jouant avec le graphique ou quoi ? pour sortir un pipsyuk, ils vont déplacer tout le marché contre son stop pour 20 pips ? fortement, mais je ne le crois pas. et comment ne peut-il pas prendre une prise si elle est fixée et se trouve dans la file d'attente du serveur ?
Un moyen de se cacher des ennuis à venir,
Il y a un moyen sûr et simple,
Avant d'aller voir une jeune fille,
Cinq minutes près du miroir,
Cinq minutes près du miroir, attends une minute.

Tu comprendras tout, tu verras tout là-bas,
Tu comprendras tout et tu verras tout toi-même,
Tu comprendras tout, tu verras tout là-bas,
Tu comprendras tout et tu verras tout toi-même
.
Vous voulez détourner la gloire du milliardaire démo de l'éducateur largement connu dans des cercles restreints ?
Vous ne regardez pas la démo, ouvrez une vraie avec de l'argent normal et "vous comprendrez tout et verrez tout vous-même" .... Ou au moins étudier l'héritage créatif du vin du championnat.
 

Avez-vous lancé l'idée à votre conseiller ? J'ai une bonne suggestion pour vous, mais comme vous le comprenez pas ici. mikael@miktrade.com

 
j'ai été malin ce matin et j'ai acheté manuellement 2 fois au sommet, puis j'ai craché, j'ai activé l'EA, comment fait-il et pourquoi je ne peux pas le faire ?))
 
delyus:
Je regarde la démo et je ne vois personne qui veuille la massacrer.

Pourquoi le couper dans la démo ? C'est de la publicité, n'est-ce pas ? C'est super rentable ! Qui va couper la branche sur laquelle il est assis ?

delyus:
Oui, et comment? pour faire tomber constamment les stops ? pour les empêcher de prendre une prise ? comment ? en jouant avec le graphique ou quoi ? pour tuer un pip, ils vont déplacer tout le marché contre son stop pour 20 points ? fortement, mais je ne le crois pas. et comment peut-il ne pas prendre une prise si elle est placée et reste dans la file d'attente du serveur ?

Il est étrange d'entendre la question "comment ?"De la part d'un commerçant ayant 5 ans d'expérience. Après une série d'échanges réussis de scribes qui seront peut-être remarqués par le concessionnaire :

1. Ralentissement de l'ouverture des transactions (au plus mauvais prix) du marché en raison de requotes, slippages...

2. la même chose que la fermeture.

3. Déplacement des cotations de 1-2 pips contre le client après l'ouverture d'une position.

4. Transfert vers la cotation manuelle.

5. Si les mesures précédentes ne sont d'aucune utilité, il est possible de recourir à un banal non-paiement du bénéfice (une technique rare, grossière, mais que l'on rencontre encore dans la pratique).

Faire tomber intentionnellement les stops, loin du marché à 20 pts ne le fera bien sûr pas - c'est très grossier, mais les 4 premiers points réduiront le WOS de 2-3 pts, les stops se déclencheront beaucoup plus souvent, la performance chutera, et très probablement le trade deviendra non rentable. Dans les stratégies comme les pips, la démo et le réel sont deux grandes différences. J'y suis allé il y a deux ans, je ne pense pas que quelque chose ait radicalement changé depuis.

 
Je n'ai jamais fait de pips avant dans la vie réelle.
 

Voici la réponse d'un DC (FAQ) à une question similaire :

L'entreprise accepte-t-elle les scalpers ********* ?

Oui, nous acceptons les scalpeurs, mais comme leurs positions sont difficiles à couvrir sur le marché, nous pouvons augmenter les spreads pour les clients ayant des stratégies de scalping.

http://www.migfx.ch/no_cache/ru/torgovlja-s-mig/chasto-zadavaemye-voprosy/index.html#irfaq_32_2cdd8

Tout le monde est en difficulté, seulement certains l'écrivent ouvertement, comme dans cet exemple (y compris dans le règlement), tandis que d'autres le font de manière grise et noire.

 
Voici comment cela se passe
 
delyus:
Voici comment cela se passe
Magnifique ! !! Il est dommage que vous ne puissiez acheter que l'argent de la démo. :(