rentabilité 43 ! - page 15

 
goldtrader:
Yura, le retrait est hors de question, les positions de pisse en compensation (au sein du DC) ne peuvent même pas se chevaucher, les dealers l'admettent eux-mêmes.
Oui, je comprends très bien...

sur le chevauchement interne
un trader a vendu 10 lots à la hausse
cinq ont acheté 2 lots chacun.
dans la vie réelle c'est l'inverse habituellement 9 vendus 1 acheté à la hausse.

à l'intérieur de la transaction, c'est le chevauchement...

alors celui qui a vendu est pris dans le stop et part avec une perte.
et ceux qui ont acheté par lot vont fermer plus tôt...
les pertes des traders seront couvertes par les profits de la maison de courtage moins le paiement des profits.
quel est le bénéfice statistique - montré ci-dessus dans les posts

---
les pipsoverts seront tolérés jusqu'à ce qu'ils perdent
 
Je continue à lire et à lire... Ce qui est coupé, ce qui est étranglé... Je me demande si la question porte sur le profit, sur le montant de la perte que le DT est prêt à tolérer quotidiennement/mensuellement de la part du joueur de cornemuse... ? 100$ ? 1000$ ??
 
sur la tendance est excellent aussi, il a été la tendance à la hausse depuis deux heures maintenant, le facteur de profit est de 200
 
Lukyanov:
Je continue à lire et à lire. Ce qui est coupé, ce qui est étranglé... Je me demande si la question porte sur le profit, combien de pertes un courtier est-il prêt à supporter chaque jour/mois de la part d'un pipser ? 100$ ? 1000$ ??


C'est vrai aussi. C'est aussi une question de prestige, d'image du courtier. Et la question du prix de cette image...

Une autre variante est possible : si les pertes des scalpeurs sont supérieures aux profits des scalpeurs, alors les DT n'ont aucune raison de se battre officiellement avec les scalpeurs. Si un (ou plusieurs) scalpeurs rentables prennent plus de bénéfices que les autres scalpeurs perdants, les gagnants seront incontestablement étranglés.

 
delyus:
sur la tendance est excellent aussi, il a été la tendance à la hausse depuis deux heures maintenant, le facteur de profit est de 200
Il est temps de renommer le fil de discussion en raison de l'augmentation de l'IP :)
 
la source de laque fuit dans le même laps de temps((
 
goldtrader:
Lukyanov:
Je continue à lire et à lire. Ce qui est coupé, ce qui est étranglé. Mais je me suis demandé si la question portait sur le profit, sur le montant des pertes qu'un courtier est prêt à supporter chaque jour/mois de la part d'un Pipser ? 100$ ? 1000$ ??


C'est vrai aussi. C'est aussi une question de prestige, d'image du courtier. Et la question du prix de cette image...

Une autre variante est possible : si les pertes des scalpeurs sont supérieures aux profits des scalpeurs, alors les DT n'ont aucune raison de se battre officiellement avec les scalpeurs. Si un (ou plusieurs) scalpeurs rentables prennent plus de bénéfices que les autres scalpeurs perdants, les gagnants seront incontestablement étranglés.


Quel est l'intérêt de donner des revenus ! :-) ils vous étrangleront dès qu'ils le verront.
ou bloquez simplement le compte la première fois que vous demandez à retirer des bénéfices.

---

delyus 15.02.2008 14:00 sur la tendance est également grande, j'ai été la tendance à la hausse depuis deux heures maintenant, le facteur de profit est de 200

Si seulement c'était vrai...
J'avais un état où j'obtenais 140k par jour avec 10k.
J'avais un trader en direct qui gagnait 130 millions de dollars par mois avec 10 000 euros.

mais tout ça sur une démo... maintenant je peux être impressionné par la vraie courbe
 
La première est que l'écart dans le graphique n'est pas trop important, mais le prix n'est pas trop important, donc il n'est pas trop important et le prix n'est pas trop important. et autre chose, l'écart en mm varie de 1 à 2, en dixièmes ! c'est-à-dire que le prix est à 6 chiffres, pas à 5, par exemple 0,74817/0,74831. je n'ai jamais vu cela auparavant
 
Tu voudrais bien, mais je suis encore sous le choc. Résultats de 9 à 19.30. J'ai essayé le pipsing manuel en même temps - pas très bon.

Bénéfice brut : 4 208,70 Perte brute : 15,76 Bénéfice net total : 4 192,94

Facteur de profit : 267,05

Gain attendu : 89,21
Drawdown absolu : 0.00 Drawdown maximal : 15.76 (0.18%) Drawdown relatif : 0.18% (15.76)
Nombre total de transactions : 47 Positions courtes (% gagnées) : 8 (87.50%) Positions longues (% gagnées) : 39 (100.00%)
Transactions à profit (% du total) : 46 (97,87%) Transactions à perte (% du total) : 1 (2,13%)
Plus grand profit : 235.38 perte : -15.76
Moyenne des gains : 91.49 pertes : -15.76
Maximum de victoires consécutives ($) : 43 (3 991.88) de défaites consécutives ($) : 1 (-15.76)
Bénéfice consécutif maximal (compte) : 3,991.88 (43) Perte consécutive (compte) : -15.76 (1)
Moyenne de victoires consécutives : 23 Défaites consécutives : 1
 
delyus:
Comme tu veux, mais je suis encore sous le choc. Résultats de 9h à 19h30. J'ai essayé les pips manuels en parallèle - déplorable.
Alors pourquoi perdez-vous votre temps ? Soyez réaliste ! Pensez-y, au lieu de traîner une existence misérable là où vous êtes maintenant, vous pourriez vous acheter une île tropicale ! Chaque jour que vous manquez est une vie de paradis que vous vous volez à vous-même. Il est temps d'aller droit au but. Arrête tes conneries, tu es un homme ou tu peux juste utiliser ta langue ?