rentabilité 43 ! - page 14

 
timbo:
YuraZ:
Voyons les soldes des gagnants ? ceux qui ont plus de 10k n'est pas plus d'un million
les autres ont environ 5 millions de bénéfices en plus
---
Je n'ai aucun doute, dans la vie réelle c'est à peu près la même chose.


Et c'est probablement comme ça aussi. Mais l'homme aux pépins, lui, s'est fait massacrer...
D'ailleurs, savez-vous ce qu'est le "profit" ? C'est un drôle de modèle économique, n'est-ce pas ?


Ne le prenez pas si brutalement.


---

Eh bien, imaginons un dealer qui met sur le marché interbancaire

le piper vend 10-100 lots ! option et TP = 2 pips !

le spread sur l'interbancaire n'est pas de 2 pips+spread 2 ou 4, hmmm, le dealer devrait-il payer pour le génie du piping ?

Imaginez que vous déplacez 100 lots de 2 à 4 pips vers l'interbancaire, c'est pourquoi le pip est réduit,

mais ils ne le feront pas si le joueur de cornemuse est en train de perdre

---


Eh bien, dans ce cas, les dépôts perdus iront au profit du DC... bien sûr, après que les coûts soient réglés...

ils ne les rendront pas :-) aux commerçants... parce qu'ils ne les ont pas emmenés au marché... nous parlions de technologie de cuisine ...

si vous parlez d'une gestion décente des retraits, l'argent retiré sera pompé plus haut dans le système...

 
Yura, le retrait est hors de question, les positions de pisse en compensation (au sein du DC) ne se chevauchent même pas, les dealers l'admettent eux-mêmes.
 
Parfois une position avec un take 2 et un stop de 12 pips coûte une journée et part pour le week-end, de quel type d'exécution instantanée parlons-nous. J'ai remarqué qu'une clôture avec un take est plus rapide qu'une clôture sur le marché et bien sûr sans slippage.
 
je regardais les vraies cotations des teneurs de marché, en particulier morgan stanley. sur les minutes il y a un bruit de sabre, contrairement à celles des dts, le motif est extrêmement volatile
 

delyus, pourquoi violez-vous ce fil ? Ouvrez un vrai compte chez Morgan Stanley et ne vous en faites pas. Vous êtes mieux de faire vos propres bosses, peu importe ce que les conseillers disent... Ne me montrez pas la démo de là-bas, elle n'est pas convaincante. C'est le vrai truc. Si vous vendez pour de vrai, vous devrez montrer la cassette, d'accord ? Sinon, ne le montrez à personne !

 
mathématiques,
je veux dire, rien ni personne ne peut survivre avec les citations de m stanley))

résultat de 9 à 11.30. facteur de profit 100
 
delyus:
je regardais de vraies cotations de teneurs de marché, en particulier morgan stanley. sur les minutes il y a un bruit de sabre, contrairement à celles de la dts, la tendance est extrêmement volatile
peuvent-ils me laisser y aller avec TP = 2p ?
 
yuraz,
Ils disent que vous pouvez faire ce que vous voulez sans aucune restriction, même pendant le journal télévisé.
 
delyus:
yuraz,
Ils disent que vous pouvez faire ce que vous voulez sans aucune restriction, même pendant le journal télévisé.
quelle est la plateforme de trading ?
 
delyus:
Quant aux courtiers, si vous ne remarquez pas de dérapage dans leur activité, ce n'est pas un mouvement d'un jour qui vous laisse sans dérapage.


delyus,

J'ai déjà écrit plus haut que deux paramètres sont critiques pour les positions qui se chevauchent : la taille du profit et la durée de vie de la position. Il est donc extrêmement difficile de couvrir des positions avec TP=2p. Vous comprenez que personne ne s'en occupe sur la démo et que les ordres sont exécutés aussi vite que possible. C'est pourquoi il n'y a pas de dérapages sur la démo, de requotes et autres "plaisirs" du monde réel. Et qu'est-ce qui vous empêche de travailler sur le compte réel au lieu de vous agiter ?


delyus a écrit :
... et bien sûr sans dérapages ...

Qu'en est-il des dérapages sur la démo ?