Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 20

 
NorthernWind:

Au fait, pour ceux qui essaient encore de comprendre - http://www.library.dgtu.donetsk.ua/fem/vip80/80_02.pdf. Il y a même un code en BASIC.



Ouais, il y a un autre terme cool là-dedans, et aucune preuve mathématique. Peut-être pouvez-vous me dire ce qu'est la fluctuation et comment la calculer. Le nouveau terme "définir la moyenne mobile" je ne vais pas torturer, je crains la question sur combien d'heures ou de jours il est en avance et que personne ne répondra, parce que l'auteur dans tous les travaux se réfère à lui-même. C'est un très bon signe, mais de la part d'un grand scientifique qui a écrit pas mal de livres et de monographies, et cela ne semble pas être le cas
 

Dans cet article, il y a un lien vers la propre publication de Smirnov dans SC 2003-07, c'est le premier fichier. En regardant là - il y a un autre lien vers VS 2002-12. Non tracé plus loin, en 2002-12 le lien n'est pas vers ce journal. Les journaux sont affichés.

A propos, il y a un tableau dans l'article de Donetsk qui donne une idée de ce que devrait être le CSC.

Dossiers :
smirnoff.zip  1919 kb
 

Voici l'article de Donetsk, en noir, Induced, appelé A-Revega, en violet à l'écran.
Le paramètre m est réactif (attention au /4).
Le jaune est la Smirnoff du forum.

Ajusté le nombre de barres dans la dinde))

Dossiers :
ahrevega.mq4  3 kb
 
P.S. Qu'est-ce que c'est, messieurs ?
J'ai joint le fichier indo au message, mais il y a une lettre + dans le nom et l'édition n'est pas donnée.
C'est-à-dire que j'ai maintenant deux fichiers - l'original et le publié, automatiquement verrouillé des mains du vilain.
Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ?
 
J'ai également remarqué que s'il y a des lettres russes ou un signe "-", le fichier change de nom. Essayez d'effacer et de remplir à nouveau
 
Prival:
NorthernWind:

Au fait, pour ceux qui essaient encore de comprendre - http://www.library.dgtu.donetsk.ua/fem/vip80/80_02.pdf. Il y a même un code en BASIC.



Oui, il y a un autre terme cool, et il n'y a pas de preuve mathématique. Peut-être pouvez-vous me dire ce qu'est la fluctuation et comment la calculer. Le nouveau terme "définir la moyenne mobile" je ne vais pas torturer, je crains la question sur combien d'heures ou de jours il est en avance et que personne ne répondra, parce que l'auteur dans tous les travaux se réfère à lui-même. C'est un très bon signe, mais un érudit majeur qui a écrit de nombreux livres et monographies, et ici il semble que ce ne soit pas le cas
Vous riez tous, mais il n'y a pas moins de personnes qui veulent avoir un indicateur "avancé" que celles qui veulent avoir un indicateur "non retardé". :) Je me demandais dans cette discussion : qu'est-ce que les gens attendent des indicateurs ? Ce sont des "indicateurs", pas des "pointeurs". ;)
 
En noir, avec l'alimentation de NortherWind, l'inducteur suivant :
- compte lentement, avec EndCells = 2000 il ralentit sensiblement. (définissez la dimensionnalité à 500 partout)
Si les tics se poursuivent sans interruption, on dirait qu'ils sont gelés.
-ne représente pas les bonnes (m-1) barres - c'est compréhensible, puisqu'il fait des allers-retours et laisse une queue,
comme de la fusion de zones, de la boue c'est-à-dire, juste les bonnes barres.
- puisque les boues restent dans la taille (m-1), cet indicateur est surdimensionné !!!!.
-avec un grand m est sensiblement différent de Smirnoff1.
Le dépassement de l'indicateur est toutefois insignifiant.
Le dépassement visible lors des sommets, surtout à des m élevés, par exemple =96 est impressionnant, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une HISTOIRE,
mais pas d'une situation de trading réelle. (à m=96 95 barres tombent hors de l'analyse))))
 

OK, donnons notre bénédiction à l'auteur pour qu'il publie son miracle aux USA. L'homme travaille à sa création depuis au moins 5 ans ; qu'il y écrase Djurica et d'autres bourgeois arrogants.

 
Dit d'avant en arrière, je n'ai PAS raison. Ça va dans un sens. ! !!!!!
 

Mathemat ! Je suis désolé ! Je suis désolé ! Je me suis précipité.

Voici la dinde tournée vers les gens,
Deux écrans violets A-Revega m=200, m=400 ( !!!)
Maintenant, il est clair de quoi nous parlons.
m>48 est TRES LENT pour compter les secondes, exécuté sans connexion (pas de connexion, mauvais comptage)

m=200

m=400 m=400 m=400

Dossiers :