Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 17

 
ASmirnoff писал (а): Аналогично сами trouver m'=8 aux mêmes valeurs de "clauses".

Alexander, veuillez poster le schéma de calcul similaire à celui de l'article, mais avec m'=8. Avec le calcul du contrôle. Je ne suis pas accablé par la pensée inductive, le mot "analogue" n'est compréhensible pour moi que lorsque l'algorithme de transition d'un paramètre à l'autre est clair, donc la manière de généraliser le schéma de m'=4 à m'=8 et au-delà reste un mystère pour moi.

La tentative de traduire l'algorithme en MQL4 a été mise en œuvre par zigan et Vinin, donc tout le monde n'est pas un bavard...

С1 est la première barre de la première fenêtre d'analyse, С4 est la dernière barre à laquelle la valeur CCC est fixée, c'est-à-dire Q8. Ensuite, comme dans MA, C1 est écarté et C5 est ajouté.

Et enfin, veuillez préciser quelle est la dernière mesure dans le temps : C1 ou C4 ? A en juger par votre commentaire, c'est C1. C'est vrai ? Alors pourquoi le CCC correspond-il, selon vous, à la barre C4 ?

Au moins par sens du patriotisme.

C'est étrange d'entendre cela de la part de quelqu'un qui a déjà prétendu être citoyen d'un autre État...

 
ASmirnoff:
Entier:

Payez pour le travail, je vais vider tout le code JMA et décomposer l'algorithme pour vous.

Je vous ai donné mon algorithme JMA gratuitement, donc au moins par patriotisme vous ne devriez pas demander un paiement pour l'algorithme de Jurik. Je n'en ai pas du tout besoin. Mais je veux "ferrer une puce" comme le faisait en son temps l'artisan russe Lefty. Et pas plus.

Est-il possible que même le magazine ne vous ait pas versé d'honoraires ? L'article en pdf n'a pas été fourni par vous, mais par Neutron. C'est gratuit, mais qu'est-ce que je peux faire ? Je n'ai pas d'abonnement au magazine ; je ne serais pas contre m'abonner, mais je vis en Russie, pas à Moscou.
 
Selon le code Omega de l'article fourni par Neutron.
Dossiers :
 

Je ne dirais pas que c'est particulièrement lisse. Avec m=8, m_=2 (exact ?) je n'ai pas trouvé de différence significative par rapport à EMA(2). Sans parler de m=4, m_=2. Eh bien oui, EMA(2) a toujours un retard de pas plus d'une barre :).

En augmentant les deux paramètres m, on augmente simplement l'écart inférieur sans modifier le décalage. Encore une mauvaise mise en œuvre, ASmirnoff? Image (paramètres 8,2 ; indicateur en bleu et EMA(2) en bleu marine) :

P.S. L'opinion que j'ai exprimée précédemment n'a en rien changé jusqu'à présent :

Mathemat 01.02.2008 14:58

Une analyse des formules du circuit montre que le résultat (Q8) est линейная комбинация четырех цен закрытия с фиксированными коэффициентами, ce qui est plutôt compliqué en fonction de l'alpha (dont la somme est 1, bien sûr). Bien sûr, il n'y a pas de redécoupage ici.

Mais il n'y a pas non plus de mysticisme ici, car tout est linéaire. Les filtres linéaires avec des valeurs k et une largeur de fenêtre fixes ne peuvent en aucun cas être adaptatifs et ne sont pas comme Djurica. Soit l'auteur laisse délibérément quelque chose de côté.

 

à Mathématiques

SMA 1 (période=1) HLCC/4 avez-vous essayé ?

 
Integer:
.. Pas d'abonnement au magazine, je ne serais pas contre m'abonner, mais je vis en Russie, pas à Moscou.
Il y a un point de vente sur le site, à la station de métro Belorusskaya. J'ai cherché partout il y a un an et je ne l'ai pas trouvé. Ils n'ont même pas entendu parler du magazine :-)
 

Oui, Korey, brillant : le décalage est pratiquement nul. Alors, M. Smirnoff, nous avons battu votre sympathique CCC...

2 Prival : un tel magazine a existé, j'en suis sûr. Je connais personnellement M. Dyshlevsky depuis 1996. Je le remercie beaucoup et il m'a beaucoup aidé dans les années où j'avais des problèmes d'argent. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai commencé à m'intéresser à la finance (la formule Black-Scholes m'a frappé).

 
ASmirnoff:

Je pense qu'il est temps de mettre un terme à notre dialogue. Votre dialogue n'est pas sur une voie constructive et je n'ai aucun intérêt à le poursuivre. A ma question principale : quelle est l'essence de l'algorithme de Djuric ? (Ou au moins imaginer la valeur des "clowzes" de 50-100 mesures et la réaction à eux de l'algorithme de Djuric vrai, je n'ai pas reçu). Je vous ai expliqué en détail mon algorithme de formation du CCC.

Merci à tous pour votre attention. La Terre est ronde - nous nous reparlerons peut-être un jour. Bonne chance à vous et aux "roughnecks" aussi.

P.S. Puisque le "CS" a commandé une longue vie, tous mes futurs articles seront publiés aux États-Unis.



C'est aussi étrange que ça. Ou bien l'homme ne sait pas lire ou ne sait pas répondre aux questions. Mais cela ne nous intéresse pas, car nous vous posons des questions et voulons vous aider, mais vous ne vous en souciez pas. Tu ne fais que nourrir ton ego.


Vous pensez que l'Occident va vous aider :-) . Ça doit venir de Douze Chaises. Faites simplement une expérience, voyez le bouton dans le coin supérieur droit de l'écran en vert et postez-y votre message, ils vous aideront certainement :-).


Je suis désolé pour le temps perdu avec vous et votre algorithme "fantastiquement bon".

 
Mathemat:

Oui, Korey, génial : le décalage est pratiquement nul. Alors, M. Smirnoff, nous avons battu votre sympathique CCC...

2 Prival : un tel magazine a existé, j'en suis sûr. Je connais personnellement M. Dyshlevsky depuis 1996. Je le remercie beaucoup et il m'a beaucoup aidé dans les années où j'avais des problèmes d'argent. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai commencé à m'intéresser à la finance (la formule Black-Scholes m'a frappé).


Je le sais, j'ai vérifié moi-même. Il y a de bons articles intéressants, pas tous, mais il y a des perles. C'est une honte que le magazine soit pratiquement mort.
 

à Mathématiques

Regardez ensuite la page 9 de ce fil, j'y ai posté un écran, j'ai pu obtenir une correspondance complète, le coefficient 0.8 à affiner à 0.8071 par exemple.