L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 48

 

à Yurixx

Les têtes parlantes de la télévision sont mentionnées parce qu'elles génèrent de l'argent avec leur langage (c'est peut-être un jeu d'initiés sur le parcours).

Le VIL n'a rien à voir avec ça, je racontais l'histoire de M. Thatcher.

En vertu des accords de Téhéran/Yalta et des accords ultérieurs, les monnaies pour les paiements internationaux ont été prescrites. Principalement le dollar. Les Français pour le prestige, car le pays gagnant ( !) a inséré un Equus non monétaire pour les règlements douaniers. Le règlement pacifique a été donné au yen, ce qui nous semble étrange, mais c'était raisonnable, je n'ai pas pu trouver de détails.

Cette consolidation d'après-guerre était nécessaire pour que personne n'essaie de redessiner les marchés avec peu ou pas de sang. Et maintenant, "Quand le premier est battu par le second, c'est le troisième qui prend la tête".

 

2 Korey

Il est clair que ces mots n'ont pas pu être ceux de Lénine. Après tout, il a quitté ce monde bien avant le début de la Seconde Guerre mondiale. Mais son analyse des causes et des objectifs de la Première Guerre mondiale était fortement liée aux mots "redistribution du monde". C'est pourquoi j'ai dit "empreintes".

Je suppose que les têtes parlantes sont guidées par les mythes qui animent l'esprit du commun des mortels, mais pas son argent. Et certainement pas l'argent en général. Les têtes parlantes influencent sans doute les choix du béotien, mais l'argent est motivé par les besoins du béotien. La télévision est donc un bon outil pour augmenter les revenus de ceux dont l'argent fait réellement bouger l'économie et le marché, mais elle peut difficilement être attribuée aux causes (même au 3ème plan) des processus qui se développent dans la finance et l'économie.

Это послевоенное закрепление было необходимо чтобы никто ни ни малой ни большой кровью не пытался перекраивать рынки. А сейчас, "Когда первого побеждает второй, вперед вырывается третий".


Tous les retranchements, quel que soit leur but, sont temporaires. Non pas parce que, tôt ou tard, quelqu'un voudra les réviser, mais parce que la vie continue et que tout change : l'environnement, les processus et les participants eux-mêmes. Par conséquent, toute solution progressive, si elle ne change pas, finit par devenir réactionnaire. Mais il ne s'agit pas de la nécessité de redistribuer les marchés, c'est juste une question de langage.

Et il ne faut pas l'effondrement de qui que ce soit, une crise financière ou économique, un changement de monnaie de réserve mondiale, etc. pour remodeler les marchés. Au cours des 60 années de l'après-guerre, les marchés ont été en perpétuel changement - c'est simplement le résultat des lois du capitalisme, des économies ouvertes et de la mondialisation. Aucun des pays qui ont accumulé d'énormes réserves en dollars (y compris la Chine) n'est intéressé par son effondrement. Et l'Europe ne s'y intéresse pas - les liens avec l'Amérique sont trop étroits et trop étendus. Alors "qui en a besoin" ? Peut-être les États ?

Il y aura toujours quelqu'un d'autre. Mais cela ne signifie pas que tous les changements sont la faute de celui qui sera le leader et que tout est planifié et orchestré par lui. Il y a des situations où tout se passe tout seul, indépendamment et contre la volonté des participants, qui sont trop attachés aux leviers de commande ou qui pensent pouvoir tout faire.

Un petit détail. Par sa décision, Bush a fixé le taux hypothécaire aux États-Unis. Cette ingérence de l'administration dans l'économie est-elle normale pour un pays qui affiche la "liberté d'entreprise" sur sa bannière ? Ce n'est pas le seul exemple, juste le dernier, indiquant (à mon avis) que l'homme malade est en train d'avoir des crampes. La Chine les y a conduits ou l'Europe ?

 

à Yurixx

1. Bush a-t-il réparé les enjeux ? L'administration peut faire mieux que ça. Ce n'est pas encore la Prohibition !

Où et quel type de liberté ils ont.)) Le même Empire que nous avions, avec les mêmes pionniers et les mêmes réunions "syndicales". Tu ne peux pas gifler ton propre enfant sur le cul. 8 % des enfants doivent prendre des tranquillisants. La liberté... sauf que sous caution, ils sont exonérés de toute responsabilité pénale.

2. La monnaie des contrats internationaux est un contrôle économique doux mais très fort. Changez la devise du règlement - changez l'axe, changez la cible, changez la récompense et la punition.

3. À l'origine, nous avons entamé cette conversation avec deux paires : si l'EURUSD est en hausse, pourquoi l'USDJPY l'est-il également ? (La clé de mon analyse des fonds a été la phrase de M. Thatcher mentionnée plus haut.

 
Korey:

Où et quelle liberté ils ont.)) Le même Empire que nous avons eu, avec les mêmes pionniers et les mêmes réunions "syndicales". Tu ne peux pas gifler ton propre enfant sur le cul. 8 % des enfants doivent prendre des tranquillisants. La liberté... sauf que sous caution, ils sont exonérés de toute responsabilité pénale.


Et je souscris à chacun de ces mots. :-)

3. À l'origine, nous avons entamé cette conversation avec deux paires : si l'EURUSD est en hausse, pourquoi l'USDJPY l'est-il également ? (La clé de mon analyse du fonds était la phrase de M. Thatcher mentionnée plus haut.


Oui, vous avez raison. Merci de partager votre point de vue. C'est toujours intéressant d'avoir une perspective complètement différente, inattendue (pour moi, c'était le cas).

 
J'ai lu ceci http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,6170.0.html et me souvenant de ce fil, je n'ai pas pu résister. IHMO belle et en vers
 

Celui qui a écrit cette création a décidé d'"imiter" Amar Khayyam.

Si je devais énoncer l'intrigue de la création, cela ressemblerait à quelque chose comme ceci - LAISSER L'ESPOIR - À TOUS CEUX QUI Y ENTRENT.

Et de moi-même.

"Et le Forex est comme un feu ouvert, on peut le regarder avec les yeux, mais on ne peut pas le toucher avec les mains. Et celui qui veut s'embrasser avec les flammes deviendra des cendres, alors il vaut mieux se tirer dessus et ne pas perdre de temps, et ne pas voir sa femme te quitter".

 

En réponse au désespoir philosophique, je peux offrir ce qui suit.


Introduction.
Tout le monde périt - c'est certain, avec ou sans argent.
Jusqu'à leur mort, ils essaient de se frayer un chemin.
Pour ramper sur le FOREX
Les larmes et la morve sont toutes fantomatiques.
Tout le monde meurt - c'est sûr, avec ou sans argent.

Esse

Mais où est la Sagesse, quelle est la cause de ces Troubles futiles ?
♪ peut-être que le forex est inexplicablement mauvais ♪
♪ maybe everyone creeping in here is a creeping enemy ♪
♪ et tout le monde qui est enregistré ici est appelé un imbécile ♪


♪ let's go back ♪
♪ back to the beginning ♪
♪ à l'entrée du virage ♪
Et que voit-on sur le panneau de la porte ?
Ce que nous allons voir est...
FOREX,
en latin comme en enfer !
Et pour ceux qui ne comprennent pas, laissez-moi traduire


...il y a une traduction populaire,
que le marché est le marché et que le FOREX est juste un code....

Il était une fois, Dieu a eu une idée,
que ces chattes recevraient une leçon.

Tout ce qui est sur Terre n'a pas d'importance, Will et Jail,
et la jeunesse et l'honnêteté et la conscience sans esprit
Et ils vont en enfer, fiers du fait qu'il y a...
...pour aider les démons avec du feu...
...du bois pour le chaudron... Mm-hm.
Alors qu'est-ce que ça peut leur faire ? -Ah, l'argent,
L'argent, -Oui !

Donnons au peuple une place de marché que l'enfer est une branche
Pour que sur Terre, de leur vivant, il puisse donner de la joie aux gens.
Que ce marché brille à la lumière du jour
Que ceux qui sont trop intelligents s'y engluent.

Comment devrions-nous appeler le nouveau qui est une branche de l'enfer
"Bazar" semble trivial et "marché" est marginal.
Qui est en charge de la branche Ada ? C'est comme ça qu'on va l'appeler !
Appelons-le "Cerbère"...
Mais ça va les effrayer...

parce qu'ils craignent Cerberus - Dante leur a dit
dans des âges révolus Canubis..,
IMHO ! - Trade Hall !
Pourquoi des chaudrons bouillants,
Pourquoi des crochets dans les côtes
Laissez les commerçants dormants transporter leurs marchandises.

Qui est le meilleur gardien de l'ordre, qui est le meilleur ami des gens ?
Un chien !
Oui - un chien, ne le croyez pas - regardez-le !

♪ donnons le nom FOREX ♪
jeu initial
♪ Avoir une bonne aventure ♪
♪ Here's the courtroom tour ♪

Laissez un homme deviner,
♪ or maybe he'll read ♪
où il est allé une fois,
cette inscription à la Porte.

FOREX

Le FOREX est une raison, pour rex signifie ici.
Je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai.
FOREX pour Rex c'est quatre salopes, oh non quatre Chiens
(il n'y a pas d'ennui si les pops fuient)
pour Rex - le début du cycle, tout le monde attend le résultat...

Je ne finirai pas l'essai, d'autres mots à venir....

Alexander Pak
Samedi 02.02.2008, Alma_ata,

P.S. Dans un futur lointain, les archéologues se demanderont
comment, de cette manière, le culte de Canubis s'est transformé en culte de Forex

 

Une interprétation intéressante. Mais ce n'est pas le seul.

Pour ceux qui sont accablés par un sentiment de suffisance, je peux suggérer une version plus douce pour l'ego.

Si je ne me trompe pas, Rex signifie Roi en latin.

 
Yurixx:

Une interprétation intéressante. Mais ce n'est pas le seul.

Pour ceux qui sont accablés par un sentiment de suffisance, je peux suggérer une version plus douce pour l'ego.

Si je ne me trompe pas, Rex signifie Roi en latin.

Par ouï-dire, d'après une certaine publication, j'ai supposé que Rex était un chien,
Cependant, si Rex est le roi,
alors les arrangements internationaux ont déjà été délibérément simaronisés il y a quatre monnaies.
Cependant.
 
Korey:
Par ouï-dire, dans une certaine publication, il a été supposé que Rex est un chien,
Cependant, si Rex est un roi,
alors les conventions internationales, il y a des années, ont délibérément simulé les quatre monnaies.
Cependant.

Eh bien, en fait, quand il s'agit de l'anglais, c'est.

1. le rex est une race de lapin à poil court ; variété de couleur (lapin rex)

2. le rex est une race de chat au poil frisé mais clairsemé (rex cat)

Et Rex, me semblait-il, n'était qu'un nom commun pour un chien, autrement dit un cliché. Mais, poussé par le sujet, j'ai trouvé qu'en allemand Rex est Roi. Apparemment, il vient du latin. Et l'on comprend maintenant pourquoi ce nom est si courant pour les bergers allemands.