L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 8

 

Yurixx, votre exemple de maître de qigong (alcoolique) m'a vraiment époustouflé. Peut-être que l'alcoolisme (ou la toxicomanie) est le désir d'une personne de libérer l'énergie qui fait rage en elle quelque part ? Je connais quelques personnes qui sont très fortes personnellement, mais qui sont aussi des alcooliques.

 
Mathemat:

Yurixx, votre exemple de maître de qigong (alcoolique) m'a vraiment époustouflé. Peut-être que l'alcoolisme (ou la toxicomanie) est le désir d'une personne de libérer l'énergie qui fait rage en elle quelque part ? Je connais quelques personnes qui sont immédiatement reconnaissables comme étant très fortes sur le plan personnel, mais qui sont aussi des alcooliques.

Lis Castaneda. Le stress, ça existe. Merde, eh bien, ce que vous reproduisez ici ne peut pas aller dans cette branche parce qu'il est en vue, et quand je vais tranquillement fugeyu. Un homme devrait boire ou se droguer, au moins fumer ou faire frire des poussins (uniquement les nouveaux) à l'échelle industrielle car le stress doit être évacué d'une manière ou d'une autre, si ce n'est pas le cas - il s'agit très probablement d'une anomalie dans le développement du système nerveux. Ce cas est classé comme schizoïde potentiel, avec presque cent pour cent de chances d'évoluer vers un diagnostic de schizoïde complet. Les traits les plus prononcés sont le repli sur soi, la non-sociabilité dans la vie réelle, le désir malsain de s'exprimer, l'irritabilité, l'abandon total, le mimétisme hyperactif ou, au contraire, d'une lenteur impossible. Il y a une chose qui s'appelle la loi de l'accumulation de l'énergie... Elle dit que l'énergie ne va nulle part et ne sort de nulle part, et il y a aussi le yin-yang chinois (lignes de grâce de la vie et de la mort), c'est-à-dire l'équilibre dans nos paroles, en fait Chengis Khan a dit : "Le guerrier doit une fois par mois s'enivrer jusqu'à s'évanouir...". ." - en y réfléchissant, il l'a exigé de ses soldats, et laissez-moi vous dire que nous connaissons tous le résultat, bien qu'à mon grand regret : 80 % d'entre nous le connaissent grâce au film. Si cela vous intéresse, eh bien, lisez un peu, ce n'est pas un mystère, mais discuter de tout cela ne serait pas un forum suffisant... Et bien qu'il soit décrit comme un téléphone cassé... Tout est retourné 10 fois dans tous les sens, en fait vous obtenez des phrases magnifiques comme : "...Un homme ne doit pas utiliser ce qui lui est donné ! ...", c'est ce qui fait rire. Et quelqu'un va probablement le lire et, pire que tout, il sera d'accord avec lui.

Messieurs, je m'en vais, et je conseille sincèrement à tous les aventuriers de faire de même.

 
Red.Line писал (а):
Mathemat:

Yurixx, votre exemple de maître de qigong (alcoolique) m'a vraiment époustouflé. Peut-être que l'alcoolisme (ou la toxicomanie) est le désir d'une personne de libérer l'énergie qui fait rage en elle quelque part ? Je connais quelques personnes qui sont immédiatement reconnaissables comme étant très fortes sur le plan personnel, mais qui sont aussi des alcooliques.

Lis Castaneda. Le stress, ça existe. Merde, eh bien, ce que vous reproduisez ici ne peut pas aller dans cette branche parce qu'il est en vue, et quand je vais tranquillement fugeyu. Un homme devrait boire ou se droguer, au moins fumer ou faire frire des poussins (uniquement des nouveaux) à l'échelle industrielle car le stress doit être évacué d'une manière ou d'une autre, si ce n'est pas le cas - il s'agit très probablement d'une anomalie dans le développement du système nerveux. Ce cas est classé comme schizoïde potentiel, avec presque cent pour cent de chances d'évoluer vers un diagnostic de schizoïde complet. Les traits les plus prononcés sont le repli sur soi, la non-sociabilité dans la vie réelle, le désir malsain de s'exprimer, l'irritabilité, l'abandon total, le mimétisme hyperactif ou, au contraire, d'une lenteur impossible. Il y a une chose qui s'appelle la loi de l'accumulation de l'énergie... Elle dit que l'énergie ne va nulle part et ne sort de nulle part, et il y a aussi le yin-yang chinois (lignes de grâce de la vie et de la mort), c'est-à-dire l'équilibre dans nos paroles, en fait Chengis Khan a dit : "Le guerrier doit une fois par mois s'enivrer jusqu'à s'évanouir...". ." - en y réfléchissant, il l'a exigé de ses soldats, et laissez-moi vous dire que nous connaissons tous le résultat, bien qu'à mon grand regret : 80 % d'entre nous le connaissent grâce au film. Si cela vous intéresse, eh bien, lisez un peu, ce n'est pas un mystère, mais discuter de tout cela ne serait pas un forum suffisant... Et bien qu'il soit décrit comme un téléphone cassé... Tout est retourné 10 fois dans tous les sens, en fait vous obtenez des phrases magnifiques comme : "...Un homme ne doit pas utiliser ce qui lui est donné ! ...", c'est ce qui fait rire. Et quelqu'un va probablement le lire et, pire que tout, il sera d'accord avec lui.

Messieurs, je m'en vais et je conseille sincèrement à tous les aventuriers de faire de même.


Et pourquoi un homme devrait-il satisfaire toutes ses pulsions en premier lieu.

Ce que tu veux n'est pas toujours bon ? Laissez le système nerveux se fatiguer - c'est normal.

 
TVA_11:


Et pourquoi un homme devrait-il satisfaire toutes ses envies en premier lieu.

Ce que tu veux n'est pas toujours bon ? Il est normal que votre système nerveux soit mis à rude épreuve.


Non. Ici, il s'agit davantage de physiologie que de psychologie, même si cette dernière n'est pas absente. Le fait est que tout stimulus du système nerveux, qu'il s'agisse de stress, de passion, de joie, d'intoxication alcoolique, de drogues, etc. s'accompagne dans l'organisme de la libération d'hormones spéciales. D'une certaine manière, le système immunitaire aide l'organisme à identifier ce qui lui arrive. Chacune de ces hormones a un effet spécifique sur une zone du cerveau appelée "le centre du plaisir" - il est responsable de... eh bien, on sait clairement de quoi il est responsable en général. La structure de cette zone est différente pour les hommes et les femmes et la sensibilité est également différente. En outre, le centre du plaisir libère une hormone de réponse appelée "bonheur", qui apaise les zones excitées du système nerveux. Mais le paradoxe de l'organisme est que le centre du plaisir se procure une dose énorme de cette hormone, et dès que sa concentration diminue, il commence à avoir faim. Et c'est là que l'habitude entre en jeu. On peut devenir dépendant de n'importe quoi : de la bière, des bonbons, des téléphones portables, des petites amies, des drogues, etc.

La tension constante du système nerveux conduit tôt ou tard à l'épuisement - c'est comme manger pour une personne. Si vous ne mangez pas, ce n'est pas du tout normal. Néanmoins, vous devez comprendre que c'est comme le rock - vous l'avez fait, mais si vous ne le faites pas... Des moines, certains pourraient penser - Oui ! En effet, mais les moines ont une drogue différente - leur foi et leurs prières. Chacun a son propre stress et il faut le soulager.

 
Mathemat:

Yurixx, votre exemple de maître de qigong (alcoolique) m'a vraiment époustouflé. Peut-être que l'alcoolisme (ou la toxicomanie) est le désir d'une personne de libérer l'énergie qui fait rage en elle quelque part ? Je connais quelques personnes qui sont très fortes personnellement et pourtant alcooliques.


Vous devez comprendre tous ces processus de manière beaucoup plus large. Dans le langage de la physique élémentaire, le travail est le processus de transformation d'un type d'énergie en un autre. Pour qu'un homme, un animal, un arbre ou tout autre phénomène naturel fonctionne (c'est-à-dire vive), l'énergie doit circuler. La consommation de nourriture et d'oxygène pour la vie est l'exemple le plus élémentaire de ce flux de transformation de l'énergie. Et il y a toute une pyramide d'énergies subtiles. Donc, quand ce flux rencontre des obstacles, des blocages, alors l'harmonie du Toutes ces personnes Si ce flux rencontre des obstacles et des blocages, l'harmonie des processus est détruite, des maladies (physiologie - niveau le plus bas), des déviations psycho-émotionnelles, etc. apparaissent. Une option consiste à réduire l'énergie en fonction des limites de ces blocs, et il est clair que ce n'est pas bon. Mais si le flux est suffisamment puissant, le réservoir devant le barrage déborde, et Dieu seul sait ce qui se passera lorsqu'à un moment donné l'eau = l'énergie éclatera par-dessus le bord. Bien que l'on puisse dire avec certitude que le point le plus faible éclatera. Mais c'est différent pour chaque homme.

Je connaissais une autre femme qui pratiquait également le qigong, mais qui ne poursuivait que des objectifs de santé. Sa conscience ne s'est pas élevée plus haut que ça. Mais elle n'a fait de mal à personne. De temps en temps, elle avait des cloques sur la surface de ses pieds, comme si elle avait été brûlée. L'excès d'énergie, qu'elle accumulait dans ses cours mais qu'elle ne transformait pas vers le haut, s'écoulait d'elle vers le sol pendant ses cours. Et ce flux était suffisamment fort pour que la peau du pied - plus grossière et plus cornée que les autres tissus - ne puisse y résister et qu'un effet de brûlure se produise. C'est pourquoi les yogis vous avertissent de ne pas faire de pranayama sans professeur. Dans le pire des cas, l'énergie que vous avez absorbée sur vos capacités peut vous rendre fou, voire mortel.

Je ne comprends pas pourquoi les gens, qui sont loin de ce genre de pratique, prennent ces avertissements avec une pincée de sel. Je ne sais pas pourquoi les personnes éloignées du terrain réagissent avec hostilité à tous ces avertissements. Ils comprennent qu'une formation spéciale est nécessaire. Mais ici, avec un cri sauvage de "oui !!!" et d'une hauteur...

Le résultat est une phrase comme celle-ci :

Red.Line a écrit :
Un homme devrait boire ou se droguer, au moins fumer ou frire des poussins (seulement des nouveaux) à l'échelle industrielle car le stress devrait être soulagé d'une manière ou d'une autre, si ce n'est pas le cas - c'est très probablement une anomalie dans le développement du système nerveux.

Ma chère, si c'est tout ce que vous avez obtenu de Costaneda, alors je compatis sincèrement avec vous. J'y ai personnellement trouvé beaucoup plus. Et en parlant de stress, ils sont une déviation de l'état normal, et non l'inverse. Si vous essayez de vous "débarrasser" du stress de la manière décrite ci-dessus, je vous garantis qu'il se transformera rapidement en hyperstress et que vous vous enverrez dans l'au-delà de cette manière. Mais c'est votre.., absolument gratuit. choix.

Au fait, Red Line, vos posts sur le marché du Forex me donnent l'impression que votre tête fonctionne. Si vous pouviez expliquer comment vous avez réussi à transformer ma phrase "Il s'avère que la pratique d'un homme n'est pas si importante que cela, mais plutôt la raison pour laquelle il la pratique et la façon dont il utilise ce qu'elle lui apporte" en votre phrase "Un homme ne devrait pas utiliser ce qui lui est donné !" ? Quelque chose ne va pas avec vos yeux ? Ou votre tête ?

 
Laki:

Pourquoi ne pouvons-nous pas profiter de ce qui EST !

(signifiant autre matière)

Nous (les humains) faisons des choses terribles dans ce monde matériel pour beaucoup moins d'argent... (Je n'entrerai pas dans les détails personnels de ce qui est autour) Ce monde est plein de, excusez-moi, de merde... essayer d'argumenter ?

Yurix, vous avez clairement une mauvaise perception de vous-même. Ce n'est pas votre compte rendu de tout ça, mais merci pour l'orientation dans la vie. )))))
 
Red.Line писал (а):
Laki:

Pourquoi ne pouvons-nous pas profiter de ce qui EST !

(signifiant autre matière)

Nous (les humains) faisons des choses terribles dans ce monde matériel pour beaucoup moins d'argent... (Je n'entrerai pas dans les détails personnels de ce qui est autour) Ce monde est plein de, excusez-moi, de merde... essayer d'argumenter ?

Jurix, vous avez clairement une mauvaise perception de vous-même. Ce n'est pas votre compte rendu de tout ça, mais merci pour l'orientation dans la vie. )))))

Ouais, mélangé, ça arrive. :-)
 
Laki:
Entier:
La morale de la fable : n'essayez pas de vous développer tout en travaillant sur le Forex, sinon vous risquez de développer soudainement une capacité et de commencer à l'utiliser... Vous aurez des problèmes. ...


Je suis tout à fait d'accord !

Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser ce qui est ! (signifiant autre chose)

Nous (les humains) faisons des choses terribles dans ce monde matériel pour beaucoup moins d'argent... (Je n'entrerai pas dans les détails personnels de ce qui se trouve autour) Ce monde est complet, je suis désolé, de la merde... essayer d'argumenter avec ça ?

D'après vos propos(SK), il est facile de comprendre que le monde matériel est basé sur le monde astral et mental. Alors pourquoi ne pas les changer ! Ou les utiliser pour modifier l'actuel ? Et si vous(SK) dites que, connaissant d'autres matières, je cesserai de m'intéresser à la nature périssable de ce monde, alors DONNEZ-MOI la possibilité de l' étudier, de le comprendre... (Je ne sais pas comment le dire correctement dans ce contexte, car ces mondes ne peuvent pas être connus par l'intellect comme vous le dites...). ).

meta-trader2007, quelles sont les techniques intéressantes ? des liens à lire ?

Prenez-les.

Si vous voulez vraiment apprendre et comprendre quelque chose, c'est très bien. Si vous (ou n'importe qui d'autre) avez compris que j'interdisais quelque chose, alors vous vous trompez. J'ai seulement (peut-être en vain) essayé de révéler la vérité à ceux qui sont intéressés. Essayez d'entendre : dans cette conversation, je suis plus un ami qu'un ennemi. Mais cela signifie pour moi que je n'ai pas le droit de mentir. Mais malheureusement, cette vérité n'est pas toujours perçue de manière adéquate.

Vous avez posé la question : Alors pourquoi ne pas changer LEY. Ou avec leur aide, changer celle-ci ?
D'une manière générale, la question est valable. Mais nous ne devons pas aller à l'extrême dans notre recherche d'une réponse. Essayons de répondre à cette question.

Dans des billets précédents, j'ai essayé (peut-être sans grand succès) de montrer que le monde a une base fractale. Cela signifie que le monde se manifeste de manière similaire dans le grand comme dans le petit. "Semblable à semblable", ce qui signifie que la hiérarchie des niveaux de développement de la conscience est semblable à la hiérarchie du développement de la personnalité. En d'autres termes, il existe la même différence qualitative entre la conscience physique, astrale et mentale approximativement (de même, comparée en modèle réduit) qu'entre l'enfance, l'adolescence et la maturité.

On pense qu'en étudiant le modèle (les étapes du développement d'une personne), on peut, au moins en première approximation, tirer des conclusions sur les propriétés de l'objet étudié (les caractéristiques qualitatives de la conscience à différents niveaux). Essayons d'enquêter :

- Grand-mère, tu vas mourir ?
- Oui, petit-fils.
- Et vous allez être enterré profondément ?
- Oui, petit-fils.
- Alors je vais faire tourner votre machine à coudre !)

Qui n'a pas rêvé : "Quand je serai grand, j'achèterai et mangerai cent glaces ! Mais ici, nous sommes adultes. Et qu'est-ce qui nous empêche de faire tourner une machine à coudre ? Qu'est-ce qui nous empêche d'aller à l'épicerie et d'acheter et de manger ces mêmes 100 sundaes de crème glacée ? Après tout, c'était un rêve si convoité dans notre enfance ! Ce n'est pas une question futile.

La réponse est évidente : tout simplement parce que nous avons mûri. Cela signifie que notre vision du monde, notre perception du monde est basée sur une échelle de valeurs différente, à savoir l'échelle qui constitue la base principale, qualitative, de la maturité elle-même. En d'autres termes, cette nouvelle échelle de valeurs constitue l'"ensemble adulte". Il est important de noter que l'existence même de "valeurs adultes" présuppose l'absence de "valeurs enfantines".

Imaginons un homme corpulent qui achète une centaine de sodas glacés, s'assoit sur un banc et bave, sans prêter attention aux passants. Imaginons le même homme faisant tourner une machine à coudre ou jouant avec enthousiasme avec une truelle ou une voiture jouet dans un bac à sable. Ce n'est pas beau à voir. Pourquoi ? Parce que c'est évident : l'ordre naturel des choses est perturbé, ce n'est pas normal, c'est contre nature, c'est l'exception plutôt que la règle.

On peut dire la même chose du rapport entre les niveaux de conscience. Avec la conscience physique ordinaire, il est impossible de faire des prédictions, mais il existe un désir d'enfant (comme 100 glaces) d'aller dans l'astral, d'utiliser une technique pour y voir des citations et d'utiliser cette connaissance pour enrichir (les besoins de la conscience physique basée sur une vision du monde naturelle pour la SF). Et certaines personnes essaient de le faire.

Et certains y parviennent. Cependant, comme il s'avère dans le cours des événements, au moment où ils parviennent à développer leur conscience suffisamment pour devenir conscients dans atraal, ils subissent un mode de développement très laborieux. Et sur ce chemin (inévitablement), leur motivation change progressivement. Elle évolue proportionnellement à leur "croissance". De plus, si cela ne se produit pas, alors aucune "anticipation astrale" n'est à exclure, tandis que le niveau actuel de développement de la conscience peut être évalué comme une "période d'erreurs d'enfants" sur le chemin du développement.

Si quelqu'un a trouvé ces mots offensants ou blessant son ego, ne me blâmez pas. Je n'appelais les choses que par leur nom propre. Il n'y a rien de déshonorant à vouloir une centaine de glaces quand on est enfant. Mais cela signifie aussi qu'il ne faut plus faire d'erreurs d'enfance à partir de maintenant.

Nous évoluons d'une manière ou d'une autre. Et chacun a sa propre voie. Voulez-vous évoluer consciemment ? Je pense que c'est tout à fait naturel, normal. Alors commencez par lire la littérature, étudiez-la. Réfléchir, évaluer, maîtriser de nouvelles notions, apprendre, se développer. Et un jour, il deviendra évident que nous nous développons d'une manière ou d'une autre, et que, d'une manière générale, rien d'autre ne se passe et ne s'est jamais passé. Nous ne savions pas.

 
Laki:
Entier:

La morale de la fable : n'essayez pas de vous développer en travaillant sur le Forex,
ou tu pourrais développer une capacité, et tu...
et vous pourriez accidentellement commencer à l'utiliser... Tu vas avoir des ennuis. . .


meta-trader2007, quelles sont les techniques intéressantes ? des références à lire ?

Les informations sur ces techniques et les recherches menées par les services de renseignement sont strictement secrètes.
Il existe un enregistrement d'un programme sur l'utilisation des renseignements non conventionnels (il pèse plus d'un giga). Il existe également un livre sur le développement des superpouvoirs, qui contient beaucoup de bêtises, mais qui décrit des techniques de développement de la clairvoyance et de capacités similaires.
Les médias (TV et radio) ne reçoivent pas ces données (elles sont contrôlées par les agents de renseignement). Mais Internet est immunisé contre eux, et il y a parfois quelque chose qui surgit.
Il y a quelque chose.
 

SK.

J'ai déjà entendu ça quelque part. Qu'un garçon diffère d'un homme dans le coût des jouets.

Ne pensez pas que je m'oppose à vous. Il existe un autre point de vue, selon lequel le développement maximal de la conscience est atteint à l'âge de 4-5 ans. Et il y a des manifestations extérieures de cela, à cette période l'enfant est le plus mobile, il apprend beaucoup d'informations différentes, de concepts différents, son caractère se forme. A cette époque son intuition est maximale (quelque part ici sur le forum il y a une manifestation de celle-ci, un message du commerçant, l'enfant est venu au moniteur et a dit Papa la foudre a frappé le sol, Papa s'est retourné dans son siège et a fait du profit), etc.

Avec le temps, nous perdons ces capacités et, à un âge avancé, nous pouvons en arriver à un marasme total. Si nous suivons cette analogie, il s'avère que nous nous dégradons en même temps que l'état astral, mental, physique (conscience, esprit).

Il me semble que la division de la conscience en mental et astral .... est trop artificielle. Oui, cela nous permet de répondre à certaines questions, mais cela génère de nouvelles questions auxquelles il est encore plus difficile de répondre.

Il me semble que la vérité est la même. Nous devons survivre ! Et tout est subordonné à cet objectif. Toutes nos lois morales, nos valeurs et nos actions sont dédiées à ce but précis, à savoir survivre sur cette terre de péchés (regardez tous les péchés et les commandements de toutes les religions de ce point de vue).

Mais ça me rend triste. Et je pense que je ne suis pas le seul, tant les gens cherchent la volonté de Dieu, frappent leur destin, inventent différentes théories pour ne pas en prendre la responsabilité, mais en accusent quelqu'un ou quelque chose.

L'être humain fait son destin. Il sait ce qui se passera s'il arrive à l'école bardé de dynamite et fait tout sauter (il prédit (voit) l'avenir et ne fait pas cela parce qu'il a la volonté et la liberté de choisir. Sauf que je ne peux pas appeler ça un don de Dieu (volonté et libre choix). Je préfère croire au diable et appeler ça une malédiction du diable.

Il n'y a pas de Dieu ou de Diable et personne ne nous punira à part nous-mêmes. Il n'y a pas d'arbitre dans ce ring qui n'a jamais tort et pas de justice qui n'a pas de failles.

Et si vous parvenez à utiliser votre intuition (astrale, épiphanie ... peu importe comment vous voulez l'appeler) pour gagner de l'argent dans le forex. Vous vivrez mieux et aiderez les autres à survivre, car vous ne pouvez pas survivre seul (vous ne pouvez pas survivre seul). Si tel est votre objectif, alors drapeau en mains, et nous essaierons de démonter les rails de la locomotive qui vient à votre rencontre. Si vous échouez, vous ne réussirez pas, un autre prendra votre place et tentera de faire un pas de plus.

C'est comme ça.

Je pense au développement de leurs capacités, non seulement vous pouvez lire, mais vous pouvez regarder et même participer http://www.kandyba.ru/kurs.html. Il faut seulement faire attention, ne pas perdre la tête et le bon sens. Réfléchissez toujours à ce que vous faites et au but de vos actions.