L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 7

 
Yurixx:
meta-trader2007 a écrit :



J'ai également essayé de faire en sorte que les gens développent une voyance pour
identifier les événements futurs qui pourraient affecter le taux de change
et les actions. Je n'y suis pas parvenu - j'ai besoin de personnes mais je ne les ai pas. Bien que j'aie offert de l'argent à
.)

Il n'y a pas de gens, mais pas d'idiots. Ceux qui sont vraiment ouverts ne jouent pas à ces "jeux" sur
. Ils savent ce que cela implique et vivent selon d'autres valeurs
.

"Ce n'est pas comme ramasser les centimes dans les poches." (c) "Lieu de rencontre
..."

Pas des idiots, mais des gens intelligents. Si vous avez une clairvoyance parfaite, vous pouvez connaître le cours futur des devises et gagner des milliards de dollars en toute simplicité. Et en ayant une somme d'argent N, on peut vraiment vivre selon d'autres valeurs.
 

C'est en effet beau et intéressant. Moi aussi, j'ai vu beaucoup de choses dans ma vie - des ovnis, des gens qui dispersent des nuages avec leurs mains, qui guérissent les autres, qui voient comment un hypnotiseur peut briser la volonté d'une personne et la transformer en un robot obéissant. Et jusqu'à un certain point, je pensais que peut-être il y avait Dieu et le Diable. (Et le mal sera récompensé par le mal, et le bien sera récompensé par le bien.

Mais mon opinion a changé après une série de séminaires (c'était une préparation pour mon diplôme de philosophie). Lors d'un des séminaires, nous avons discuté pendant très longtemps, mais nous ne sommes pas parvenus à un consensus pour répondre à une seule question.

Essayez d'y répondre, vous aussi.

Tuer un enfant est-il un MAL ?

P/S/ Et la pire chose que j'ai vue, ce sont des gens qui prédisent l'avenir.

 
meta-trader2007 писал (а):
Vous avez peut-être une grande expérience de la discussion de ces questions dans d'autres forums. Mais de telles prédictions n'ont pas été faites. Ces techniques sont utilisées avec succès depuis longtemps par la CIA et nos services de renseignement.
Si vous aviez compris ce qui était écrit en russe, vous auriez compris de mon post que je ne le fais pas et ne le ferai pas en principe. Mais si vous n'avez même pas compris ça, alors que dire de plus ? Toutefois, si vous vous laissez guider par les méthodes de la CIA et des services spéciaux, nous ne pourrons jamais nous comprendre.
 
Prival:

Essayez de répondre à cette question.

Est-ce que tuer un enfant est un mal ?

Avant de répondre à une question, vous devez savoir de quoi il s'agit. Dans ce cas, qu'est-ce que le Bien et le Mal. Et quelle est leur source. Sinon, tous ces mots n'ont aucun sens.

Votre question est en effet très simple. Il ne m'est pas difficile d'y répondre, mais à quoi bon. Si nous parlons des langues différentes, comment pouvons-nous nous comprendre ?

 
Prival:

Oui, en effet, c'est beau et intéressant. Moi aussi, j'ai vu
OVNIs, personnes dispersant les nuages avec leurs mains, guérison...
d'autres, j'ai vu comment un hypnotiseur peut briser la volonté d'une personne et la rendre
en un robot obéissant. Et jusqu'à un certain point, je pensais
il pourrait y avoir un Dieu et un Diable. (Ou ce que l'on entend par là).
Et le mal sera récompensé par le mal, et le bien sera récompensé par le bien.





Mais mon avis a changé après une série de séminaires (il s'agissait d'une préparation
pour mon doctorat en philosophie). Lors de l'un des séminaires
nous avons discuté pendant longtemps, mais nous n'étions pas d'accord sur...
réponse à une seule question.





Essayez de répondre à cette question.



Est-ce que tuer un enfant est un mal ?





P/S/ Et la pire chose que j'ai vue, c'est des gens qui prédisent
l'avenir.




Absolument : le meurtre est un mal. Dans toute société, c'est le cas.

Et qu'y a-t-il de si effrayant à voir des gens prédire l'avenir ?
 
meta-trader2007 писал (а):
Vous avez peut-être une grande expérience de la discussion de ces questions dans d'autres forums. Mais vous ne vous êtes pas engagé dans de telles prédictions. Ces techniques sont utilisées avec succès depuis longtemps par la CIA et nos services de renseignement.


:-) Et les hérissons sont élevés sur cette base.

Comment se familiariser avec ces méthodes ?

 
La morale de l'histoire - n'essayez pas de vous développer tout en travaillant dans le Forex, sinon vous pourriez soudainement développer une capacité et commencer à l'utiliser... Tu vas avoir des ennuis. ...
 
Integer:
La morale de l'histoire - n'essayez pas de vous développer tout en travaillant sur le marché des changes, sinon vous risquez de développer soudainement une certaine capacité, et vous pourriez accidentellement commencer à l'utiliser... Ce sera un problème. ...


Je suis tout à fait d'accord !

Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser ce qui est ! (c'est-à-dire autre chose)

Nous (les humains) faisons des choses terribles dans ce monde matériel pour beaucoup moins d'argent... (Je n'entrerai pas dans les détails personnels de ce qui se trouve autour) Ce monde est complet, je suis désolé, de la merde... essayer d'argumenter avec ça ?

D'après vos propos(SK), il est facile de comprendre que le monde matériel est basé sur le monde astral et mental. Alors pourquoi ne pas les changer ! Ou les utiliser pour modifier l'actuel ? Et si vous(SK) dites que, connaissant d'autres matières, je cesserai de m'intéresser à la nature périssable de ce monde, alors DONNEZ-MOI la possibilité de l'étudier, de le comprendre... (Je ne sais pas comment le dire correctement dans ce contexte, car ces mondes ne peuvent pas être connus par l'intellect comme vous le dites...). ).

Quelles méthodes intéressantes existe-t-il ? Avez-vous des références pour les lire ?

 

méta-trader2007

"Absolument : le meurtre est un mal. Dans toute société, c'est le cas." Vous avez peut-être raison. Mais je pense que Yurixx n'est pas aussi catégorique que vous. Il doute et veut clarifier "Dans ce cas, qu'est-ce que le Bien et le Mal". Et la réponse à cette question n'est pas si simple.

méta-trader2007

Vous avez demandé "Qu'y a-t-il de mal à voir des gens prédire l'avenir ?". Je n'ai vu et ne connais qu'une seule femme qui peut voir l'avenir. Non pas tout le temps mais périodiquement elle a cet effet (si elle l'avait tout le temps elle se serait déjà imposée les mains depuis longtemps) et elle prie Dieu (Diable) et ceux à qui elle s'est adressée pour qu'elle perde ce DON=Faute.

Je reviens à ma question. Vous avez un enfant dans vos bras et le nom de cet enfant (Hitler, Staline....). Et vous connaissez l'avenir. Que vas-tu faire ? Que mettrez-vous sur la balance lorsque vous vous présenterez devant Dieu (s'il y en a un). Une bonne action, celle de ne pas avoir tué cet enfant et de lui donner un bonbon et une tape sur la tête, et de mettre de l'autre côté de la balance la mort de millions d'autres personnes. Ou mettez 1 "mal inconditionnel" et de l'autre côté de la balance les vies de ceux que vous avez sauvés ?

P.S. Implex Je fais écho à la demande de SK. Supprimez ce fil, il ne mène nulle part. Je n'en ai pas discuté sur de nombreux forums comme SK. Et je ne voulais pas le faire ici non plus, et maintenant je verse moi-même de l'huile sur le feu.

Et pour répondre à votre question"Est-il possible d'entraîner le cerveau (je dis exagérément) sur des données historiques à des fins prédictives ?" . Je voudrais répondre comme suit : je ne sais pas, c'est peut-être possible, mais réfléchissez à la question de savoir si c'est nécessaire ? Apprendre à une machine (même un bio-robot) à prédire, à s'auto-apprendre et lui donner aussi les leviers de commande. Après tout, une machine ne sait pas ce que sont la douleur, la peur et l'amour, elle ne sait pas douter, ses décisions sont froides et calculatrices. Et il y a des gens ici qui ne pensent même pas à la façon dont le SN prend ses décisions, ils ne s'y intéressent même pas ('SN + indicateurs. Expériences.'). Imaginez ce qui se passera si le NS commence à fonctionner et à leur rapporter des bénéfices. Ils investiront de plus en plus d'argent dans le développement de cet algorithme, et lui feront confiance (l'algorithme) pour gérer non seulement les finances, mais aussi d'autres aspects de nos vies. Et le temps de la MATRIX viendra, quand nous deviendrons de simples batteries.

 
Integer:
meta-trader2007 a écrit (a) :
Vous avez peut-être une grande expérience de la discussion de questions similaires sur d'autres forums. Mais vous ne vous êtes pas engagé dans de telles prédictions. Ces techniques sont utilisées avec succès depuis longtemps par la CIA et nos services de renseignement.


:-) Et les hérissons sont élevés sur cette base.

Comment se familiariser avec ces méthodes ?

C'est faux, les hérissons peuvent être élevés avec succès sans eux. C'est une question d'amour.