Bill Williams et ses stratégies...

 
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire où je peux voir une transcription de ses livres :-) car il écrit d'une manière étrange et contradictoire, par ex :
"Vous ne devriez pas vendre au-dessus de la patte d'alligator, et vous ne devriez pas acheter en dessous de la patte d'alligator.
La bouche de l'alligator. Sinon, vous nourrirez l'alligator, ce qui pourrait vous laisser sans nourriture (argent).
tout en vous parlant de signaux d'achat sous les mâchoires. ...
 
dimontus:
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire où je peux voir une transcription de ses livres :-) car il écrit des choses étranges et contradictoires, par ex :
"Vous ne devez pas vendre au-dessus de la patte d'alligator, et vous ne devez pas acheter en dessous de la patte d'alligator".
La bouche de l'alligator. Sinon, vous nourrirez l'alligator, ce qui pourrait vous laisser sans nourriture (argent).
tout en vous parlant de signaux d'achat sous les mâchoires. ...
Quelque chose me dit (scepticisme inné ?) que Bill Williams gagne son argent en ... Et vend également une plateforme de trading avec des indicateurs intégrés de son système.

Quoi qu'il en soit, voici une bonne description.
 
Je vais me faire l'écho de l'opinion précédente.

Vous pouvez me mettre au pied du mur et me tirer dessus, mais mon opinion est que Bill Williams est un fantaisiste et rien de plus.
 
Il s'agit également d'une entreprise ...

A une époque, il y avait une publicité dans les journaux anglais :
- " Pour 100 £, je vous apprendrai à faire un million, une brochure, une description de la méthodologie, etc... ".

Quelque temps plus tard, l'annonce suivante a été publiée :
- "S'il vous plaît, ne demandez pas cette brochure à nouveau .....". J'ai déjà fait mon million..."
:))
 
Sur quels systèmes travaillez-vous ? :-)
 

Oui, il y a beaucoup de questions sur Bill Williams et d'autres stratégies. Sur les soi-disant classiques du Forex.

N'existe-t-il pas de conseillers experts prêts à l'emploi pour, par exemple, la stratégie de Bill ? Ses indicateurs sont présents, de facto, dans presque toutes les plateformes de trading, y compris MT. Il ne reste plus qu'à décrire la logique de sa stratégie dans MQL, à l'exécuter dans le testeur, et nous verrons alors si Bill a raison ou tort.

Seulement je pense que le vieux Bill se faisait des illusions à lui-même et aux autres :)

 
Existe je pense et pour le moment, si vous l'exécutez, ce sera du côté positif. Je viens d'installer par inadvertance MT4 dans le dossier MT3 d'il y a six mois. Vérifiez par vous-même.
 
Ce lien n'apporte pas de réponse, mais il était intéressant à lire. Merci. Et, néanmoins, la question - personne n'est intéressé à vérifier le projet de loi ? Est-ce qu'il ment ou pas ? Qu'il ait gagné beaucoup d'argent avec ses livres, c'est évident, mais la question porte sur le forex.

Par exemple, Andrew Opeyda a écrit l'indicateur "Commentateur". Le "système de conseiller expert". Utilisation pratique des indicateurs intégrés dans le programme MQL4' Le grand travail a déjà été fait. L'étape suivante consiste à créer un conseiller expert capable d'effectuer des transactions en utilisant les algorithmes décrits. À ce stade, nous verrons ce que valent toutes ces "piles" d'indicateurs et d'oscillateurs standard.

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ce fil de discussion sur le forum...
Il y a un jour, j'ai écrit un article sur l'utilisation pratique de la stratégie de Bill Williams. S'il passe la modération, il sera publié sur ce site prochainement.

...En fait, je suis fondamentalement en désaccord avec l'opinion

Integer писал (а):
Je me joins à l'avis précédent.

Vous pouvez me mettre au pied du mur et me tirer dessus, mais mon opinion est que Bill Williams est un rêveur et rien de plus.

Cette stratégie apporte un mois de 60 - 180% mais elle est bien sûr dans les bonnes mains ! C'est mon expérience personnelle. Si vous pensez cela, alors vous ne comprenez pas ce que le(s) livre(s)
Personnellement, j'ai (encore une fois, il s'agit de mon expérience) appris avec succès à négocier sur les livres de Bill Williams. Et c'est, à mon avis, la meilleure chose que j'ai lue sur le trading des marchés.
Bien que, bien sûr, je ne connais pas votre rentabilité ; peut-être faites-vous 300% par mois, et vous avez une autre expérience, alors partagez-la =)

// ---

Makarov a écrit (a) :

Oui, il y a beaucoup de questions sur Bill Williams et d'autres stratégies. C'est ce qu'on appelle les classiques du Forex.

C'est la première fois que nous avons commencé à étudier cette stratégie. Ses indicateurs sont présents, de facto, dans presque toutes les plateformes de trading, y compris MT. Il ne reste plus qu'à décrire la logique de sa stratégie dans MQL, à l'exécuter dans le testeur, et nous verrons alors si Bill a raison ou tort.

Seulement, je pense que le vieux Bill se faisait des illusions à lui-même et aux autres :)



J'ai un code logiciel qui inclut de nombreux signaux (de tous les livres)... Je l'utilise pour trader sur H1. Comme vous le savez, les marchés ne sont pas linéaires et le code lui-même fonctionne de manière ambiguë pour le testeur (vous pouvez l'optimiser pour qu'il soit meilleur ou pire).
Ainsi, tout dépend du trader, et des convictions qu'il utilise pour trader. C'est pourtant important. Les marchés détruiront tous les systèmes linéaires tôt ou tard.
 

Oasis, je pourrais bien changer d'avis

 
Oasis pouvez-vous partager le code de programmation de Bill ? :-)