Bill Williams et ses stratégies... - page 33

 
Roman.:


D'accord, mais il y a peu de transactions sur H4...

Au moins, le prélèvement sera moins important
 
Besoin d'un scalper de combat dans une salle des marchés...
 
Killer_FX:

Il y aura moins de tirage au sort

Et alors, ce n'est pas le but...
 
Lire d'ici - USDJPY - si (selon eux) déjà affiché - temps de scalp... Article ici.
 

intéressant sur le yen a passé ce mouvement
[22:50:18] NICK : ce qui a été
[22:50:22] NICK : le hibou est généralement adéquat.
[22:50:25] NICK : Il est sorti.

[22:52:26] NICK : mais j'ai vraiment mis la recharge
[22:52:28] NICK : petit
[22:52:33] NICK : multiplicateur de 1,3

 
 Roman.
:

Lire d'ici - USDJPY - si (selon eux) déjà affiché - temps de scalp... Article ici.

Tout cela est bien, mais il y a quelques problèmes avec mt5 sur le fonds, il serait bien de trader avec mt5 sur Bill, il y a un bon hibou, je mets une demande pour une démo demain pour vérifier

Dossiers :
fhbuuji5.zip  13 kb
 

Le bazar est déjà fermé ?


 
Roman.:


Je l'ai fait de cette façon.

2. Faire.

Voici les photos et le rapport.

Oui - un drawdown un peu dur, oui - petit profit... Mais - c'est un optimum pour un instrument absolument différent - GBPCFH sur M15 est négocié sur ces paramètres maintenant.

En bref, IMHO ! - c'est un système fiable, qui fonctionne, il est capable de vivre.


Maintenant je vous montre à la fois l'expa et les paramètres... Je suis un débutant et une débutante dans le domaine... Si vous voulez être sûr d'avoir la bonne approche, vous devez me suivre. Je ne sais pas comment l'utiliser, je ne sais pas comment l'utiliser quand je travaille avec d'autres personnes, et je ne sais pas comment l'utiliser quand je travaille avec d'autres personnes.

Je n'ai jamais essayé de l'utiliser, mais je n'ai jamais essayé d'utiliser d'autres robots forex.

rom, il ne me dit rien, il n'échange pas pour le 2ème jour, et il ne me dit rien non plus. je peux échanger le testeur :( j'ai déjà comilé, mais on verra.

[18:31:13] Anton : il y a quelques heures Antiniti a ouvert le premier lien, mais il n'a pas mis de prise ou d'arrêt.
[18:33:00] Killer : [18:32] Anton :
Je ne veux pas de ce genre d'échange.
Un jour et demi et toujours dans le rouge.
A condition que la volatilité soit assez élevée.
[18:34:20] A quelle période l'avez-vous ouvert ?
[18:33:41] Anton : 4
[18:34:08] Killer : C'est pourquoi il a fallu si longtemps

[18:37:52] Anton : Il n'y a pas grand chose à gagner.
[18:38:17] Killer : Sur la M15, mettez-le comme l'auteur l'a ordonné.
[18:38:43] Anton : Ok.



 
Killer_FX:

Roma. Il n'y a pas de mot de lui sur la m 15 non plus. Seulement dans le testeur :( Maintenant je m'engage et on verra.

[18:31:13] Anton : Il y a quelques heures, Antiniti a ouvert le premier lien, mais il n'a pas défini de prise ou d'arrêt.
[18:33:00] Killer : [18:32] Anton :
Je ne veux pas de ce genre d'échange.
Un jour et demi et toujours dans le rouge.
A condition que la volatilité soit assez élevée.
[18:34:20] A quelle période l'avez-vous ouvert ?
[18:33:41] Anton : 4
[18:34:08] Killer : C'est pourquoi ça a pris si longtemps.



c'est exact - il ne met pas de take (pour ne pas montrer sa valeur aux marionnettistes des courtiers), ni de stop (il n'y a pas de stop, il y a un moyennage sur des volumes plus importants selon l'une ou l'autre variante de MM) - lorsque vous réalisez des profits - tous les ordres et les positions sont fermés STRICTEMENT SUR LES SIGNAUX DU TS ! !!
 

Voici une image de la M15 sur le GBPCHF en ce moment :

pas d'arrêts (ils sont pour les fermes), entrée/sortie, moyenne STRICTEMENT sur le TS