Bill Williams et ses stratégies... - page 27

 
J'ai vérifié mon compte personnel, je regarderai à nouveau plus tard.
 
Cela fonctionne ! !! Bien sûr, si vous êtes plus proche de Williams, vous devez mettre un délai, et je ne suis pas sûr que le crocodile soit dessiné correctement, et en général...
 
C'est ainsi que les premiers rêves se sont effondrés. Mais peu importe, je peux trader à l'envers, si seulement il y avait une tendance sur le graphique de la balance )))). Si nous voulons le tester - il serait souhaitable au moins de télécharger les citations dans l'archive et de les tester par tous les ticks.
 
Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, et je ne m'attendrais pas à ce que ce soit différent, mais quand on procède de cette façon, la compréhension grandit.
 
wow, il n'y a rien à faire avec de tels retards))))) et il n'y avait aucun intérêt à écrire))))
 
ZZZEROXXX:
C'est ainsi que les premiers rêves se sont effondrés. Mais peu importe, je peux trader à l'envers, si seulement il y avait une tendance sur le graphique de la balance )))). Si nous voulons le tester - il serait souhaitable au moins de télécharger les citations dans l'archive et de les tester par tous les ticks.

Je suis en train de terminer la création d'un hibou selon la stratégie à 5 dimensions NAVARROT de B. Williams - la quantité et la qualité des transactions sont à l'unisson avec son système "de base" Profitunity en cinq dimensions (les rapports et les graphiques (miroir) le confirment) - le graphique est affiché à l'unisson, mais il pleut toujours, s'il y a un intérêt, je suis prêt à partager les deux versions ici pour évaluation et opinion ...
 
Tantrik:

Résumé:
Dépôt/retrait : 2 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 2 159.12 P/L flottant : -1 193.44 Marge : 265.05
Équilibre : 4 159.12 L'équité : 2 965.68 Marge libre : 2 700.63
Détails :

Marge brute : 6 874.74 Perte brute : 4 715.62 Bénéfice net total : 2 159.12
Facteur de profit : 1.46 Le gain attendu : 2.61
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 1 268.96 (26.91%) Drawdown relatif : 26.91% (1 268.96)
Total des échanges : 826 Positions courtes (% gagnées) : 415 (75.18%) Positions longues (% gagné) : 411 (73.97%)
Transactions rentables (% du total) : 616 (74.58%) Métiers à perte (% du total) : 210 (25.42%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 575.60 le commerce des pertes : -467.60
Moyenne le commerce des bénéfices : 11.16 le commerce des pertes : -22.46
Maximum ($) : 40 (556.69) pertes consécutives ($) : 14 (-915.51)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 1 087.41 (6) pertes consécutives (compter) : -915.51 (14)
Moyenne victoires consécutives : 7 pertes consécutives : 2

Comment se comporte celui-ci ?

Le contrôle de l'équilibre sur celui-ci - il y aura une amélioration significative des performances (si c'est un automatique complet bien sûr) - le graphique s'adapte très bien.

 
Dima_S.:

Le contrôle de l'équilibre sur celui-ci - il y aura une amélioration significative des performances (si c'est un automatique complet bien sûr) - le graphique s'adapte très bien.


Pourquoi tu balances des choses que tu ne comprends pas... Ajoutez le code et il n'y aura pas de questions... Quant à ça... "rien" dans le contexte du sujet...
 
Roman.:

pourquoi tu balances des choses que tu ne comprends pas... Jetez le code et il n'y aura pas de questions... Mais ça... "rien" dans le contexte du sujet...
oubliez-le.
 
Dima_S.:
oubliez-le.

Merci. Moi, d'ailleurs, je ne le (le) fume pas. Je posterai bientôt des systèmes avec des captures d'écran ici et dans la base de code. (Un de ces jours, dès que je serai prêt).