Bill Williams et ses stratégies... - page 28

 
Roman.:

Je suis en train de terminer la chouette sur 5 dimensions de la stratégie NABOROT de B.Williams - par la quantité et la qualité des trades frappés un dans un avec son système "de base" Profitunity sur cinq dimensions (les rapports et les graphiques (miroir) confirment) - le graphique est affiché un dans un, mais il verse encore, s'il ya un intérêt, prêt à poster ici les deux options pour l'évaluation et les opinions ...

que voulez-vous dire par "vice versa" ? où il devrait y avoir un achat - vente et vice versa ? Allez-y, postez-le, c'est intéressant.
 
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, certaines transactions rebondissent un peu tôt, notamment dans la gueule de l'alligator. Si ce bug est corrigé, nous pouvons éliminer un certain nombre de transactions perdantes.
 
fozi:
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, certaines transactions rebondissent un peu tôt, notamment dans la gueule de l'alligator. Si ce bug est corrigé, nous pouvons éliminer un certain nombre de transactions perdantes.

Ce n'est pas un bug. Regardez attentivement dans le livre - il s'agit d'un stop loss sur condition - pénétration du prix d'une fractale à l'extérieur de la bouche de l'alligator. Il y fonctionne bien - tout est conforme au livre.
 
Roman.:

Ce n'est pas un bug... Regardez attentivement le livre - c'est un stabotage par condition - pénétration du prix d'une fractale à l'extérieur de la bouche de l'alligator. Il y fonctionne bien - tout est conforme au livre.

Je suis donc d'accord avec le livre, mais si nous essayons d'exclure la condition de pénétration de la fractale dans la bouche de l'alligator.
 
fozi:

Je suis donc d'accord avec le livre, mais si on essaie d'exclure la condition d'une rupture fractale dans la bouche de l'alligator.

Oui, bien sûr, c'est possible... Je ne l'ai pas encore essayé. J'ai posté le conseiller expert ici dans le fil de discussion.
 
ZZZEROXXX:

Que voulez-vous dire dans l'autre sens ? Où il devrait y avoir un achat-vente et vice versa ? Mettez-le dehors, c'est intéressant.


Ce week-end, je posterai deux versions avec des exemples de travail sur la même section de l'histoire avec la description du tableau. Dans laquelle les chouettes inversées sont inversées (c'est-à-dire que sur la chouette avant, disons, on achète et on vend sur la panne, et sur la chouette arrière on vend et... - ils sont bons à plat (quelque chose comme enchérir le prix pour le ramener à sa valeur moyenne), mais la tendance est toujours à la coulée ... Les deux types de chouettes (dans leur forme pure) sont perdants. Il faut un filtre "senior", ici et là, au sein duquel ils se sentiraient bien... :-)))

P.S. Pas le temps pour le moment.
 
OK, j'ai essayé une idée similaire (sans filtre senior) mais pas par Williams, c'était aussi un drainage
 
ZZZEROXXX:
OK, j'ai essayé une idée similaire (sans filtre senior) mais pas par Williams, c'était aussi un drainage

Le "filtre" senior (qui n'est pas exclu de l'ancien TF) est une sorte de commutateur de tendance plat et glamour - dans la première position nous tradons par B. Williams direct - ProfitUnityDirect, dans la seconde - par ProfitUnityInvers inverse .
 
Roman.:

L'ancien "filtre" (qui n'est pas exclu de l'ancien TF) est une sorte de commutateur glamour de tendance-plat - dans la première position nous tradons par B. Williams direct - ProfitUnityDirect, dans la seconde - par ProfitUnityInvers inverse .

Comment définissez-vous une tendance ou un plat ?
 
ZZZEROXXX:

Comment définissez-vous une tendance ou un plat ?


C'est une question directe pour vous... Je prépare ces deux variantes de la chouette pour le placement (recommandations générales pour la finition - je la recommanderai au moment du placement - il n'y a rien de compliqué), et vous me faites déjà confiance et partagez votre expérience... :-)))

P.S. Enfin, pas vous personnellement bien sûr, mais en général tous ceux qui jugent bon de partager les coupes... :-)))

P.P .S. Je suis moi-même confronté à ce problème... C'est pourquoi je ne serais pas mécontent que vous me recommandiez des options pour ce commutateur - vous pouvez les consulter ici même dans ce fil. Comme ça.