Bill Williams et ses stratégies... - page 14

 
Sorento:

Igor, je ne peux pas être d'accord avec toi.

Si vous voyez vraiment le volume, vous pouvez investir pour compenser la différence...


plus de détails s'il vous plaît ! DONNEZ ne serait-ce que 0,01% des nouvelles informations !

Je ne peux pas être d'accord avec vous, parce que le forum passe de rien à rien tous les jours, tout ce dont on parle c'est de répéter ce qui a été écrit il y a quelques années.

 
IgorM:


plus de détails s'il vous plaît ! Donnez même 0,01% de nouvelles informations !

Si ce n'est pas vous, c'est quelqu'un d'autre qui est plus prompt à "jeter la différence"...

Si ce n'est pas vous, c'est quelqu'un de plus rapide à "jeter pour combler la différence"...

C'est ainsi que je travaille, sur les conseils des "bannis pour toujours".

 
IgorM:

Mais pour ce qui est de l'essentiel : Williams écrit très bien, mais je ne vois pas le moindre soupçon de sa stratégie sur les graphiques, le prix ne veut pas suivre ses dessins de barres fractales et l'indicateur MFI )))).

Et vous regardez le graphique non pas à gauche, mais à droite ;))) Et alors le prix ira non pas par les barres MFI et fractales, mais à partir d'elles dans la direction du déséquilibre des volumes de tick, des minimums, des maximums et de leur relation les uns avec les autres que vous n'aimez pas tant))).
 
Sorento:
sps, donc je dois revenir en arrière - je n'ai pas étudié sa méthodologie correctement
artikul:
Et vous regardez le graphique non pas à gauche mais à droite ;))) Et alors le prix ne suivra pas le MFI et les barres fractales, mais s'en éloignera dans la direction du déséquilibre des volumes de tick, des minimums, des maximums et de leur relation les uns avec les autres que vous n'aimez pas tellement )))).

Quant aux fractales - et bien, le problème est de déterminer la possibilité de former une nouvelle fractale et quand elle a déjà été formée - il est trop tard pour entrer sur le marché, je n'ai pas pratiqué cette technique dernièrement : La tendance est votre ami, allez-y - quand la tendance est visible, il n'y a rien à faire dans l'yrnka - vous devez vous asseoir et ne pas trader, je suppose que j'aime les ticks - je les étudie depuis longtemps, mais le problème est que par les ticks vous pouvez seulement faire une prévision que le marché est "contracter la valutilité" et pas plus, et pour niveler le déséquilibre passé au cours de la journée le prix peut et fait tard dans la nuit à l'heure de Moscou, et ce qui est mal là ticks ne sont pas vraiment là ;)
 
IgorM:
Je suppose que je dois revenir en arrière - je n'ai pas étudié sa méthodologie.

Lui, si les posts n'ont pas été supprimés - a eu un gros combat avec des éoliennes sur le fife. S.Panso est mort. :)

Mais la situation générale n'est pas bonne. :(

Et ce n'est pas une question de tiques en tant qu'info - c'est une question de raisons pour lesquelles elles se manifestent.

Et la FA ici, pour moi, est comme une toile de fond.

Et le véritable argent dans leurs mains est le motif.

;)

 
Sorento:

Mais la question ne porte pas sur les tiques en tant qu'info - mais sur les causes de leur agitation.

Eh bien, dites au monde dans une déclaration libre, je pense que Sergei serait heureux qu'il n'a pas été en vain "secoué l'air", et puis, vous voyez, et les préposés au bain dans le sujet viendra :)

SZS : j'ai lu ses posts sur al.i. - il y a aussi des points intéressants

 
IgorM:

Eh bien, dites au monde dans une déclaration libre, je pense que Sergei serait heureux qu'il n'a pas été en vain, "secoué l'air", et puis vous mai et les participants de bain dans le sujet viendra :)

ZS : lisez ses posts sur al.i - il y a aussi des points intéressants

Il y a deux raisons.

J'ai lu ses posts et il y a deux raisons intéressantes.

Le second est un régal pour les pipsators, à savoir les particularités des filtres lissant les flux, je ne ferai pas de voix.

Cela n'a rien à voir avec quoi que ce soit.

Et cela n'a rien à voir avec l'économie mondiale...

Exactement.

;)

 
Demi:

apprendre du Maître.

J'aime aussi The Call of Pripyat.

;)

 

J'ai cherché sur Google, mais la seule chose que j'ai comprise, c'est que MT est un projet plutôt "secret" ;) très peu d'informations, alors que d'autres plateformes ont beaucoup plus d'informations.

 
IgorM:

J'ai cherché l'information sur Google, mais la seule chose que j'ai comprise est que MT est un projet plutôt "secret" ;) très peu d'informations, alors qu'il y a beaucoup plus d'informations sur les autres plateformes

Chaque échassier appelle son pont une "salle des marchés".

Boston Technology - c'est à la fois Deutsche et City banks...

Cool fournisseur de liquidités !

;)